LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PANDORA 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


PANDORA 2018 Vide
MessageSujet: PANDORA 2018   PANDORA 2018 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:38

PANDORA 2018 24mi6if

http://pandora-2018.forumactif.org/forum.htm

11 membres, ouverture hier soir.

La nuit nous envahit de plus en plus tôt, comme si le ciel s’obscurcissait jour après jour. Je m’appelle Kate Connor, je viens de fêter mes 30 ans, enceinte de plusieurs mois, j’ai peur du monde que je vais offrir à mon fils, détruit par la vie, violent et dangereux, nous vivons cachés, reclus en secteur pour éviter de les provoquer ou de les attirer.
Vous devez sûrement vous demandez ce que nous fuyons, de quoi avons-nous peur ainsi ? De notre propre bêtise et naïveté, la terre est aujourd’hui ainsi grâce à l’homme et ses envies de conquérir le monde, de le gouverner pour finir par le détruire.

Nous sommes la génération qui aujourd’hui en paye les conséquences …

PANDORA 2018 Epelx2

En 1965, une organisation vit le jour, appelée l’Aura, qui avait pour but de travailler sur les nouvelles technologies. Cette organisation resta longtemps secrète et reculée. Elle était à la pointe des dernières technologies même parfois avancée sur son temps. En 2003, ils poussèrent leur activité beaucoup plus loin, en travaillant sur des cobayes humains mais jusqu’ici leurs projets étaient toujours tenus secrets.
C’est à la suite d’un accident la même année, que l’organisation fut fermée officiellement mais bien évidemment ce ne fut pas le cas.
En 2010, la technologie avait fait un bon en avant, les premiers robots à l’image de l’humain firent leur apparition pour soulager la population de certaines tâches quotidiennes. A la fin de cette même année, un Cyborg vit le jour, fabriqué à partir de gènes humains, cette invention fit peur dans un premiers temps, l’intelligence venait à envahir les machines, est-ce vraiment cela que les humains recherchaient ?
Malheureusement « Aura », était bien plus avancée sur ce sujet que n’importe quelle société de Cyborg en vogue.

2015, l’organisation Aura se réveille, & impose sa Loi et sa technologie, ce qui entraînes discordes, peurs et … Guerre, Aura déclencha la troisième Guerre Mondiale, ce qui plongea le monde dans l’obscurité.
Le projet Aura réveille ses secrets, une intelligence artificielle qui va lui servir à des fins militaires dans un premier temps. Leurs guerriers ? Des machines, crées dans leurs propres usines, qui s’améliorent de jour en jour, prenant une ampleur assez importante.

PANDORA 2018 2emoiz4 PANDORA 2018 1zwccqg PANDORA 2018 2vmwygl
Jake sully

Leur erreur en l’année 2003, refait surface, une machine à l’apparence humaine. Leur premier prototype est unique en son genre mais incontrôlable, son nom est Jake Sully, né en 1971, emprisonné en 2003 pour assassinat puis employé comme cobaye chez « Aura » contre son gré. Il fait l’objet de nombreuses expériences dont une qui lui coûta la vie. Sa renaissance … D’apparence humaine, il n’a sauvegardé que son cœur, ses connexions nerveuses, sa mémoire, et son humanité, le reste n’est que machine … Mais « Aura » n’avait aucun contrôle sur lui. Désactivé, il resta en sommeil de nombreuses années.

La Guerre éclate, « Aura » n’hésite pas à frapper là où ça fait mal, libérant de puissant virus qui étaient enfermés dans des laboratoires en vu d’expériences, une grande partie de la population fut décimée par ces virus, d’autres mutèrent jusqu’à en perdre leur humanité. Les villes furent détruites les unes après les autres, laissant des hommes et des femmes erraient dans les rues sans but précis. Les machines avaient pour but d’exterminer les opposants.

2018, l’homme s’est fait une raison, les machines ont pris le dessus sur la planète entière mais ils continuent à résister à certains endroits, regroupés en secteur pour ne pas attirer le regard d’Aurora et ni provoquer l’organisation.
Les résistants essayent de survivre, de sauver le plus de monde possible, ils veulent à tout prix trouver un moyen de désactiver le projet Aurora, avant qu’elle ne pousse sa technologie plus loin. Mais les Terminators font leur apparition, des assassins, machines, humains, envoyés pour traquer, emprisonner ou tuer les résistants. De nombreux camps de prisonniers sont alors ouverts, ce sont les machines les plus craintes, leur apparence grossièrement humaine attise cette peur, squelette métallique, difficile de les mettre hors d’état de nuire. Ce sont sans doute les machines les plus fortes d’Aurora.
Leur point faible ? L'arrière de leur crâne où est implémentée une puce électronique, elle est la seule à conduire à la destruction du Terminator, la détruire est sans doute le seul moyen de vous sauver.

Voilà à quoi est réduite notre très chère Terre, mais un groupe de résistants redonne espoir, ils ont prénommé leur secteur PANDORA, une nouvelle ère, un nouveau départ, une nouvelle Terre, ce sont sans doute les plus résistants, bien décidés à détruire Aurora et ses machines ! Ne perdez donc pas espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
 

PANDORA 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: Hors-Jeu :: Publicités & Projets -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit