LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de race [A LIRE !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:09

Test validé bien évidemment, je connais d'ailleurs très bien ce RP que j'ai relu brièvement ... xD & que je trouve toujours aussi bien & long a1
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Félix Volturi

Félix Volturi

» Mon âge : 215 ans
» Ma Race : Vampire séducteur
Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Volterra


Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:12

Mode Félix ON: Merci Edward! Tu vas morfler vieux! Mode Félix OFF

Je sais mon chéri, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali.

Tanya Denali.

Messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2009


Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:02

- Célébrité choisie : Blake Lively
- Nom & Prénom de votre personnage : Tanya Denali
- L'âge (si il s'agit d'un vampire, nous n'accepterons pas des vampires âgés de plus de 1500 ans, l'âge ne fait pas la force) : 250 ans
- Race : Vampire
- Don (FACULTATIF, mais si l'idée vous vient, nous aimerions avoir un aperçu, afin que vous ne soyez pas surpris de notre refus lorsque vous posterez votre fiche de présentation, nous nous gardons le droit de le refuser) : Aucun
- Mise en situation, RP d'une vingtaine de ligne à peu près, libre à votre imagination (Réservé aux personnages tirés des livres de Meyer mais l'accès n'est pas refusé aux autres membres) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:37

Bonsoir & Bienvenue a1 Tout d'abord, avant de poster ce message tu étais censée lire & signer le règlement, je te demanderai donc de le faire, ensuite, très bon RP donc test validé. Tu pourras donc commencer ta fiche de présentation lorsque le règlement sera signé, merci & bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Tanya Denali.

Tanya Denali.

Messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2009


Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:47

Je te prie de m'excuser je pensais l'avoir posté,mais je ne dois pas l'avoir envoyer,ou mon odrinateur fait encore des siennes --'

Bien j'y cours
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:48

Ce n'est pas grave a5
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Sélène A.Smith

Sélène A.Smith

Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Forks


Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:30

- Célébrité choisie : Avril Lavigne
- Nom & Prénom de votre personnage : Sélène A.
- L'âge (si il s'agit d'un vampire, nous n'accepterons pas des vampires âgés de plus de 1500 ans, l'âge ne fait pas la force) : 17ans
- Race : Humaine
- Don (FACULTATIF, mais si l'idée vous vient, nous aimerions avoir un aperçu, afin que vous ne soyez pas surpris de notre refus lorsque vous posterez votre fiche de présentation, nous nous gardons le droit de le refuser) : Comme dit à Edward lorsque Sélène aura été transformer par les Volturi, elle possèdera un don qui les intèressera qui sera la manipulation des ondes. Je m'explique, elle enverra des ondes jusqu'au cerveaux et donnera un intense mal de tête jusqu'à en faire évanouir son ennemi si elle ne décide pas de s'arrêter. Elle peut ainsi empâcher le don (si c'est un vampire) d'agir sur elle, comme par exemple Edward ne pourra lire les penser de Sélène.
- Mise en situation, RP d'une vingtaine de ligne à peu près, libre à votre imagination (Réservé aux personnages tirés des livres de Meyer mais l'accès n'est pas refusé aux autres membres) : Je le mettrai sur ma fiche faut que je le prépare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:02

Validée pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Sélène A.Smith

Sélène A.Smith

Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Forks


Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:07

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Elwood

Jewel Elwood

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Louve
Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2009


Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:10

Célébrité choisie : Jessica Lowndes
- Nom & Prénom de votre personnage : Jewel Elwood
- L'âge (si il s'agit d'un vampire, nous n'accepterons pas des vampires âgés de plus de 1500 ans, l'âge ne fait pas la force) : 17 ans
- Race : Louve
- Don (FACULTATIF, mais si l'idée vous vient, nous aimerions avoir un aperçu, afin que vous ne soyez pas surpris de notre refus lorsque vous posterez votre fiche de présentation, nous nous gardons le droit de le refuser) : Aucuns
- Mise en situation, RP d'une vingtaine de ligne à peu près, libre à votre imagination (Réservé aux personnages tirés des livres de Meyer mais l'accès n'est pas refusé aux autres membres) : Je le mettrais dans ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:02

Ah une louve !!! Bienvenue a1
Demande acceptée, tu peux donc aller commencer ta fiche de présentation a5
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:45

Oh mais mais... C'est Miss Emilly de mon forum sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Elwood

Jewel Elwood

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Louve
Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2009


Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:57

Merci Edward Very Happy

Veronica, oui c'est moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen

» Mon âge : près de 100ans
» Ma Race : Vampire végétarien
Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : A Forks, près de ma famille.


Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:18

- Célébrité choisie : Elizabeth Reaser
- Nom & Prénom de votre personnage : Esmée Cullen
- L'âge (si il s'agit d'un vampire, nous n'accepterons pas des vampires âgés de plus de 1500 ans, l'âge ne fait pas la force) : 26 physiquement, et en vampire, pratiquement le même que Edward.
- Race : Vampire végétarien.
- Don (FACULTATIF, mais si l'idée vous vient, nous aimerions avoir un aperçu, afin que vous ne soyez pas surpris de notre refus lorsque vous posterez votre fiche de présentation, nous nous gardons le droit de le refuser) : ///
- Mise en situation, RP d'une vingtaine de ligne à peu près, libre à votre imagination (Réservé aux personnages tirés des livres de Meyer mais l'accès n'est pas refusé aux autres membres) : Sur ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:37

Je valide, en principe on demande deux tests RP différents (celui de la demande et de la présentation) mais étant donné que celui de ta présentation est très bien, je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2009


Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:23

- Célébrité choisie : Peter Facinelli
- Nom & Prénom de votre personnage : Carlisle Cullen
- L'âge : 369 ans
- Race : Vampire Pacifiste, Végétarien
- Don : Aucun don, excepté le fait d'avoir une grande résistance au sang humain et de ne pas y succomber aussi facilement.
- Mise en situation, RP d'une vingtaine de ligne à peu près, libre à votre imagination :

Certains regards se posent sur moi, me dévisagent … Ils se demandent sans doute d’où me vient ce teint blafarde et ce physique bien mystérieux et envoûtant. Je me nomme Carlisle Cullen, je suis médecin, installé depuis à peu près 3 ans à Forks, enfin … Cette ville ne m’est pas inconnue, je l’ai habité, il y a quelques années de cela mais il était nécessaire de m’en éloigner pour ne pas éveiller la curiosité des humains.
Je suis accompagné de ma femme, Esmé et de nos enfants adoptifs, cette famille représente ma vie de vampire, mon clan.

Carlisle est un vampire végétarien, il ne se nourrit pas de sang humain mais d’animaux pour compenser le manque, son parcours fut long et difficile, à sa transformation, il refusait ce statut de vampire, ce monstre qui était en lui le dégoûtait et il avait envie d’en finir à tout prix, jusqu’au jour où il trouva une alternative à son malheur, ne pas tuer des êtres humains, se distinguer des autres vampires, éloigner la monstruosité qui était en lui.
Devenir médecin fut pour lui un challenge, des années de pratique, le sang aujourd’hui n’a plus aucun tentation pour lui.
Il est très proche de sa famille, de sa compagne et de « ses enfants », pour certains d’entre eux, c’est également lui qui leur a permis de devenir vampire, mais il ne leur en prit leur vie qu’au trépas de la leur, ou aucune autre alternative n’était possible, bien évidemment il reconnaît que ce geste était égoïste, sans doute ne voulait-il pas être seul pour l’éternité …


Dernière édition par Carlisle Cullen le Dim 22 Nov - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2009


Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:34

Voilà, je viens de vous poster ma mise en situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:37

Bienvenue Carlisle a1 Pour moi, c'est bon, on en a parlé sur msn avec Lili à l'instant. Donc test validé, tu peux donc aller commencer ta fiche a5
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2009


Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:39

Merci bien Edward, j'y vais de ce pas ........... J'ai un autre TEST qui m'attend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helen Travis

Helen Travis

Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2009


Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:13

- Célébrité choisie : Rachael Taylor
- Nom & Prénom de votre personnage : TRAVIS Helen
- L'âge : 17 ans
- Race : Humaine
- Don : Même si elle n'est qu'une simple humaine, Helen possède une capacité à retenir les choses exceptionnelle. Sa mémoire agit comme un réel disque dur. Ses souvenirs sont aussi clairs que de l'eau de roche mais elle est elle-même inconsciente de sa faculté de mémorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:25

Bienvenue Smile Tout d'abord Helen, tu dois aller lire et signer le règlement ^^

Edit : Maintenant que tu es allé signé le règlement, je valide ta demande. Tu peux dès maintenant aller faire ta fiche de présentation. Fais tout de même attention pour ta mémoire que ce ne sois pas trop gros pour que sa devienne trop irréel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helen Travis

Helen Travis

Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2009


Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:04

Merci Jasper ;D

Et pour la mémoire, je ferais attention =D
Revenir en haut Aller en bas
Elena Volturi

Elena Volturi

Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Volterra


Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:21

Célébrité choisie : Emily de Ravin
- Nom & Prénom de votre personnage : Elena Volturi
- L'âge (si il s'agit d'un vampire, nous n'accepterons pas des vampires âgés de plus de 1500 ans, l'âge ne fait pas la force) : 108 ans
- Race : Vampire
- Don (FACULTATIF, mais si l'idée vous vient, nous aimerions avoir un aperçu, afin que vous ne soyez pas surpris de notre refus lorsque vous posterez votre fiche de présentation, nous nous gardons le droit de le refuser) : Créer des Illusions
- Mise en situation, RP d'une vingtaine de ligne à peu près, libre à votre imagination (Réservé aux personnages tirés des livres de Meyer mais l'accès n'est pas refusé aux autres membres) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:28

(Re)-Bonsoir ! a1 Tout est bon pour moi, test validé. Très bon RP & bon choix de dons qui me dit quelque chose (Révélation je crois lol) Tu peux aller commencer ta présentation a5
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Lucia Sandrelli

Lucia Sandrelli

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Quileute - lycanthrope
Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30


Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:25

    - Célébrité choisie : Selena Gomez
    - Nom & Prénom de votre personnage : Sandrelli, Lucia
    - L'âge : 17 ans
    - Race : Quileute
    - Don : Aucun, mis à part ceux associés à sa condition de quileute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de race [A LIRE !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: Forks & Sa Population :: Les Présentations -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit