LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Désillusions du Monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elena Johnson

Elena Johnson

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2009


Désillusions du Monde. Vide
MessageSujet: Désillusions du Monde.   Désillusions du Monde. Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:29

Désillusions du Monde. Ncxls1 Désillusions du Monde. Ws2np1 Désillusions du Monde. 1hxc3p
« Cher Journal,
Aujourd'hui sera différent. Il doit l'être. Je sourirai & ça semblera sincère.
Mon sourire dira : « Je vais bien, merci. » Oui, je me sens bien mieux.
Je ne serai plus la petite fille triste. Je vais recommencer à zéro,
devenir quelqu'un de nouveau. C'est le seul moyen de traverser ça. »


Jamais Elena n'avait pensé pouvoir perdre des êtres chers en si peu de temps. D'abord son petit-ami, disparu si subitement & considéré comme décédé, puis ses parents, décédés lors d'un accident de voiture dont elle fut la seule rescapée. Trop de perte en si peu de temps. Mais elle avait dûe s'y habituer, tenter de survivre à ces lourdes pertes, elle n'avait pas d'autres choix. Elle avait déménagé chez sa tante, vivant à Forks, afin de se changer les idées. Le lycée n'avait pas été de tout repos, tous les regards se posant sur la nouvelle venue & l'anonymat étant interdit dans cette petite ville pluvieuse, tout le monde connaissait déjà sa triste histoire. Elle n'aimait déjà pas cette ville, ni la vie qu'elle menait. Sa tante souvent absente pour son travail, avocate rénommée dans la région, ne pouvait pas souvent être présente, laissant donc la jeune demoiselle découvrir seule ce qui l'attendait dans ce nouveau monde.
Elle ne pouvait se confier qu'à son journal, qu'elle écrivait depuis des années maintenant. Tout y était écrit, ses instants de bonheur, de malheur, de grande tristesse mais aussi tout les récents évènements. Son journal acceptait tout celà sans rechigner, lui permettait d'extérioriser tout ce qu'elle ressentait. La plupart du temps, sa chambre était le seul endroit dans laquelle elle osait se confier, mais le cimetière, endroit très peu acceuillant, lui permettait aussi de se rapprocher des membres qu'elle avait perdu. Il lui arrivait donc souvent de s'y rendre après le lycée, munit de son journal & d'un stylo.
C'est ce qu'elle fit aujourd'hui encore. Elle déposa son sac à côté d'elle lorsqu'elle prit place contre une pierre, face à la tombe de ses parents. Une cérémonie avait été faite quelques mois plus tôt, comme pour Damon d'ailleurs, mais ce dernier n'avait laisser aucune trâce, son corps n'avait jamais été retrouvé mais les autorités l'avait déclaré comme mort ... Chose qu'elle n'arrivait jamais à se l'admettre, mais il lui était totalement impossible de revenir ici. Plus aucune nouvelle depuis beaucoup de temps, alors qu'elle était si proche de lui. Il fallait qu'elle voit la vérité en face, il ne reviendrait jamais.
Son journal récueillait à chaque fois les mêmes paroles. Allait-elle véritablement bien ?? Son sourire voulait-il vraiment dire qu'elle allait bien ?? Non. Rien n'allait, pourtant personne ne s'en rendait compte, elle était plutôt bonne comédienne.
    « Cher Journal,
    Je l'ai fait aujourd'hui. J'ai dû dire : « Je vais bien, merci. » au moins 37 fois. & je ne l'ai pas pensé une seule fois. Mais personne ne l'a remarqué. Quand quelqu'un te demande : « Ca va ? » Ils ne veulent pas vraiment une réponse. »
Tels fut les mots qu'elle inscrivit sur sin journal, avant de s'arrêter brusquement après avoir entendu des bruits dans les alentours. Rare était les personnes qu'elle croisait dans le cimetière à cette heure-là, tout juste après le lycée. Relevant la tête de son petit carnet, elle ne vit rien, à part un léger brouillard qui s'installait peu à peu sur la petite ville pluvieuse.

[Sujet se déroulant dans le Cimetière de la petite ville pluvieuse de Forks.]
Revenir en haut Aller en bas
 

Désillusions du Monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: La Ville De Forks :: Le Centre Ville -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit