LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour du fils prodigue ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


Retour du fils prodigue ?? Vide
MessageSujet: Retour du fils prodigue ??   Retour du fils prodigue ?? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:41

    S'il y avait un quelconque moyen de racheter mes péchés, ceci devait être pris en compte, en quelques sortes. L'ennui n'était pas quelque chose à laquelle je m'habituais; chaque jour paraissait incroyablement plus monotone que le précédent.
    Je suppose que c'était ma forme de sommeil, si le sommeil était défini comme un état inerte entre deux périodes actives.
Depuis plusieurs années, le clan des Volturi s'est agrandi par la venue exceptionnelle d'un vampire végétarien. Il avait quitté sa famille pour voir de nouveaux horizons. Il s'était alors retrouvé chez cette grande famille ... Edward, membre très convoité des Volturi avait céder à leurs avances. Il n'eut plus aucune nouvelle de sa famille, ne cherchant pas de son côté à les contacter, acte qui serait qualifié d'égoïsme selon certaines personnes. Il vivait sous un autre jour, avec une nouvelle famille, plus différente. Comment avait-il pu trahir les siens par un seul geste ?? Aro semblait ravi de la situation qui s'offrait à lui, depuis quand avait-il désiré qu'Edward rejoigne ses rangs, son pouvoir lui était très utile puisqu'il était plus développé que le sien.
La vérité arrive pourtant lorsque l'on s'y attend le moins ... Edward découvrit le véritable visage des Volturi, des vampires assoiffés de sang ... De sang humain ! Edward les avait pourtant suivit, mais les conditions ne pouvaient plus durer ainsi. Il n'avait pas été sur de pouvoir résister à l'appel du sang humain lorsque Carlisle lui avait parler de ce nouveau régime ... C'était comme un humain se privant de soja ... Il avait donc fui sa famille, se retrouvant parmi les tueurs des humains en Italie ... Avait-il oublié tout ce que Carlisle lui avait apprit ??
Ce soir là, Edward se trouvait avec Démétri, l'un des membres de la garde rapproché d'Aro. Il n'avait jamais réussi à l'apprécier à sa juste valeur, peut-être à cause du fait la façon dont il chassait les êtres humains ... D'autant plus qu'Edward avait remarqué la présence d'une humaine dans leur mascarade de petits vampires innofensifs, & elle devait être loin de se douter qu'elle servirait de repas lorsqu'ils n'auraient plus besoin d'elle. Le Cullen fusillait Démétri du regard, ils possédaient des points de vue différents. Edward avait annoncé son désir de quitter quelques jours la résidence, afin de mettre ses idées aux claires. Tous se doutaient où il allait se rendre ... Forks, la ville où résidait sa véritable famille.

Démétri : « S'il te plaît, Edward, sois résonnable. »

Une voix calme & pourtant pleines de menaces. Il n'aurait jamais pensé qu'Edward les quitterai quelques jours, vu le plaisir qu'il avait eut à ses côtés à vider le sang de leurs victimes. Certes ses yeux topazes démontraient son côté traqueurs, mais avec un peu de temps & il deviendrait comme eux, des yeux rouges sangs ...

« Oui. Nous allons partir tranquillement chacun de notre côté, et l'affaire en restera là. »

Il toisa Démétri du regard avant de mettre la capuche sur son visage afin de se cacher des quelques habitants qui pourraient se trouver hors de chez eux lorsqu'il sortirait de la résidence. Il fut vite rattraper par le Volturi qui lui fit faire volte-face, l'empoigna par le bras.

Démétri : « Tu fais une grave erreur. »

Sur ces paroles, il le lâcha, ça n'avait jamais été le grand amour entre ces deux vampires, & lorsqu'Edward reviendrait auprès des Volturis sous peu, il le lui ferait bien comprendre. Sur ces paroles, Edward se dégagea & s'engouffra dans le couloir glacial qui le menerait jusqu'au Centre Ville. Le trajet fut long, il réussit néanmoins à garder sa précieuse Volvo argentée, objet qui ne le trahirait jamais. C'était peut-être le seul point d'attache qu'il possédait avec le reste de la famille Cullen. Suite à de nombreuses heures de vols, il remarqua les villes alentours de Forks, un temps maussade, qui changeait de Volterra. Il avait également dû se changer en cours de route pour ne pas éveiller les soupçons sur sa véritable nature. Il avait donc enfiler des vêtements simples, un tee-shirt col V gris, avec une sur-chemise plus foncé ainsi qu'un vieux jean. Il passerait moins inaperçu, même si de nombreux regards étaient intrigués par la beauté que possédait tous les vampires.
Arrivé à Seattle, il prit la route -à grande vitesse comme à son habitude- pour Forks. Une ville qu'il avait lontemps quitté. Mais aucun sentiment ne lui parvenait, être vampire l'empêchait de ressentir beaucoup trop de sentiments comparé aux fragiles petits êtres humains. «Forks», petite ville pluvieuse comptant 3101 habitants, qui lui permettait de sortir beaucoup plus lontemps en journée qu'à Volterra puisque le temps était constamment récouvert d'une masse nuageuse. Il se gara après quelques minutes en voiture, devant l'hopital de Forks. Carlisle devait s'y trouver, il n'avait donc pas besoin de passer à la villa où les Cullen demeuraient, ce qui l'arrangeait. Il se gara à une vitesse affolante, tout en gardant une conduite grâcieuse & prudent, avant de descendre du véhicule & de pénétrer dans le hall de l'hopital. Il se planta devant l'accueil, où la jeune femme le dévisagea d'un oeil qu'il connaissait trop bien. Il tenta également de chasser les pensées de cette dernière de son esprit pour ne pas avoir à ressentir cette sensation de chaos lorsque tout autour de vous est comme un livre ouvert.

« Bonjour, je cherche le Docteur Cullen. »

Sa voix était veloutée & douce, tout pour attirer les proies dans les griffes du prédateur. Le sang humain ... Comment résister à la tentation qui vous appelait à maintes et maintes reprises !! C'était un sacrifice dur, les Volturis lui avait redonné goût au sang, même si les traces du sang animal était toujours présentes, les derniers jours auprès d'eux furent difficiles, voyant comment ils traitaient leurs proies. Il sortit de ses pensées en entendant la voix de la jeune femme qui appuyait sur de nombreux boutons de téléphone en même temps.

Standardiste : « Un instant s'il vous plaît. »

Elle laissa écouler quelques minutes, espérant qu'elle ne montrait pas trop son admiration pour le vampire qui se trouvait devant elle. Mais Edward connaissait ses moindres pensées, de quoi la rendre dans l'embarras si il avouait tout celà à voix haute. Mais non, il essayait de bloquer son esprit, de faire une coupure entre lui & tous ses humains. Il avait fait celà avec les membres Cullen, pour leur laisser plus d'intimité. Lorsque la jeune femme lui indica où il pourrait retrouver son père, il la gratifia de son plus beau sourire, tout en la remerciant comme il se doit.
Il suivit alors ses indications, même si il connaissait cet hopîtal par coeur. Il tournait de couloirs en couloirs, prenant tantôt les escaliers, tantôt les ascensseurs. Mais une odeur vint jusqu'à ses narines ... Du sang ... Beaucoup trop de sang humain se trouvait dans les parages, comment résister à la tentation ?? Il se voyait déjà sauter au cou d'une de ses pauvres victimes & la vider de son sang ... Non, il ne fallait pas, surtout pas dans un endroit comme celui-ci. Il s'arrêta quelques minutes dans un endroit désert, essayant de calmer ses pulsions de tueur, posant une main sur son nez. Il fallait qu'il se contrôle, qu'il reprenne le dessus pour ne pas flancher comme avec les Volturi. Il reprit alors sa marche, apercevant bientôt la porte du Docteur Cullen ... Carlisle, celui qui lui avait permit de ne pas succomber à la grippe espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


Retour du fils prodigue ?? Vide
MessageSujet: Re: Retour du fils prodigue ??   Retour du fils prodigue ?? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:18

La fin des vacances d’été approchait et durant ces deux mois, la plupart des enfants Cullen étaient partis dans le nord, une idée ?? & bien pour fuir ce soleil qui les aurait sans doute trahit !!! Mettant en valeur leur peau brillée de milles diamants …
Il y a peu de temps qu’Alice était de retour, ses rapports avec Jasper étaient en ce moment dur, il ne souhaitait pas rentrer tout de suite à Forks, devoir se confronter de nouveau aux humains et à cette tentation : leur sang, ça lui était insupportable.
C’est donc à contre cœur, qu’elle le quitta pour rejoindre sa petit bourgade : Forks.
Emmett et Rosalie étaient partis de leur côté, en voyage de noce ?! Ce ne serait sans doute pas le dernier. Du froid d’Alaska voilà qu’elle retrouvait une légère brise de vent d’été, les habitants de Forks profitaient des derniers rayons d’été.
Alice avait fait un saut à la maison mais celle-ci se trouvait vide, à cette heure Carlisle avait du prendre son service et Esmé devait être en balade, elle prit le temps de monter à l’étage et de se diriger vers sa chambre, déposant ses deux valises, l’endroit était resté tel qu’elle l’avait laisser, elle ne prit pas le temps de se changer, attrapa son trousseau de clé et se dirigea vers le garage, Rosalie absente, elle eut une soudaine envie de se promener dans son cabriolé rouge … La tentation était trop forte, elle s’installa au volant et ni une ni deux, elle prit la direction de l’hôpital pour saluer « son père » & peut-être sa mère si elle se trouvait auprès de son aimé.

Lorsqu’elle arriva à l’entrée du parking celui-ci regorgeait de voiture, autant de malade pour cette fin de vacances ?! Ça promettait, Carlisle devait être débordé !
Elle gara comme elle pu la voiture et se dirigea vers l’accueil, la standardiste reconnut les traits de la cadette et la salua d’un sourire.

Secrétaire : « Je suppose que vous venez voir aussi Mr Cullen, il est demandé aujourd’hui … »

Alice fut quelque peu surprise de sa réflexion, quelqu’un souhaitait-il également le voir ? Esmé peut-être … Etant donné que les autres membres de la famille étaient encore en voyage.
Elle se dirigea vers le bureau de Carlisle, elle se rappelait que des sièges se trouvaient à l’entrée, si il était en rendez-vous, elle pouvait patienter quelques instants ici.
Une fois dans l’angle du couloir donnant à celui du bureau de Carlisle, Alice se figea … Que se passait-il, cette odeur lui était familière, ses pas, cette allure … ça ne pouvait pas être lui !
Elle se montra enfin, il se dirigeait vers la porte du patriarche des Cullen, elle ne s’était pas trompée … Edward !! Son absence comptait tellement d’année, la plupart des enfants Cullen n’avaient pas comprit son geste, ils avaient affecté par son départ et certain ne lui avait pas pardonné comme Jasper … Mais Alice avait toujours garder un œil sur lui, au travers de ses visions, elle se doutait que tôt au tard, il reviendrait vers eux.
Elle s’avança d’un pas lent et hésitant, ne sachant comment celui-ci allait réagir.

« Edward … »
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


Retour du fils prodigue ?? Vide
MessageSujet: Re: Retour du fils prodigue ??   Retour du fils prodigue ?? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:06

    Ca n’allait pas mieux. Six jours étaient passés, six jours que je me cachais dans l’étendue sauvage du clan Denali, mais je n’étais pas plus proche de la liberté que je ne l’avais été la première fois que j’avais capturé son odeur.
    Lorsque je portais le regard sur le ciel éclatant, c’était comme s’il y avait un obstacle entre mes yeux et sa beauté. Cet obstacle était un visage, le simple visage banal d’un être humain, et pourtant il semblait que je ne pouvais le chasser de mon esprit.
    J’entendis les pensées approcher avant même les pas qui les accompagnaient. Le son du mouvement n’était qu’un faible soupire sur la poudre de neige.
La porte se trouvait tout prêt ... Quelques mètres seulement le séparait de l'endroit où il pourrait rencontrer son créateur, celui qu'il avait nommé autrefois : « père » . Depuis combien d'années ne l'avait-il pas vu ?? Il n'avait surment pas changé, il avait dû garder son même air qui le rendait parfois un peu trop gamin pour son âge, il avait été dans l'obligation de mentir, si il ne voulait pas se faire démasquer. Pourtant, les Cullen avaient changés plusieurs fois de ville lorsque le secret était menacé.
Il n'avait plus prit de nouvelles de sa famille, aucun contact même par pensées. Mais il ne savait pas si Alice gardait ou non un oeil sur lui à travers ses visions. Surment, telle qu'il la connaissait, toujours à s'inquiéter. Il n'avait pas pensé une seule minute qu'il la retrouverait en première en revenant ici. Une odeur, autre que le sang humain vint jusqu'à lui, une odeur familière mais qui lui semblait pourtant si lointaine ... Il reconnut alors sa voix, telle de la musique.

« Je ne pensais pas te voir ici ... »

Dit-il d'une voix qui ne laissait paraître aucune émotion, tout en se retournant vers sa « soeur ». Elle n'avait pas changé elle non plus, toujours ses cheveux en bataille, brun ... C'était le souvenir qu'il avait gardé d'elle, démarche, voix ... A croire que les vampires ne changeaient pas. Mais avait-il réagit comme il fallait ?? Il n'en savait rien, elle devait lui en vouloir, toute sa famille également, de les avoir quittés pour les Volturi, en clan ennemi de part leur régime différent. Il fourra ses mains dans ses poches de jean, tout en fixant Alice qui se tenait devant lui. Elle devait surment rendre visite à Carlisle, & lorsqu'il y repensa, il avait entendu les pensées de la secrétaire quelques secondes plus tôt. Comment avait-il pu passé à côté de ça ??

« Ne dis rien à Carlisle, j'aimerai le lui dire personnellement. »

Le prévenir personnellement de son retour de quelques jours ?? Etait-ce vraiment une bonne idée ?? Oui, tout du moins c'est ce qu'il pensait. L'odeur du sang du sang revint lui chatouiller les narines, dilatant ses pupilles topazes qui veraient désormais au noir. Il ne fallait pas qu'il perde le contrôle, il n'était pas entouré de vampire comme les Volturis, ses tueurs d'humains sans pitié. Combien de personnes avait-il vidé à leur côté ?? Il n'osait même pas compter, il était devenu un monstre, chose qu'il avait refusé lorsque Carlisle l'avait transformé. Il avait voulu devenir comme lui, « végétarien ». Il ferma les yeux, posa une de ses mains sur ces derniers, espérant retrouver le calme lorsqu'il avait retrouvé la tentation du sang humain. Il avait pourtant pris soin de se nourir avant de quitter Volterra, celà n'avait-il pas suffit ?? Certes, le sang humain & le sang animal n'avaient rien à voir ...

« Je repasserais plus tard. »

Il ne fallait pas qu'il tente l'impossible en restant ici, c'était trop dangereux. Ses yeux reprirent peu à peu une couleur légèrement or, laissant toutefois paraître le dur contrôle au sein humain. Ne pas flancher, c'est ce que son esprit lui disait mais son corps en reclamait ... Du sang humain, ce n'était pas ce qu'il manquait dans un hopital.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


Retour du fils prodigue ?? Vide
MessageSujet: Re: Retour du fils prodigue ??   Retour du fils prodigue ?? Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:49

Que dire … D’un côté, elle était heureuse de le voir ici et vivant bien qu’elle gardait un œil sur lui à travers ses visions mais d’un autre … Elle fut envahie d’une étrange colère lorsqu’il lui adressa ces quelques mots, c’est tout ce qu’il avait trouvé à dire après tant d’années passées loin d’eux ?? Sur le coup Alice resta de marbre, en temps normal elle était la première à être de bonne humeur et d’une joie incontournable … Mais là, elle semblait avide de bonheur.

« J’habite à Forks et Carlisle fait parti de ma famille … C’est un endroit que je côtoie assez souvent, je lui rend visite quand je peux … Alors comment peux-tu dire que tu ne pensais pas me voir ici ?? Tu as un sacré courage de te présenter ici comme s’il n’y aurait aucune réaction de notre part ! »

Elle était en colère et s’était bien la première fois qu’autant de sentiments froids et contraignants la submergeaient en peu de temps. Il était parti du jour en lendemain sans se soucier du reste de la famille, comment pouvait réagir un tel ou un tel, il avait fait beaucoup de mal sans s’en apercevoir !!
Elle attrapa son bonnet qu’elle n’avait pas eu le temps d’enlever et retira ses lunettes de soleil également, elle les portait pour ne pas attirer l’intention sur la couleur plus qu’étranges qu’avaient ses yeux. Elle porta son regard sur cet homme qu’elle appelait frère … Elle avait l’impression de ne plus le connaître, de ne plus faire partie de sa vie …
Puis il lui demanda de ne rien dire à Carlisle, il allait la dépasser mais Alice l’attrapa par le bras.

« Tu le sous-estimes ! Crois-tu qu’il n’est pas décelé ta présence à travers cette porte de bureau ?? Tu es revenu pour quelle raison Edward ? Pour repartir d’ici quelques jours ? »

Puis elle se figea lorsque son odorat détecta un odeur bien familière … Elle se tourna et découvrit Bella, elle portait des dossiers sans doute destinés à Carlisle, elle lui adressa un léger sourire puis s’inquiéta subitement lorsqu’elle sentit qu’Edward se forçait à ne pas sentir cette odeur agréable et apaisante qu’elle émanait … Alice tendit sa main pour attraper celle de Bella puis elle se positionna devant elle comme si elle tentait de la protéger d’une quelconque réaction vis-à-vis d’Edward.

« Évites l’hôpital et passe directement à la maison, ce sera mieux perçu par le reste de la famille et plus sûr … »

Elle parlait bien évidemment sa condition actuelle, il faisait parti des Volturis et se nourrissait de sang humain … Elle se tourna vers Bella.

« On va y aller toutes les deux si tu veux bien … »


Alice qui était partie en vacance avec le reste de la famille n’avait pas pu voir Bella une bonne partie de l’été et elle avait sans doute beaucoup de choses à raconter …
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


Retour du fils prodigue ?? Vide
MessageSujet: Re: Retour du fils prodigue ??   Retour du fils prodigue ?? Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:30

Elle semblait en colère ... Une colère qu'une part de lui comprenait alors que l'autre visait l'incompréhension. C'était comme si deux parts de lui-même se battaient ... Un Cullen & un Volturi. Il avait passé tellement de temps avec la puissante famille de vampires, qu'il en avait négligé sa véritable famille, son créateur, son père ... Aro lui avait lontemps promis une vie meilleure, une vie de vampire ... Il avait lontemps suivit les Volturi dans toutes leurs démarches, avant de constater la vérité.
Il tentait de ne pas lire ses pensées, même si à travers celles-ci, il pouvait y constater de la colère à son égart. Rien de bien suprenant ...

« Le courage n'y est pour rien. Je souhaitais juste parler à Carlisle de ce que j'avais pu constater. »

Non, pour dire vrai, il n'avait pas eut l'intention de lui parler de ce qu'il avait pu faire à Volterra aux côtés de sa nouvelle, même si lorsque sa faim se révélait, la couleur de ses yeux le trahissait, virant du noisette au rouge sang voir quelques fois noir ... Combien de temps comptait-il rester en ville ?? Il ne le savait pas lui-même ... Quelques jours ?? Quelques semaines ?? Quelques mois ?? Les Volturis ne tarderaient pas à se rendre compte de son petit manège si il ne rentrait pas au plus tôt. Il se devait de leur être fidèle, non ? Ils étaient sa nouvelle famille, ceux qui lui avait apprit à devenir ... Un monstre.

« Pour mettre de l'ordre dans mes pensées, je ne me voyais pas retourner chez les Denali dans cet état, ma compagnie n'aurait été que trop mauvaise. Seul Carlisle peut me comprendre. »

Carlisle en savait beaucoup en ce qui concernait les vampires. Depuis de nombreux siècles, il chassait les vampires, en apprenait de plus en plus sur eux ... Mais une de ses chasses tourna au désastre & il fut transformer par l'un d'eux.
Il posa alors son regard sur la nouvelle venue, qui semblait génée en les voyant. Son odeur ... Une mélange de plusieurs odeurs ... Ce qui rendait son sang irrésistible. Mais elle n'aurait pas dû venir en ces lieux, Edward était surment capable du pire, c'était bien pour celà qu'il avait tenter de partir avant qu'Alice ne lui attrape le bras. Il se voyait déjà sauter au cou de la jeune humaine, tout en ayant attendu que le couloir, déjà désert soit hors de regards indiscrets. Mais il restait Alice, qui pouvait prévoir grâce à ses visions ce qu'il aurait pu tenter.
Revenant à ce qu'il se passait réellement, il constate qu'Alice se montrait très protectrice envers Bella, elle devait la connaitre, elle cotoyait une humaine !! Chose inadmissible, surtout pour un Volturi. Les humains finissaient toujours dans leur assiette ...

« Je ne pense pas passer à la maison ... Enfin chez vous. »

Il observa un instant la jeune humaine, qui l'intriguait. D'une part, son sang l'appelait, il n'avait jamais ressentit une telle chose malgré le nombre d'humains qu'il avait pu tuer. & d'une autre, ses pensées lui été totalement fermés. Un mur se dressait entre lui & elle. Il la toisa alors du regard, avant de regarder une dernière fois Alice & de tourner les talons pour rejoindre la sortie. Déboussolée, il se heurta contre une infirmière, il s'excusa, la regardant dans les yeux, du charme ... Tout chez les vampires étaient fait pour séduir, la voix, le visage, l'odeur ...
Il sortit de l'habitacle, & monta dans sa voiture, direction la forêt, il ne pouvait rester dans cet état indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


Retour du fils prodigue ?? Vide
MessageSujet: Re: Retour du fils prodigue ??   Retour du fils prodigue ?? Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:00

Il avait changé … Il semblait différent comme si quelque chose l’avait anéanti, le fait d’être devenu un Volturi et de se plier à leurs règles de vie l’avait sans doute affecté d’une quelconque manière car ils se nourrissaient de sang humain, chassaient, tuaient, ils médisaient les vampires tels que les Cullen qui avaient fait le choix de se nourrir de sang animal et de ce fait de ne pas s’attaquer aux humains, vivre pacifiquement & ça, pour un raison que la plupart ignore, ils ne l’acceptaient pas alors que ce choix ne leur portait pas du tout préjudice.

De voir Edward dans cet état, affecté beaucoup Alice, elle avait très mal vécu son départ, comme une sorte d’abandon, car on pouvait dire qu’ils se complétaient tout les deux, l’un lisait les pensées, l’autre pouvait décrypter les méandres du futur et du passé. Alice ignorait comment l’aider à sortir de ce cauchemar car elle se doutait bien que celui-ci n’appréciait pas le fait de devoir tuer, de devoir faire du mal. Il ne comptait pas passer à la maison et encore moins voir les autres membres de la fratrie …

Elle remarqua le regard qu’il porta sur Bella, elle était sur ses gardes, les Volturis avaient peu de retenu que ce soit pour la sang ou une odeur alléchante ! En effet, l’odeur que dégageait Bella était quelque peu étrange et fascinante, mais elle ignorait ce qu’ils étaient réellement, son comportement pourrait donc l’effrayait, elle fit donc à comprendre à Edward qu’il n’avait pas intérêt de tenter quoi que ce soit car elle n’hésiterait pas à réagir. Mais il semblait également intriguait par autre chose … Avait-il essayé de percer ses pensées ?!
Il décida de les quitter et prit la direction de la sortie en bousculant au passage une infirmière, cette rencontre lui avait fait de l’effet …

Puis la jeune Bella sortit de ses songes … Mais Alice ne comptait pas s’attarder sur cette rencontre et en dire plus pour le moment à Bella, elle attrapa le bras de Bella et toutes deux se dirigèrent vers le Bureau de Carlisle Cullen. Alice tapa deux fois et ouvrit la porte mais personne à son bureau, lorsqu’elle fit le tour de la pièce, elle remarqua que sa baie vitrée donnant sur la lisière de la forêt était ouverte … Avait-il perçu la présence d’Edward ?! Sûrement et il avait dû s’éclipser !
Alice se dirigea vers la baie vitrée pour la fermer, et se tourna vers Bella, un sourire aux lèvres.

« & bien nous l’avons sûrement manqué !! Tu n’as qu’à laisser tes documents sur son bureau, il y repassera … »

Elle invita par la suite la jeune humaine à sortir du bureau. Fermant la porte derrière elles, elle posa de nouveau son regard topaz sur Bella.

« Alors … As-tu passé un bon été ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Retour du fils prodigue ?? Vide
MessageSujet: Re: Retour du fils prodigue ??   Retour du fils prodigue ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour du fils prodigue ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: La Ville De Forks :: L'hôpital -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit