LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Signature du règlement, Merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


Signature du règlement, Merci ! Vide
MessageSujet: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:16

Après votre passage dans le sujet "Règlement du Forum", veuillez poster à la suite :

Citation :
Je, soussigné(e) ... , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."

Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


Signature du règlement, Merci ! Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:15

Citation :
Je, soussigné(e) Edward Cullen , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Cyrielle Bolton

Cyrielle Bolton

Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : dans les arbres


Signature du règlement, Merci ! Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:05

Citation:
Je, soussignée, Cyrielle Bolton , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.\"
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
Compte PNJ & Volturi
Demetri Volturi

Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2009


Signature du règlement, Merci ! Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:45

Citation :
Je, soussigné(e) Demetri Volturi (Compte PNJ) , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J.Mattew

Heaven J.Mattew

Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2009


Signature du règlement, Merci ! Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:46

Je, soussigné(e) Heaven J.Mattew, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale

Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2009


Signature du règlement, Merci ! Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:33

Citation :
Je, soussignée Rosalie Lilian Vigoureux Hale Cullen , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com
Rose-May Harper

Rose-May Harper

Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi...


Signature du règlement, Merci ! Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:25

Je, soussignée Rose-May Harper , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Draven

Sheldon Draven

Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2009


Signature du règlement, Merci ! Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:30

Je, soussigné Sheldon , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi

Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2009


Signature du règlement, Merci ! Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:36

    Je, soussigné Heidi Volturi , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora S. Ewing

Eleanora S. Ewing

Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009


Signature du règlement, Merci ! Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:12

    Je, soussignée Eleanora S. Ewing, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


Signature du règlement, Merci ! Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:37

Je, soussigné(e) Jasper Hale , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter lesrègles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Volturi

Lacey Volturi

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2009


Signature du règlement, Merci ! Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:07

Je, soussigné(e) Lacey Volturi , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black

Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2009


Signature du règlement, Merci ! Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:11

"Je, soussigné(e) Rachel Black , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron

Kezabel O. Aaron

Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2009


Signature du règlement, Merci ! Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:14

Je, soussigné(e) Kezabel O. Aaron , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


Signature du règlement, Merci ! Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:25

Je, soussigné(e) Veronica Sanders , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Matthews



Messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2009


Signature du règlement, Merci ! Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:00

Je, soussigné(e) Tobias Matthews , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Volturi

Thomas Volturi

Messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2009


Signature du règlement, Merci ! Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:24

    Je, soussigné Thomas Volturi , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Edens

Victoire Edens

Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31


Signature du règlement, Merci ! Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:54

Je, soussigné Victoire Edens, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle R. Stooles

Gabrielle R. Stooles

Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36


Signature du règlement, Merci ! Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:48

Je, soussignée Gabrielle R. Stolles , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen | PNJ

Rosalie H. Cullen | PNJ

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2009


Signature du règlement, Merci ! Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:59

Citation :
Je, soussigné(e) Rosalie H. Cullen (Compte PNJ), certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi

Messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2009


Signature du règlement, Merci ! Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:41

Je, soussigné ARO VOLTURI (Joué par Véronica Sanders), certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Paola Volturi

Paola Volturi

Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2009


Signature du règlement, Merci ! Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:54

Je, soussigné(e) leah clearwater , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Swan

Lilly Swan

Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2009


Signature du règlement, Merci ! Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:16

Je, soussignée Lilly Swan, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Connor Jost

Connor Jost

Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2009


Signature du règlement, Merci ! Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:14

Je, soussignée Connor Jost, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Volturi.

Elena Volturi.

Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2009


Signature du règlement, Merci ! Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:38

    Je, soussignée Elena Volturi , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Signature du règlement, Merci ! Vide
MessageSujet: Re: Signature du règlement, Merci !   Signature du règlement, Merci ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature du règlement, Merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: Administration :: Rules & Contexte -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit