LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comme le monde est petit [PV Bella et (Edward?)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sélène A.Smith

Sélène A.Smith

Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Forks


Comme le monde est petit [PV Bella et (Edward?)] Vide
MessageSujet: Comme le monde est petit [PV Bella et (Edward?)]   Comme le monde est petit [PV Bella et (Edward?)] Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:44

    Cela ne faisait que quelques jours que j'étais à Forks-le temps d'un week-end pour être exact- que je reprenais déjà les cours. Je ne tenais en aucun cas, rester chez moi, enfermer, par le passé j'avais bien trop souvent passé mon temps à rester enfermer à clef dans ma chambre un livre à la main et de la musique aux oreilles, à fredonner, parfois quelques paroles composer. J'étais rester chez moi, le temps d'un week-end et je n'avais pas du tout chômer, loin de là. J'avais installer mes meubles, acheter un nouveaux sac scolaire, une trousses, des stylos, des cahier...en bref tout le baratin dont j'avais besoin pour les cours, en attendant d'avoir mes bouquins. Je n'avais pas encore eusse l'occasion de voir la ville, Forks, cette petite bourgade de 3120 habitants, qui me semblait bien calme, tout ce dont j'avais besoin c'était du calme, de la tranquillité et surtout, une vraie vie.

    BIP BIP BIP BIP

    Mon réveil sonna, je sortis mon bras de sous la couette, contenant encore la chaleur de mon corps, pour qu'il aille s'écraser sur le réveil et l'éteindre. Ma tête encore emmitoufler sous la couette, enfoui dans les oreiller, je poussa la couette avec mes jambes et un frisson horrible parcourue ma colonne vertébrale. L'air frai ayant eut contact avec ma peau, n'était pas super agréable au lever. Je m'assisse, et descendit de mon lit, je refis le lit soigneusement et courut dans la salle de bain me doucher, une fois fini, je retourna enrouler dans une serviette dans ma chambre. C'est alors que j'enfilais des sous-vêtements et m'habilla. Je pris mon sac, une veste avec une capuche mais peigna avant ma longue chevelure blonde, qui par le passé était brune. Le temps où je connaissais Bella, une camarade de classe avec qui je m'entendais très bien. Malheureusement, je n'aurai plus jamais d'amie comme elle. Elle, elle était différente, compréhensive, surement, que comme moi, elle était réserver et n'était pas du genre à se plaindre. Je me demande ce qu'elle est devenue! je sortit de mes rêverie, je venais d'enfreindre une des règles de bases, ne jamais penser aux passé. Bella m'avait insister, sans qu'elle le sache, car c'était pas réellement de sa fautes, enfin non pas du tout sa faute enfaite c'est juste que sans le savoir...bref, passons. une fois prête, je pris mes clef d'appartement et ferma la porte d'entré et sorti de l'immeuble. Je n'avais pas encore de voiture, pas assez d'argent, faudra que je me trouve aussi un petit boulot, dès se soir, je préparerais des annonces et les posterai à différent endroit. Je marchais dans les rues, écouteurs dans les oreilles, quand j'arrivais enfin aux lycée. Dès que tout ce monde se tourna vers moi, je me senti baisser la tête directement, mais je ne put m'empêcher de voir un groupe d'élève qui se distinguaient plus que les autres, non seulement ils avaient de belle voitures, mais en plus de sa, eux même étaient beau, du moins ils en avaient l'air, d'où j'étais on ne pouvait que voir la carrosserie de leurs grosses voiture, grise, noir et rouge. J'entrai dans le lycée et on me donna mon emploie du temps, biologie était mon premier cour. J'allasse donc vers la salle. Malheureusement, il me plaça juste derrière la première paillasse. Le cauchemar, moi qui voulais rester discrète, c'est louper. Je m'installa à ma table et me coucha sur ma paillasse après avoir sortit mes affaires. Alors que je regardai la pluie tomber par la fenêtre, j'entendis quelqu'un s'installer devant, je n'y fis pas attention et leva juste le regard quand je vis une jeune fille aux cheveux légèrement onduler, je ne la vit que de dos, mais je reconnue sa voix.

    "Bella!" chuchotais-je dans un souffle couper.

    Je baissais aussitôt la tête, faite qu'elle ne met pas entendu, sa serai trop gênant. Mais je ne risquai rien, j'espère, on aurait dit qu'elle attendait quelqu'un... mais qui? Rah, après tout sa me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Humaine
Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Forks ou Volterra


Comme le monde est petit [PV Bella et (Edward?)] Vide
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit [PV Bella et (Edward?)]   Comme le monde est petit [PV Bella et (Edward?)] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:13

    Lorsque je me levai ce matin là, la maison était vide. Charlie était déjà parti en patrouille visiblement. Sa voiture n’était plus dans l’allée. Ne restait plus que ma vieille Chevrolet. Une tasse aux vestiges de café trônait dans l’évier de la cuisine, preuve que mon père était passé par là avant de partir travailler. Encore vêtue de mon vieux survêtement gris, je déjeunais rapidement – bol de céréales accompagné d’un jus d’orange. Je n’étais pas en retard pour aller au lycée, mais cependant, comme tous les matins, j’avais hâte d’être sur le parking. Hâte de le voir. C’était idiot.
    Une fois mon repas avalé, je lavai ma petite vaisselle, tout en prenant garde de ne rien casser. Je ne comptais plus le nombre de verres ou d’assiettes qui avaient péri de mes mains malhabiles. Une fois la cuisine en ordre, je montais rapidement me préparer. Je me brossai les dents vigoureusement – peut être même plus que d’ordinaire. J’enfilai un jean et mon corsage bleu – celui avec lequel Edward m’avait complimenté sur mon teint l’autre soir. Après une minutieuse inspection dans le miroir, je me trouvais toujours aussi banale et ordinaire. Mon teint pâle frisait le maladif, et des cernes violettes s’étendaient sous mes yeux. Je dormais pourtant bien. Enfin quand je ne rêvais pas d’Edward… ou de loups géants. Je pouvais remercier Jacob, mon meilleur ami, pour cela. Encore hier soir, j’aurai juré l’avoir vu roder autour la maison, sous sa forme lupine. Pour me protéger des vilaines sangsues paraît-il. Ben voyons.

    Risquant d’être en retard pour de bon, je descendis l’escalier tout en prenant garde de ne pas trébucher, et enfila ma parka accrochée dans le couloir. Je frissonnai au contact froid du tissu – le vestibule était un nid à courant d’air. Cela me rappela l’étrange sensation que j’avais eue en enfilant la veste d’Edward l’autre soir, à Port Angeles. Sa veste était alors aussi fraiche.
    La portière de ma camionnette à plateau grinça lorsque je l’ouvris. Malgré sa vétusté, j’aimais cette voiture. Elle était faite pour moi. Le trajet jusqu’au lycée était devenu une routine pour moi. Et je ne m’angoissais plus pour savoir où je me garerai une fois sur le parking. Comme à chaque fois, mon rythme cardiaque s’accéléra en voyant la Volvo grise à sa place habituelle. Mais nulle trace de son occupant. Devant moi était rassemblé Mike, Eric, Tyler, Jessica, Angela et Lauren. La troupe habituelle. Je les rejoignis avec un sourire de convenance.

    « Eh Bella, tu sais pas la dernière ? » m’interpella joyeusement Mike.

    « Non, quoi ? »

    « Tu n’as plus l’exclusivité du titre de Miss Arizona » s’esclaffa alors Jessica.

    « Quoi ? Comment çà ? »

    « Une nouvelle est arrivée ce matin. Elle vient de Phoenix, elle aussi d’après ce qu’il se dit. Hey ! si çà se trouve tu la connais » renchérit Eric Yorke.

    « Mmmh… Phoenix est une grande ville… » éludai-je. Même si j’avais déjà croisé cette personne dans mon ancien lycée, il y avait peu de chance que je la connaisse, d’autant que j’étais plutôt du genre solitaire. Je laissais donc mes amis à leurs élucubrations et spéculations, prétextant ne pas vouloir être en retard au cours de biologie. Leur effervescence ne me contaminait pas – elle me gênait plutôt même. Toutefois, la perspective de ne plus être la curiosité du lycée me soulageait quelque peu. Je plaignais la nouvelle, qui qu’elle soit, à moins qu’elle n’aime être sous le feu des projecteurs. En arrivant dans la salle de cours, une vague de déception me submergea. Il n’était pas là. J’espérais de tout cœur qu’il ne sècherait pas le cours. Je me dirigeai vers notre place habituelle, remarquant que la place juste derrière moi était occupée par une jeune fille blonde dissimulée derrière ses longs cheveux. La nouvelle sans aucun doute. Je songeai un instant à la saluer puis me ravisa. Qu’aurais-je pu lui dire de toute manière ? Salut, moi c’est Bella. Tu verras, Forks c’est super comme coin, on y croise des télépathes et des loups garou. Mouai. Mauvaise idée. Mike passa à côté de moi pour rejoindre sa place, remarquant mes coups d’œil impatients vers la porte.

    « Ben alors, Cullen sèche encore ? Tu veux que je te tienne compagnie ? »

    « Oh la ferme Mike ! » m’insurgeai-je en posant brutalement mon sac sur la paillasse. Ce dernier était déjà parti dans le fond de la salle tout en grommelant dans sa barbe.
    J’avais à peine posé mon postérieur sur ma chaise que j’entendis quelqu’un chuchoter mon nom derrière moi. Je me retournai à moitié, croisant le regard de la nouvelle qui s’empressa de baisser la tête, les joues en feu. Incrédule, je ne pu m’empêcher de la dévisager. Je la connaissais, aussi incroyable que cela fut.

    « Sélène ? C’est bien toi ? Que fais-tu ici ? » murmurai-je, sidérée de retrouver un visage familier de mon ancienne vie ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


Comme le monde est petit [PV Bella et (Edward?)] Vide
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit [PV Bella et (Edward?)]   Comme le monde est petit [PV Bella et (Edward?)] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:42

En arrivant, au lycée, au volant de sa Volto argenté, son regard se posa sur la place vide qu'occupait généralement Bella. Elle n'était pas encore arrivé, il avait donc le temps de se préparer à l'appel de son sang & d'oublier cette petite soirée où il lui avait avouer quelques uns de ses secrets, là où elle lui avait également confié certaines de ses théories ... Il ignora plusieurs centaines de voix par pur ennui, des personnes qui se trouvaient sur le parking en même temps que lui. Il avait pu tout entendre grâce à l'esprit humain. Toutes leurs pensées étaient tournées vers l'insignifiant drame d'un nouvel ajout au petit corps étudiant du lycée. Il en fallait si peu pour les exciter tous. Il avait pu voir le nouveau visage de la nouvelle venue, comme il l'avait vu pour Bella ... Rien d'autre qu'une humaine ordinaire. Pensée après pensée, sous tous les angles. L'anonymat étaitn interdit à Forks. L'excitation à propos de son arrivée était péniblement prévisible – comme si l'on montrait un objet brillant à un enfant. La moitié des garçons, se comportant comme des moutons, simplement parce qu'elle était quelque chose de nouveau à regarder. Il tenta alors de faire la sourde oreille.

Il n'y avait que quatre voix qu'il essayait de bloquer, par courtoisie plus que par dégoût : sa famille, comportant ses deux frères ainsi que ses deux soeurs, qui étaient tellement habitués au manque d'intimité en sa présence qu'ils y pensaient rarement. Il essayait toutefois de leur donner autant d'intimité que possible, essayant de ne pas écouter lorsqu'il pouvait s'en empêcher. Mais même avec celà, il arrivait parfois à le savoir ...
Rosalie pensait, comme d'habitude, à elle-même. Elle avait aperçu le reflet de son profil dans les lunettes de quelqu'un & méditait à présent sur sa propre perfection. Son esprit était une mare peu profonde, sans beaucoup de surprises.
Emmett rageait à propos d'un match de catch qu'il avait perdu la nuit précédente contre Jasper. Il lui faudrait toute sa patience limitée pour attendre la fin de la journée afin d'organiser une revanche. Il ne s'était jamais senti gêné en entendant les pensées d'Emmett, car il ne pensait à rien qu'il ne dise ensuite à voix haute ou ne mette en œuvre. Peut-être se sentait-il coupable de lire les pensées des autres seulement parce qu'il savait qu'ils contenaient des choses qu'ils n'avaient pas envie qu'il sache. Si l'esprit de Rosalie était une mare peu profonde, celui d'Emmett était un lac sans zones d'ombre, parfaitement limpide.
Et Jasper… souffrait. Il réprima un soupir avant d'avancer lentement vers le grand bâtiment, qui lui servait de lycée ... Enfin purgatoire serait le mot le plus adapté.

Il s'y refusa au dernier moment, ayant peut-êtr epeur de croiser Bella, de voir en elle cette lueur de confiance aveuglante qu'elle lui portait. Il s'approcha alors de la sombre forêt, préférant s'isoler au dernier moment. Une fine pluie commençait à tomber, chose dont il était habitué à Forks. Une ville où la couverture nuageuse était sans cesse présente. Il sentit à travers les pensées de Mike l'arrivée de Bella ... Il ressentait même un drôle de sentiments face aux pensées du jeune homme. Haine ? Jalousie ? Il n'en avait aucune idée, il faisait partit des autres proies qui se trouvaient dans ce pauvre purgatoire ... Il se décida pourtant de rentrer en cours, en entendant une nouvelle fois les pensées de Mike, mais à son sujet cette fois-ci. Le parking était désert, il lui fut donc facil & aisé de rejoindre le bâtiment rapidement. Il était trempé par cette pluie, chose qui ne le dérangeait pas. Quelques gouttes perlaient à l'extrimité de ses cheveux, en bataille, & sa veste était trempé également. Il avait laissé son manteau dans sa voiture.

Il s'excusa auprès de Monsieur Barner de son retard, quelques regards indiscrets se posant sur lui & l'excès de pluie qu'il amenait également. Mike le toisa du regard, chose qui ne dura pas lontemps lorsqu'il s'approcha de lui afin de prendre place aux côtés de Bella, qui semblait étonné de le voir.

« Bonjour, Bella. » prononça-t-il simplement en prenant place sur sa paillasse, qu'il partageait avec elle.

Il regarda alors devant lui, voulant la laisser respirer, ne pas l'assaillir de questions. De plus, il fut étonné qu'elle connaisse la nouvelle, enfin d'après ce qu'il avait pu comprendre avec les pensées de cette denrière & le chuchotis qui était sortit de sa bouche. Il lui était facile d'entendre les moindres bruits comme les moindres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Sélène A.Smith

Sélène A.Smith

Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Forks


Comme le monde est petit [PV Bella et (Edward?)] Vide
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit [PV Bella et (Edward?)]   Comme le monde est petit [PV Bella et (Edward?)] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:07

    J'évitais tout regards et tentais déséspérément de ne pas écouter les sujets de conversation ennuyant à mon sujet. Les gens, sont si égoïste, qu'ils ne pensent même pas si sa gêne ou pas les autre que l'on parle d'eux.
    Alors que je tentai de cacher ma gêne fasse à la murmure du prénom de Bella qui était sortit de ma bouche, mon ancienne camarade de classe de Phoenix se tourna vers moi, aussi étonner fut elle.
    Je me redressa, m'assied correctement sur mon tabouret, au risque de paraître implie. Cela va vous paraître bête, mais le fait de la revoir me donna une envie de pleurer. mais c'est totalement stupide de ma part! Comme j'avais pue m'en douter elle était belle, je l'avais toujours trouver magnifique malgré qu'elle s'habille assez simplement. C'est justement ce qui fait tout son charme. Simple et belle au naturel. Bella avait été la première et la seule avec qui j'avais eu de la communication au lycée de Phoenix. les autres me mettais à l'écart, surement parce que j'ai été adopter... Bah, je m'en fiche, je me suis promise de ne plus penser au passé, j'enfrain toute mes règles.
    Alors que j'allais ouvrir la bouche pour répondre à Bella, un garçon apparut, grand la peau pâle comme la neige, elle avait l'air douce et lisse. Ses cheveux de bronze en bataille encadrait un magnifique visage dont la mâchoire était carré. Il adressa un bonjour à Bella et m'ignora totalement. Enfin quelqu'un de normal! Enfin je crois, du moins il à l'air. Bref je dit n'importe quoi sous le coup de l'émotion. Je pris une grande respiration. Devais-je dire à Bella que j'étai venue suite à la mort de ma seule soeur adoptive qui m'avait accepter? Non sa casserai le moral, et de plus sa ne regarde que moi. Je ne suis pas du genre à déballer ma vie comme cela, même si c'est Bella. La fille la plus gentille que j'ai connue jusqu'à ce jour. Je décida donc de lui mentir.

    "Bonjour Bella...contente de te revoir...je...j'avais envie de changer d'air. Tu n'as pas changer...toujours aussi jolie... osais-je lui dire.

    Bah, pourquoi mentir sur ce fait? C'est vraie elle n'avait pas changer, à part qu'elle avait l'air plus épanoui. Serais-ce ce garçon, juste à côté d'elle? Peut être! Une fois de plus cela ne me regarde pas. Je me sentai pas vraiment à l'aise. Surement parce que l'ont attiraient les regards curieux des autres élèves. J'essayais de cacher ma gêne, mais cela n'est pas si simple.
    Cela ne se voyais peut être pas, mais alors pas du tout, mais la revoir me rendais heureuse. Néanmoins je n'arrivais pas à sourire. Pourquoi? Surement parce que je n'ai jamais sourit et donc je ne sais pas comment on fait. Je ria intérieurement, de mon hypothèse débile. Franchement Sélène, tu es vraiment trop bête.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Humaine
Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Forks ou Volterra


Comme le monde est petit [PV Bella et (Edward?)] Vide
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit [PV Bella et (Edward?)]   Comme le monde est petit [PV Bella et (Edward?)] Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:47

    Au moment où il franchi le seuil de la porte de la classe, je su qu’il était là. Je crois que mon corps réagit instinctivement à sa présence. Comme chaque fois, mon pouls s’emballa de manière exagérée, et je crois que mon cerveau se déconnecta quelques secondes de la réalité pour ne se focaliser que sur lui. Malgré ses vêtements trempés ainsi que ses cheveux – la partie sans doute la plus humaine d’Edward – rien ne paraissait pouvoir entacher sa perfection. Son ténor me parvint tandis qu’il s’excusait auprès de Mr Banner. En un clin d’œil il fut à sa place, à côté de moi et son ténor résonna de nouveau, pour me saluer cette fois ci. L’odeur envoutante de sa veste l’autre soir flottait de nouveau dans l’air, achevant de me déconnecter pour de bon.

    « Bonjour » soufflai-je tout en me noyant une fois de plus dans l’or liquide de ses yeux. Il ne semblait pas me tenir rigueur de toutes mes élucubrations et théories de l’autre soir, et j’en étais heureuse. Car après tout, peu importait ce qu’il pouvait être – car j’en étais persuadée, il était quelque chose – mais au final cela m’était égal.
    Ce fut Sélène qui m’arracha à mes rêveries et à l’emprise de mon Adonis.

    "Bonjour Bella...contente de te revoir...je...j'avais envie de changer d'air. Tu n'as pas changer...toujours aussi jolie...

    Je n’en revenais toujours pas que mon amie de Phoenix se retrouve comme par magie derrière moi en cours de biologie au lycée de Forks. Je me tournai de nouveau vers elle, m’arrachant à contre cœur de ma contemplation des traits parfaits d’Edward et de son regard doré.

    « Toi non plus tu n’as pas changé… à part tes cheveux… tu les as teint ? Pourquoi ? »

    Je me souvenais de Sélène brune. Avec nos cheveux et notre carnation pâle nous détonnions toutes deux à Phoenix au milieu des bimbos blondes décolorées et bronzées. J’étais heureuse de la revoir, même si j’avais conscience que je n’étais plus tout à fait la même qu’il y a quelques mois. Forks m’avait changé, ou plutôt mes fréquentations. Entre les énigmatiques Cullens – surtout Edward et ses capacités à lire les pensées – et un meilleur ami qui se découvrait loup garou, la présence soudaine de Sélène me faisait réaliser le fossé que j’avais désormais avec le commun des mortels. Je le ressentais déjà avec Mike, Jess, Angela et les autres, mais là, cette sensation fut encore plus forte. La présence d’Edward juste à côté de moi n’arrangeait rien. Il avait tendance à brouiller en moi toute notion de « réalité ».

    « Envie de changer d’air… Hum. C’est sur, Forks n’a rien en commun avec Phoenix. »

    Et pas seulement niveau météo… songeai-je. Je jetais un regard en coin à Edward. J’étais persuadée, même s’il n’en montrait rien – qu’il écoutait notre conversation. Mieux encore, qu’il lisait les pensées de Sélène. J’en ressentis une certaine frustration. Je crois qu’une part de moi-même aurait aimé qu’il puisse lire en moi également. Quoi que ce « détail » m’arrangeait pour une chose : je n’avais pas à craindre de trahir le secret de Jacob. Mon esprit muet était une véritable tombe.
    Sélène était intriguée également par Edward. Je réalisais alors que ce dernier ne l’avait même pas salué en arrivant, ne se focalisant que sur moi. A cette pensée, je sentis le sang affluer à mes joues.

    « Au fait Sélène, je te présente Edward Cullen. Edward, voici, Sélène Smith, une très bonne amie de Phoenix »

    Je fis mon possible pour que ma voix demeure ferme et neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


Comme le monde est petit [PV Bella et (Edward?)] Vide
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit [PV Bella et (Edward?)]   Comme le monde est petit [PV Bella et (Edward?)] Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:14

Mr. Banner préparait toujours l'expérience d’aujourd’hui. Bella était assise à sa – enfin leur – table, le visage baissé, fixant la chemise cartonnée sur laquelle elle gribouillait. Il examina son croquis en s'approchant, interessé même par cette création triviale de son esprit, mais ça n’avait pas de sens. Un simple barbouillage de cercles dans d’autres cercles. Peut-être ne se concentrait-elle pas sur les formes, mais pensait-elle à autre chose ?
Il tira sa chaise en arrière avec plus de force que nécessaire, la faisait racler sur le sol ; les humains se sentent mieux lorsqu’un bruit de la sorte annonce l’arrivée de quelqu’un. Il sut qu'elle avait sentit sa présence puisqu'elle avait levée levé la tête vers lui, sa main ratant un cercle dans son dessin, le rendant irrégulier.
Etait-elle effrayée par la conversation qu'ils avaient eut lorsqu'il l'avait raccompagnée de Port Angeles ? Il devait s'assurer de lui faire une autre impression cette fois-ci, lui faire croire qu'elle s'était fait des idées à son sujet, mais elle semblait pourtant si sûre d'elle ...

Alors qu'il fixait ses yeux marrons étrangement profonds, il réalisa que la haine – cette haine qu'il avait imaginée qu’elle méritait simplement parce qu’elle existait – s'était évaporée. Sans respirer, sans goûter son parfum, il lui était difficile de croire que quelqu’un d’aussi vulnérable puisse faire un jour l’objet de la haine de quelqu’un. Ses joues commencèrent à devenir roses, et elle ne dit rien ; à part un « Bonjour » à voix basse, comme si elle était mal à l'aise. Il garda ses yeux sur elle, se concentrant seulement sur leur profondeur, essayant d'ignorer l'appétissante couleur que prenait sa peau, un teint légèrement rosâtre. Elle sembla décontenancée – il y avait une petite ride entre ses yeux de nouveau.

Il se concentra sur son livre qu'il venait de déposer sur la paillasse, laissant Bella parler tranquillement avec une de ses connaissances. Elles venaient apparemment toutes deux de Phoenix, une ville où le soleil était quasi-permanent, pourtant elles venaient s'exiler ici ... A Forks, là où où la couverture nuageuse était quasi-constante. Il tentait pourtant de ne pas lire les pensées de la nouvelle élève, mais ça lui était presque impossible, n'ayant pas bâti ce mur qui l'empêchait d'être assaillit par ses millions de voix. Elle semblait honnête envers Bella, comparé à Jessica, & frustrée ... Qu'Edward l'est ainsi ignorée. Il eut un petit sourire, prenant conscience qu'en pénétrant dans cette salle, il ne s'était focalisé que sur Bella.

« Bonjour Sélène, excuse-moi d'avoir été si impoli. » dit-il lorsque Bella fit les présentations.

Pourquoi d'ailleurs le faisait-elle ?! Après tout Edward avait l'habitude de rester dans son coin, sa paillasse avait demeuré vide jusqu'à l'arrivée de Bella, avec qui un quelconque lien se tissait jour après jour.

« Je n'arrive toujours pas à comprendre ... » dit-il « Pourquoi venir à Forks, la ville la plus pluvieuse ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Sélène A.Smith

Sélène A.Smith

Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Forks


Comme le monde est petit [PV Bella et (Edward?)] Vide
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit [PV Bella et (Edward?)]   Comme le monde est petit [PV Bella et (Edward?)] Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:46

[HJ: vos réponses sont superbe ^^]

    Je regardais Bella, toujours aucun trait d'affection ou même de joie sur mon visage! je crois que je n'ai jamais sue ce qu'étais de sourire. Peut être qu'un jour je le saurai. Qu'en sais-je! Le visage de Bella était toujours aussi pâle, comme le mien et celui de...son camarade, quoique je me demande bien si ce n'est pas son petit ami. Bref cela ne me regarde pas, c'est sa vie, non la mienne. Ses yeux chocolat étaient magnifique, ainsi que ses cheveux qui, j'en avais l'impression, était plus long.
    Comme si elle avait lue dans mes penser, elle me fit une remarque sur mes cheveux, jamais je n'aurai dûe les teindre en blond, si j'avais sue qu'à Forks, ils avait les cheveux foncer, je les auraient garder brun. Quoique non, c'est un nouveaux départ alors autant tout reprendre depuis le début et peut importe ce que pense les autres, ce qui compte c'est que cela me plaise. Je pris une mèche de mes cheveux et la regarda, avant de reposer mon regard sur Bella.

    "Je...j'avais envie de changer, beaucoup de choses se son passer depuis...ton départ..."

    Fis-je en détournant les yeux, pour les poser sur le paysage de Forks, noyer par la pluie et les nuage. Une chose est sur c'est que cela allait me changer de Phoenix, tant mieux, car mes bon souvenirs que j'avais là-bas, qui était très peut, je les avaient passer en compagnie de Bella, car elle était tout comme moi, mise à l'écart et donc on se parlait souvent. Puis il y avait...bref!
    Bella me fis remarquer que Forks était très différent de Phoenix, ce qui me fis sortir de mes rêverie et tourner de nouveaux la tête vers elle, avant que je ne puisse répondre quoique se soit, elle me présenta le garçon aux cheveux de bronzes. Ses cheveux ainsi que ses vêtements étaient humide suite à le pluie, les joies de Forks...surement. Ce garçon, de grande taille et de belle carure avait le teint aussi pâle que les autre habitant, quoique un peut plus, ses yeux, eux étaient d'un magnifique dorée. Quoique une couleur que je n'avais jamais vue chez aucun être humains auparavant. En tout cas, cela lui va bien. Il était cerner aussi, il ne doit pas dormir beaucoup, si tout comme moi, il dort pratiquement jamais, le pauvre je le plein fortement. Alors comme sa il s'apelle Edward! Un prénom peut commun de nos jours, il était souvent utiliser dans les années 1900, jolie choix, car je trouve que c'est un très beau prénom. Je l'avais vue apparaître une fois dans un livre, une histoire sur la guerre. Je fus d'autant plus surprise en entendant la voix de ce Edward. Elle était douce et mélodieuse. Je comprend pourquoi Bella rougis, c'est adorable ce qui se passe entre eux. Enfin un peut de douceur sur ce monde de brute! Je pris la parole.

    "Moi de même Edward! Ce n'est rien, ne t'excuse pas, je pourrais en faire autant."

    Bah quoi c'est vraie, il ne m'a certes pas dit bonjours, mais je ne l'ai pas fait non plus, en tout cas j'en suis encore vivante, j'en suis pas morte, si il fallait mourir parce que on ne me dit pas bonjours, cela ferais bien longtemps que je serais enterrer à six pieds sous terre croyer moi!
    Quand Edward me demanda pourquoi j'avais décider de venir ici, je soupira un instant! Je n'allais pas leurs dire que c'était parceque ma vie était pitoyable à Phoenix, entre une famille violente, une "soeur" décédés, des frères complètement barge près à tout pour vous agressez! Non je n'allais pas leurs dire le nombre de fois où j'avais faillit être violer si je ne méttais pas enfermer dans ma chambre. Je baissa les yeux un instant et les ferma avant de les rouvrir et de dire en regardant la fenêtre, le coude sur la table, ma tête poser sur ma main.

    "Sa ne peut pas être pire qu'à Phoenix, de plus le soleil ne me servait à rien!"

    La plupart du temps je restais enfermer, alors le soleil ne me servais strictement à rien. De plus sa me donne mal à la tête! Pourquoi avait-il fallu que je naisse à Phoenix? Une question dont je ne veux pas la réponse.

    "Enfin bref, assez parler de moi, il n'y a rien d'interessant à dire! Tu as l'air vraiment heureuse Bella, cela fait plaisir à voir! je suis vraiment contente de te retrouver ici."

    Elle est heureuse et c'est le principale, elle est tellement plus jolie quand elle sourit. Tout sa grâçe à Edward j'en suis sur, encore une fois cela ne me regarde en rien. Juste que je suis contente pour elle. Enfin quelqu'un qui sait la comprendre et l'accepter tel qu'elle est!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme le monde est petit [PV Bella et (Edward?)] Vide
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit [PV Bella et (Edward?)]   Comme le monde est petit [PV Bella et (Edward?)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme le monde est petit [PV Bella et (Edward?)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: Forks High School :: Le Laboratoire & Salles De Cours -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé