LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de race [A LIRE !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Jacob Black

Jacob Black

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans la réserve


Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:36

- Célébrité choisie : Taylor Lautner
- Nom & Prénom de votre personnage : Jacob Black
- L'âge : Dix sept ans
- Race : Loups
- Don : Je ne possède guère de don sauf si ce n'est rendre Bella fous.
- Mise en situation :

Spoiler:


Dernière édition par Jacob Black le Ven 9 Oct - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:09

Stefan E. Jefferson a écrit:
    Arf, dommage pour Ed. Je n'ai plus qu'à changer. Le règlement est signé, j'édite mon post dés que j'ai trouvé quelqu'un qui me plait. (:

Et oui l'est utilisé par Thomas Volturi <333
Désolé XD
Welcome aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi

Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2009


Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:48

Merci mon Grand Edward
Revenir en haut Aller en bas
Alana E. Clint

Alana E. Clint

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Loup
Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Localisation : La Push


Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:43

- Célébrité choisie : Vanessa A. Hudgens
- Nom & Prénom de votre personnage : Alana Eleanor Clint
- L'âge (si il s'agit d'un vampire, nous n'accepterons pas des vampires âgés de plus de 1500 ans, l'âge ne fait pas la force) : 17 ans
- Race : Loup
- Don (FACULTATIF, mais si l'idée vous vient, nous aimerions avoir un aperçu, afin que vous ne soyez pas surpris de notre refus lorsque vous posterez votre fiche de présentation, nous nous gardons le droit de le refuser) : //
- Mise en situation, RP d'une vingtaine de ligne à peu près, libre à votre imagination (Réservé aux personnages tirés des livres de Meyer mais l'accès n'est pas refusé aux autres membres)


Dernière édition par Alana E. Clint le Dim 11 Oct - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2009


Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:08

C'est bon pour moi demoiselle ^^
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alana E. Clint

Alana E. Clint

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Loup
Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Localisation : La Push


Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:09

Merci =DD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Humaine
Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2009


Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:45

    - Célébrité choisie : Kristen Stewart
    - Nom & Prénom de votre personnage : Bella Swan
    - L'âge (si il s'agit d'un vampire, nous n'accepterons pas des vampires âgés de plus de 1500 ans, l'âge ne fait pas la force) :
    - Race : Humain
    - Don (FACULTATIF, mais si l'idée vous vient, nous aimerions avoir un aperçu, afin que vous ne soyez pas surpris de notre refus lorsque vous posterez votre fiche de présentation, nous nous gardons le droit de le refuser) : Il a un espèce de bouclier. Se qui empêche Edward de lire dans ses pensées.
    - Mise en situation, RP d'une vingtaine de ligne à peu près, libre à votre imagination (Réservé aux personnages tirés des livres de Meyer mais l'accès n'est pas refusé aux autres membres) :

    Spoiler:


Dernière édition par Bella Swan le Sam 10 Oct - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-rpg.forumouf.com
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:09

Tout est bon pour moi sauf ( a7 ) le don lol Bella possède un « bouclier » contre toutes attaques mentales (soit la lecture de pensées d'Edward a6 ) Tu peux commencer ta fiche de présentation a2
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Bella Swan

Bella Swan

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Humaine
Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2009


Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:10

    Merci ! =D
    Oui c'est vrai... désoler. J'ai oublier de le rajouter a7 !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-rpg.forumouf.com
Luna E. Clint

Luna E. Clint

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2009


Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:39

- Célébrité choisie : Selena Gomez
- Nom & Prénom de votre personnage : Luna Elizabeth Clint
- L'âge (si il s'agit d'un vampire, nous n'accepterons pas des vampires âgés de plus de 1500 ans, l'âge ne fait pas la force) : 15 et demi
- Race : Humaine ( ne sait pas encore qu'elle est louve)
- Don (FACULTATIF, mais si l'idée vous vient, nous aimerions avoir un aperçu, afin que vous ne soyez pas surpris de notre refus lorsque vous posterez votre fiche de présentation, nous nous gardons le droit de le refuser) :
- Mise en situation, RP d'une vingtaine de ligne à peu près, libre à votre imagination (Réservé aux personnages tirés des livres de Meyer mais l'accès n'est pas refusé aux autres membres) :


Dernière édition par Luna E. Clint le Dim 11 Oct - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:50

Bienvenue,
pour moi tout est bon, tu peux aller faire ta présentation a5
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Embry Call

Embry Call

Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2009


Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:48

- Célébrité choisie :Kiowa Gordon
- Nom & Prénom de votre personnage : Embry Call
- L'âge (si il s'agit d'un vampire, nous n'accepterons pas des vampires âgés de plus de 1500 ans, l'âge ne fait pas la force) : 17 ans
- Race : Loups
- Don (FACULTATIF, mais si l'idée vous vient, nous aimerions avoir un aperçu, afin que vous ne soyez pas surpris de notre refus lorsque vous posterez votre fiche de présentation, nous nous gardons le droit de le refuser) : //
- Mise en situation, RP d'une vingtaine de ligne à peu près, libre à votre imagination (Réservé aux personnages tirés des livres de Meyer mais l'accès n'est pas refusé aux autres membres) :

Spoiler:


Dernière édition par Embry Call le Dim 18 Oct - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:49

Bonjour !
Pour moi c'est bon Wink
Bon courage pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Jonquil McGregor

Jonquil McGregor

» Mon âge : 66 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2009


Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:15

- Célébrité choisie : Ayumi Hamasaki
- Nom & Prénom de votre personnage : McGREGOR Jonquil Gwendoline Elizabeth Sayaka
- L'âge : 66 ans de vie vampirique
- Race : Vampire
- Don : Même si elle ne le maîtrise pas totalement encore, elle peut imposer des images dans l'esprit des autres. Son jeune âge ne lui permet pas de l'utiliser fréquemment, et cela à tendance à la fatiguer énormément.
- Mise en situation : Je m'en abstiens, je le rajouterai p'tet sur la Fiche si j'suis lancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:17

Bonsoir & Bienvenue =) Pour moi, tout est bon, tu peux donc commencer ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Jonquil McGregor

Jonquil McGregor

» Mon âge : 66 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2009


Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:40

Merci =) J'm'occupe de ma fiche dans l'aprem ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Elinor.M.Lee

Elinor.M.Lee

» Ma Race : Vampire Sadique
Messages : 86
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33
Localisation : Devines!


Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:44

- Célébrité choisie : Emma Watson
- Nom & Prénom de votre personnage : Lee Elinor, Marianne
- L'âge (si il s'agit d'un vampire, nous n'accepterons pas des vampires âgés de plus de 1500 ans, l'âge ne fait pas la force) : 200 bougies tout rond =D
- Race : Vampires (Grrr!)
- Don (FACULTATIF, mais si l'idée vous vient, nous aimerions avoir un aperçu, afin que vous ne soyez pas surpris de notre refus lorsque vous posterez votre fiche de présentation, nous nous gardons le droit de le refuser) : La pyrokinésie (elle peut créer et contrôler le feu)
- Mise en situation, RP d'une vingtaine de ligne à peu près, libre à votre imagination (Réservé aux personnages tirés des livres de Meyer mais l'accès n'est pas refusé aux autres membres) : Je vais environ une vingtaine ou une trentaine de lignes.

Je mets un de mes exemples de RP (pas d'imagination XD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:52

Bonsoir,
Alors pour la demande de ton don, tu as l'autorisation de créer et de contrôler le feu mais seulement celui émanant de toi, tu ne pourras pas par exemple manipuler la flamme d'une bougie ou un incendie, nous ne voulons pas transformer le forum en RPG X-MEN ou autre, d'où le fait que les dons sont facultatifs.
Voilà, bienvenue et tu peux aller faire ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Elinor.M.Lee

Elinor.M.Lee

» Ma Race : Vampire Sadique
Messages : 86
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33
Localisation : Devines!


Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:03

Merci Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:05

Mais de rien, bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Tanya Denali*

Tanya Denali*

Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : In my Dream


Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:13

- Célébrité choisie :Kelly Carrington
- Nom & Prénom de votre personnage :Tanya Denali
- L'âge (si il s'agit d'un vampire, nous n'accepterons pas des vampires âgés de plus de 1500 ans, l'âge ne fait pas la force) : 19ans
- Race : Vampire
- Don (FACULTATIF, mais si l'idée vous vient, nous aimerions avoir un aperçu, afin que vous ne soyez pas surpris de notre refus lorsque vous posterez votre fiche de présentation, nous nous gardons le droit de le refuser) :Peut envoûter quelqun en le regardant.
- Mise en situation, RP d'une vingtaine de ligne à peu près, libre à votre imagination (Réservé aux personnages tirés des livres de Meyer mais l'accès n'est pas refusé aux autres membres) :
Tanya Denali était assise sur la balancoire dans le jardin du manoir des Denalis. Elle regardais les fleurs bouger avec le vent. Tanya adorait sentir cette sensation sur sa peau d'un blanc presque transparent. Soudain, un bruit sour venait de la déranger dans ses réflexions, curieuse elle partie à vitesse vampirique pour aller voir ce qui ce passaìt à l'intérieur du somptueux manoir des Denalis. Quand elle entendit des cris provenant de la chambre d'Irina Tanya ce dépêcha de monter en haut. Arriver, elle apercu nul autre que Irina et Kate qui ce disputait la chambre était rendu un arène de combat. Les armoirs, les vêtements, les décorations murals était rendu par terre en piètre état. Tanya ce placa entre les deux jeunes femmes.

- STOP ! Cria t'elle asser fort que même les personnes du continent voisin ont dû entendre son crie.Qu'est-ce que ce passe ici avez-vous vue dans quel état est la chambre? Une fois de plus il va falloir tout réparer.

Les deux femmes ce mirent à parler en même temps. Tanya reprit parole.

- Les filles une seule en même temps je peux bien croire que je suis un vampire mais vous parlez tellement vite.

Finalement, Tanya avait intervenu pour rien il n'y avait rien de bien grave. Kate avait prit un chandail à Irina sans le lui dire ce qui l'avait mit hors de elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:02

Le test de RP est correct. Par contre, je me vois refuser la demande de don, afin que les vampires 'sans don' soit un peu plus présent sur le forum, de plus, Tanya ne possède pas de don (voir Révélation). Tu peux donc faire dès à présent ta fiche de présentation a1
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Benjamin

Benjamin

Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2009


Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:40

- Célébrité choisie : Zac Efron
- Nom & Prénom de votre personnage : Benjamin
- L'âge (si il s'agit d'un vampire, nous n'accepterons pas des vampires âgés de plus de 1500 ans, l'âge ne fait pas la force) : 100 ans
- Race : Vampire
- Don (FACULTATIF, mais si l'idée vous vient, nous aimerions avoir un aperçu, afin que vous ne soyez pas surpris de notre refus lorsque vous posterez votre fiche de présentation, nous nous gardons le droit de le refuser) : Il a le pouvoir de diriger les éléments,il les controle ( expliqué dans Révélation)
- Mise en situation, RP d'une vingtaine de ligne à peu près, libre à votre imagination (Réservé aux personnages tirés des livres de Meyer mais l'accès n'est pas refusé aux autres membres) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:26

Pour moi tout me semble bon ainsi que le teste de RP. Tu peux aller maintenant faire ta présentation a1
Revenir en haut Aller en bas
Félix Volturi

Félix Volturi

» Mon âge : 215 ans
» Ma Race : Vampire séducteur
Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Volterra


Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:55

- Célébrité choisie : Daniel Cudmore
- Nom & Prénom de votre personnage : Volturi Félix
- L'âge (si il s'agit d'un vampire, nous n'accepterons pas des vampires âgés de plus de 1500 ans, l'âge ne fait pas la force) : 215 ans
- Race : Vampire (Volturi)
- Don (FACULTATIF, mais si l'idée vous vient, nous aimerions avoir un aperçu, afin que vous ne soyez pas surpris de notre refus lorsque vous posterez votre fiche de présentation, nous nous gardons le droit de le refuser) : /
- Mise en situation, RP d'une vingtaine de ligne à peu près, libre à votre imagination (Réservé aux personnages tirés des livres de Meyer mais l'accès n'est pas refusé aux autres membres) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de race [A LIRE !!]   Demande de race [A LIRE !!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de race [A LIRE !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: Forks & Sa Population :: Les Présentations -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit