LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Elena B. Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elena B. Smith

Elena B. Smith

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2010


Elena B. Smith Vide
MessageSujet: Elena B. Smith   Elena B. Smith Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:40

Elena B. Smith 2ik76km Elena B. Smith Ndotpg Elena B. Smith 7177sp

    «The beginning»

      Elena B. Smith 2z4lpj6
      © Credits, MALICIOUS
      NOM & PRÉNOM(S) : Elena Beatriz Smith
      SURNOM(S) : El'
      LIEU & DATE DE NAISSANCE : 24 aout 1991 à NY
      ÂGE : 18 ans
      NATIONALITÉ : Américaine
      NATURE : Euh xD violente ? xD Humaine ?
      DON : Aucun don particulier, ce n'est qu'une simple humaine
      GROUPE : Humaine


    « Who are you real?»

    Il fut un temps où j'étais adorable, il fut un temps où je riais, il fut un temps où je trouvais la vie irrésistiblement belle. Mais ce temps est révolue, depuis que j'ai perdu mes parents, que dis-je ?! Depuis que l'on m'a enlevé mes parents j'ai perdue toute joie de vivre. Ce choc émotionnelle m'a rendu beaucoup plus forte, je ne suis plus la petite fille innocente et timide que j'étais. Une carapace dure, méchante et sarcastique s'est imprégné dans mon corps. Oui, je souris toujours, mais plus de la même manière, je me moque de tout, de la vie, des gens, je ne vis plus que pour une chose : la mort de ce monstre. Je ne me préoccuperais pas de savoir s'il avait des enfants ou non, une famille ou non, pour moi il a tué mes parents et il doit le payer. Comme tous les tueurs qui raffolent du sang d'innocents et d'honnêtes hommes comme l'étaient mes parents. Aucun de ces hommes n'a le droit de respirer, la vie leur est interdite et moi vivante je ne tolèrerais aucune exception. Durant les années où je me suis retrouvée seule, fouillant dans des endroits pas clairs, j'ai faillis perdre la vie plus d'une fois, mais je préfère encore mourir plutôt que de les laisser tuer une nouvelle personne. Mon doux visage cache un véritable démon, vous voilà prévenus. En ce qui concerne mes qualités, comme vous pourrez le comprendre il m'en reste peu, je ne suis plus de nature sociable, mes amis se comptent sur les doigts d'une main et encore, ce sont plus des connaissances que de véritables amis. Rien ne pourra me faire changer, la seule chose qui le pourrait serait de retrouver mes parents mais c'est impossible.

    Originale pourrait être le mot qui qualifie mon apparence. Je ne me trouve pas spécialement jolie mais je ne dirais pas que je suis laide non plus. L'apparence importe peu dans ma vie, mais j'aime être différente et cette différence se traduit par mes cheveux oranges, roux, aux reflets rouges. Mes yeux sont clairs et changeants. Parfois ils vont virer vers le bleu, parfois vers le vert ou même le marron et le gris. Cela dépend de la lumière, plus la lumière est forte plus mes pupilles deviendront claires. En ce qui concerne mon visage, il n'est pas rond, il n'est pas allongé non plus. Tout à fait bien proportionnée, je ne suis ni grande, ni petite, ni grosse, ni mince. D'autant que depuis que je fais du sport, je me suis musclée et donc ma taille est très élégante. J'ai fais tout un tas de sport, qu'il s'agisse de taekwondo ou de judo, de boxe et même de la danse classique. Très important la danse classique pour apprendre à coordonner ses mouvements et à être rigoureux. Au niveau de mes goûts vestimentaires, je ne suis pas difficile, en générale, je prends ce qui traîne dans mon placard. Essentiellement composée de jeans et de tee shirts, il me faut des vêtements simple pour que je puisse me battre à n'importe quel moment.

    « La vengeance ne résout rien »

    Une si belle phrase et pourtant je trouve qu'elle sonne faux irrésistiblement, impitoyablement faux. La vengeance peut permettre à l'individu d'apaiser sa souffrance, cela lui donne une raison d'être, une raison de vivre pour la chose, la personne, le sentiment que l'on a perdu. Pour moi, la vengeance est un plat qui se mange froid, froid comme la mort, et c'est la mort qu'ils obtiendront. Tous, jusqu'au dernier.

    Des cris, des pleurs, de la joie, un soupçon d'angoisse et pourtant de la vie. J'étais née, en une belle nuit d'été. Face à l'enfant que j'étais se trouvait mon père, un homme bien, un homme fort, un homme remarquable qui avait passé sa vie à servir le pays qu'il aimait temps. Le pays où j'ai naquis. C'était en effet un ancien militaire, combattant pour l'Amérique. De l'autre côté se trouvait ma mère, épuisée, une femme remarquable elle aussi, qui avait donné son souffle pour que je retrouve enfin le monde des humains. Ce monde que j'imaginais totalement serein, ce monde qui me paraissait beau, et inoffensif. Un monde qui sortait seulement et simplement de mon imaginaire parce qu'en réalité, il n'en est rien. C'était le monde à travers les yeux innocents d'un enfant que je voyais.

    L'enfant, comme tout être « normal » grandit et petit à petit je devins une jeune fille. Ma mère s'occupait de moi telle une princesse, je ne manquais de rien. J'avais de l'amour, de la tendresse, des vêtements, des jouets, à manger. Tout était parfait, à cette époque, ma vie était parfaite. Mon père était à la retraite et nous vivions sur nos fonds qu'il avait accumulé avant ma naissance. Notre vie était paisible, nous n'étions pas bien riches mais l'amour importait tout sur son passage et c'était le principal selon moi. L'amour est le plus beau trésor de la vie, l'amour de mes parents était ce que j'avais de plus précieux.


    FLASH BACK

    Comme tous les vendredis soirs, j'étais heureuse, je rentrais des cours et j'allais pouvoir passer tout un week end avec ma formidable famille. C'était d'ailleurs l'anniversaire de ma mère demain, et j'avais préparé tout un planning afin que ce soit la plus belle journée de sa vie. J'avais passé des semaines sur cet événement afin que tout soit parfait. Et je m'en étais sortis, elle aurait le droit à tout, un petit déjeuner au lit, j'avais pris soin d'appeler tous ses amis d'enfance, pour vous dire, j'avais même réussis à convaincre ma grand mère de passer le week end chez nous alors que cette dernière ne voulait jamais bouger de chez elle. Bref, j'avais hâte d'être à demain et voir sa réaction. J'arrivai au portail, je l'ouvris, m'avança vers la porte mais quelque chose était bizarre. Mon coeur commença à battre un peu plus fort lorsque je constatai que la porte était à moitié ouverte. Discrètement, je la poussai avant de faire un pas dans le couloir. Une odeur étrange s'imprégna de mes narines, une odeur inhabituelle, comme une odeur de sang.

      « Maman..? Papa ? »


    Les sourcils froncés, le coeur battant sous la peur qui m'envahissais, j'arrivai dans le salon et là je le vis. Cet homme, ou plutôt ce monstre, cette chose, cette sangsue inhumaine qui avait les crocs à l'intérieur du cou de ma mère à moitié morte. Mon arrivée l'avait obligé à relâcher la peau de ma mère qui délivrait des litres de sang. La chose s'avança vers moi, les dents en sang, sans me préoccuper d'elle, je me mis à crier à plein poumon en constatant l'horreur qui se trouvait devant mes yeux. Mon père, blanc comme la pierre était allongé sur le sol, quelques gouttes de sangs s'échappaient de son cou. Quand à ma mère, elle gisait sur le sol, gémissant de douleur.

      « NON ! »


    Hurlais-je sans pouvoir m'arrêter. Le vampire était tout près de moi, j'étais prête à être sa nouvelle proie mais mes cris avait certainement attirés les voisins qui ne tardèrent pas à arriver. Le vampire s'enfuit avant que quiconque ne le perçoive. Me laissant là, à genoux devant les corps inertes de mes parents.

    FIN FLASH BACK

    Ce jours là, j'ai perdu toute raison de vivre, j'ai perdu ma mère, mon père, les personnes qui comptaient le plus pour moi. On m'a enlevé ma vie, un homme, un monstre, cette chose m'a enlevé ma vie. Pour comprendre, pour savoir, j'ai fais de nombreuses recherches. Pour moi au départ, il ne s'agissait pas d'un vampire, mais plutôt d'un homme, d'un fou cannibale..je ne croyais pas à ces bêtes fantastiques que l'on ne trouve que dans les livres. Et puis à force de recherches, je suis tombée sur un site qui répertoriait toutes les morts étranges. Au départ, une ville était souvent citée, c'était une ville Italienne. Je n'en avais jamais entendu parlé jusqu'à aujourd'hui. Et puis, au bout de quelques pages, une autre ville fit parler d'elle : Forks. Fronçant les sourcils, je regardais les dates et les précisions qu'ils faisaient sur les différentes morts. Tout coïncidait avec le crime de mes parents. J'avais envie de me venger, je ressentais le besoin de me venger. Et c'est pour cela que je décidai de rejoindre Forks. J'étais persuadée que je devrais me battre contre un fou..Et non contre un vampire.



    «But who are you behind the screen of computer?»

    PSEUDO' :
    ÂGE :
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM :
    COMMENT LE TROUVES-TU :
    CONNEXION :
    AVATAR :
    MODÈLE DE RP :


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Elena B. Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: Forks & Sa Population :: Les Présentations -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit