LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Signature du règlement, Merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Jane Volturi

Jane Volturi

Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2009


Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:54

Je, soussigné(e) Jane Volturi , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Stefan E. Jefferson

Stefan E. Jefferson

Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2009


Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:33

    Je, soussigné(e) Stefan E. Jefferson , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."

Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2009


Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:31

Je, soussignée, Aka Tinsel, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."


Dernière édition par Aka Tinsel le Jeu 8 Oct - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Temple

Connor Temple

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2009


Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:51

Citation :
Je, soussigné Connor Temple , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans la réserve


Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:31

Je, soussigné Jacob Black, certifie avoir lu le réglement du forum dans son intégralité. En signant ce réglement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG
Revenir en haut Aller en bas
Alana E. Clint

Alana E. Clint

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Loup
Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Localisation : La Push


Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:41

Je, soussigné Alana Eleanor Clint, certifie avoir lu le réglement du forum dans son intégralité. En signant ce réglement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Humaine
Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2009


Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:24

Je, soussignée Bella Swan , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-rpg.forumouf.com
Luna E. Clint

Luna E. Clint

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2009


Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:25

Je, soussigné(e) Luna E. Clint , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Insoupçonnable & pourtant ...
Damon

» Mon âge : 29 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2009


Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:56

Je, soussigné Damon, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Johnson

Elena Johnson

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2009


Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:36

Citation :
Je, soussigné Elena Johnson, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call

Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2009


Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:45

Je, soussigné(e) Embry Call , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Jonquil McGregor

Jonquil McGregor

» Mon âge : 66 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2009


Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:47

Je, soussignée Jonquil McGREGOR , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor.M.Lee

Elinor.M.Lee

» Ma Race : Vampire Sadique
Messages : 86
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33
Localisation : Devines!


Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:43

Je, soussigné(e) Elinor Marianne Lee , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali*

Tanya Denali*

Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : In my Dream


Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:58

Je, soussigné(e) Tanya Denali , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin

Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2009


Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:08


Je, soussigné(e) Benjamin, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Humaine
Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Forks ou Volterra


Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:54

Je, soussignée Isabella Swan , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Volturi

Félix Volturi

» Mon âge : 215 ans
» Ma Race : Vampire séducteur
Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : Volterra


Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:40

Je, soussigné(e) Félix Volturi , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali.

Tanya Denali.

Messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2009


Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:39


Je, soussigné(e) Tanya Denali, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Sélène A.Smith

Sélène A.Smith

Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Forks


Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:24

Je, soussigné(e) Sélène A.Smith , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Elwood

Jewel Elwood

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Louve
Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2009


Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:06

  • Je, soussigné(e) Jewel Elwood , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen

» Mon âge : près de 100ans
» Ma Race : Vampire végétarien
Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : A Forks, près de ma famille.


Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:15

Je, soussigné(e) Esmée Cullen certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2009


Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:19

Je, soussigné Carlisle Cullen, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Helen Travis

Helen Travis

Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2009


Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:11

Je, soussigné Helen Travis, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Volturi

Elena Volturi

Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Volterra


Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:51

Je, soussignée Elena Volturi , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Sandrelli

Lucia Sandrelli

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Quileute - lycanthrope
Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30


Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:21

    Je, soussignée Lucia Sandrelli, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature du règlement, Merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: Administration :: Rules & Contexte -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit