LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A break for a vampire [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Thomas Volturi

Thomas Volturi

Messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2009


A break for a vampire [libre] Vide
MessageSujet: A break for a vampire [libre]   A break for a vampire [libre] Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:46

    Cela ne faisait que très peu de temps que les Fondateurs m'avaient envoyé à Forks. "Pour prévenir une quelconque attaque" avaient-ils dit. Je savais très bien que cela n'avait rien avoir avec cela. J'étais juste ici au cas où Demetri faillirait à sa mission...
    J'arrêtai mon Aston Martin V8 Vantage blanche en face du complexe de boutique. Il était tard, presque toutes les boutiques demeuraient fermées. Sauf une. La vendeuse du magasin de vêtements était en train de faire les comptes. Je sortis de la voiture, mis mes lunettes de soleil et claquai la portière. Parcourant les quelques mètres me séparant de l'entrée, les clochettes résonnèrent dans le magasin.
    Relevant la tête, surprise, la jeune femme me toisa d'un regard contrarié avant de m'adresser un sourire charmeur. Je lui rendis son sourire avec une grande dose de froideur.

    "Puis-je vous aider, Monsieur ?"
    - Non, je jette juste un coup d'œil...

    Le fait d'être en "mission officielle" ne m'enlevai pas le droit d'acheter des nouveaux vêtements. Parcourant la boutique, mon odorat détecta une odeur particulière. Une autre personne arrivait ou se trouvait dans le magasin qui paraissait pourtant très vide.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


A break for a vampire [libre] Vide
MessageSujet: Re: A break for a vampire [libre]   A break for a vampire [libre] Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:56

Le temps était doux, pas pluvieux... Le froid était présent mais sa ne me déranger pas du tout. Démétri était a Forks, Jane aussi. Mais il y a pas lontemps j'avais cru perçevoir les pensés de Thomas. Que fessait-il là? La sonnerie retentie, nous annonçant que la fin de la journée commençé. Tout le monde en était ravis. Chaque élève ou groupe d'élève les avaient planifiées depuis le début de la journée, car la salle de biologie fut vidée en une fraction de seconde. Dehors, le temps pluvieux de Forks était plutôt agréable. Le vent avait laissé sa place à une brise légère et fraîche pour décoiffer les coiffures des lycéennes, et la pluie ne se manifestait pas, donc personnes ne s'attardait devant le lycée...sauf moi. Contrairement aux autres, je voulais me procurer la proie parfaite, je décidais alors, après mûres réflexions, d'errée dans la ville jusqu'au déjeuner. Je marchais dans les rues, passais devant bars et boutiques en tout genres, traversais le marché du mardi sans m'arrêter, rien d'appetissant. Sans m'en rendre compte j'entra dans le centre commerçial et là... THOMAS !! J'avança vers l'ombre du jeune vampire. Il était de dos, je le prit par la taile et lui souffla dans l'oreille:

-Que fait-tu ici?

Ma voix sensuelle et cristaline, tout les mâles Volturi la connaissé...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black

Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2009


A break for a vampire [libre] Vide
MessageSujet: Re: A break for a vampire [libre]   A break for a vampire [libre] Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:11

Le shopping...
Chose que les jeunes fille normalement constituées aiment tant, et qui pour des raisons encore obscure, m‘échappe encore.. Pour moi le shopping rimait purement et simplement avec nécessité. Je ne perdais jamais mon temps à errer sans but précis dans le dédale miniature du centre commercial de Forks. Certes il n’était pas bien grand, mais il demeurait pourtant un des lieux les plus bondés de notre petite bourgades. Comme tout être humain j’aimais les bonnes choses, les beaux vêtements, mais tout de même pas au point de passer ma vie dans les magasins.
Ce soir pourtant la lune était déjà levée quand je fusais aussi rapidement que mes jambes me le permettaient vers ce même centre commercial.

Tout était fermé, ou presque... Seuls quelques commerçants téméraires ou bien avares tenaient encore fièrement leurs boutiques ouvertes dans l’espoir peut être d’une ou de deux ventes supplémentaires. C’était une bénédiction pour moi qui m’était trop tardivement rendu compte que j’avais préssement besoin de combler le déficit de ma garde robe que l’absence de ma soeur jumelle, Rebecca, avait entraîné.


« Bonjour madame, votre boutique est-elle encore ouverte? »


Le son de ma voix, trahissant ma récente course s’éleva timidement alors que je pénétrais dans la dernière boutique ouverte susceptible de me fournir une de deux robes et pantalons « portables ». La femme âgée d’une quarantaine d’année m’adressa un sourire poli tout en hochant la tête. Visiblement elle était occupée à faire les comptes. Je devais la déranger.

Elle se proposa pour m’aider à chercher une tenue, je refusais courtoisement prétextant qu’elle avait sûrement encore du travail et que je ne voulais nullement la déranger. D’un pas gracile et harmonieux je me perdais dans les rayons. Dans ma précipitation je manquais de percuter un jeune homme que je jugeais aveugle à cause du port de ses lunettes de soleil en une heure si avancée de la nuit.


« Je vous pris de m’excuser, avez vous des difficultés à trouver la sortie monsieur? »

Je souris faiblement, une moue tendre sur mon visage. Une femme aussi belle que l’aveugle semblait l’être arriva soudainement et le prit par la taille.


« Si vous voulez bien m’excuser... »


Je baissais la tête et filer droit devant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Volturi

Thomas Volturi

Messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2009


A break for a vampire [libre] Vide
MessageSujet: Re: A break for a vampire [libre]   A break for a vampire [libre] Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:41

    Jeune humaine, insouciante et tellement appétissante. Comme cela était drôle de croire qu'un vampire était aveugle. Il s'agissait d'une jeune femme assez jolie pour une mortelle. Les cheveux tombant sur ses épaules en une cascade ébène embellissait son regard brillant d'un pâle éclat émeraude. Et son odeur... Un doux parfum subtil orné de notes aussi fascinantes et merveilleuses les unes que les autres. Je ne pouvais résister à cette sécheresse qui s'installait peu à peu dans ma gorge...

    - Véronica..., dis-je alors dans un doux souffle. Demetri n'est pas avec toi ?

    Malgré un timbre de voix assez amical, je détestais une approche aussi osée de la part d'une Volturi. Je ne me retournai pourtant pas préférant garder un œil à la appétissante créature devant moi.
    Véronica était un peu plus vieille que moi mais malgré cela, elle restait la moins "coincée". J'ai toujours été à cheval sur des principes et je jugeait que mon appartenance aux Volturi exigeait de moi un comportement exemplaire et respectueux. J'avais peut-être tord...

    - Excusez-moi mademoiselle, dis-je en m'avançant vers l'humaine en ignorant un peu Véronica, que diriez-vous si l'on parcourait le magasin ensemble. Peut-être même me feriez vous l'honneur de me permettre de vous offrir vos projets d'achats ?

    Je savais que mes pensées n'échappaient pas au don de ma comparse mais je désirais plus que tout planter mes crocs dans la chair d'une si belle mortelle. Cependant, je n'allais pas agir comme le commun des immortels en sautant sur elle au détours d'une ruelle. Non... Cela était bien plus excitant de faire mariner la relation pour profiter d'un repas mérité et non envié.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


A break for a vampire [libre] Vide
MessageSujet: Re: A break for a vampire [libre]   A break for a vampire [libre] Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:04

Une jeune humaine arriva vers nous. Elle était appètissante que Thomas ne pouvait résister à cette sécheresse dans sa gorge... "- Véronica... Demetri n'est pas avec toi ?" Pourquoi tout le monde crois que Demetri me suit ou l'inverse? Sa voix était amical mais il était "coincé" dans son genre. "- Excusez-moi mademoiselle, que diriez-vous si l'on parcourait le magasin ensemble. Peut-être même me feriez vous l'honneur de me permettre de vous offrir vos projets d'achats ?" Je rigolé de tout mon être interieurement. Thomas était sur que je lisais en lui. Je le fixa et émit un petit grognement de plaisir. Pourquoi ne pas jouer a 3? Je fixa la jeune humaine en souriant.

-Je n'est pas eu le plaisir de vous avoir déja rencontré? Dit-je de ma voix sensuelle, Je me nomme Véronica Sanders.

Thomas me fixait comme pour me dire "dégage" mais j'allais m'amusé aussi. Je me retourna vers la jeune demoiselle.

-Vous est une Quileute n'es-pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black

Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2009


A break for a vampire [libre] Vide
MessageSujet: Re: A break for a vampire [libre]   A break for a vampire [libre] Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:27

L, L, L, XL XL, les tailles défilaient sous mes yeux avec une rapidité déconcertante a croire que je ne regardais même plus les vêtements. Certes j’avais une méthode des plus singulières pour me confectionner une garde robe. Plutôt que de trouver quelque chose d’élégant puis de vérifier la taille, j’optais toujours pour la situation inverse, trouver d’abord une taille puis l’étudier. Cela prouvait à quel point mon, esprit était rationnel, scientifique et intellect. Une vrai démarche professionnelle : je constate que ce vêtement est à ma taille, or il me plait, conséquence je l’achète. Cela permettait également d’éviter les désillusions d’un vêtement magnifique seulement abordable par une anorexique que l’on qualifierait de mannequin.

Tout en triant donc à vive allure mon esprit repassa au ralenti les quelques secondes qui venaient de s’écouler. J’analysais mentalement mon entré dans la boutique, le sourire de la vendeuse, le jeune homme aveugle et la jeune femme qui l’avait intercepté. Je m’attardais sur celle ci.
Une peau blanche craie, à la limite du marbre, des lèvres rouges sang, de long cheveux de blés qu’Apollon lui même aurait jalousé, elle était sublime. Aussi loin que je me rappelais je n’avais jamais vu pareil beauté, ni dans la vie de tous les jours, ni à la télévision lors des émissions des reines de beauté que regardait Rebecca. La perfection de ses traits m’avaient certes frappés mais plus que cela il y avait quelques chose de réellement troublant...elle avait les yeux rouges...


« - Excusez-moi mademoiselle que diriez-vous si l'on parcourait le magasin ensemble. Peut-être même me feriez vous l'honneur de me permettre de vous offrir vos projets d'achats ? »

Je frissonnai soudainement lorsqu’une voix aux notes ténor s’éleva dans mon dos. Quelle était divine...
Je fis volte face secouant le jean que je tenais par le cintre et encra mon regard émeraude dans le verre noirci d’une pair de lunette. J’haussais un sourcil légèrement surprise, ainsi il n’était point aveugle... Alors pourquoi porter des lunettes?
Laissant un silence s’installer entre nous je le détaillais à son tour. Il avait un visage slave fin, aux traits durs et droits. Lui aussi abordait une candeur d’un teint maladif. Il semblait si froid que je n’aurais pas oser le toucher si j’avais du le faire. Je clignais des yeux avant de reporter mon attention sur le Jean que je venais de faire tomber par terre par inattention.


« C’est fort aimable à vous, mais je me dois de refuser »

C’était un inconnu après tout ! Et puis je n’allais sûrement pas acheter de petites tenues en compagnie d’un homme.
Je me baissais confuse d’un manque flagrant de concentration et contint un sursaut quand je me retrouvais nez à nez avec la déesse de tout à l’heure.


« Je n'ai pas eu le plaisir de vous avoir déjà rencontré? , Je me nomme Véronica Sanders. Vous est une Quileute n'es-pas? »

J’haussais la tête poliment. Comment diable savait-elle que j’étais une Quileute, certes j’étais assez typée mais Forks étant petit j’étais sûre de ne jamais l’avoir vu. Enfin bon j’étais de retour de Washington depuis peu, elle était peut être arrivée l’an dernier durant mon absence.

« Oui c’est exacte, enchantée de vous connaître Véronica, je me nomme Black, Rachel Black. »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Volturi

Thomas Volturi

Messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2009


A break for a vampire [libre] Vide
MessageSujet: Re: A break for a vampire [libre]   A break for a vampire [libre] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:14

    Comme toujours je regardais Véronica essayé de me voler la vedette ou plutôt mon repas. Nous étions si différents et en même temps si semblables. Mais là n'étais pas la question pour l'instant. Ma tentative avait échouée. Les humaines n'étaient plus ce qu'elles étaient quelques décennies auparavant. Mon envie de rester seul avec la mortel était freinée par la présence de ma comparse. Que faire ? Comment l'éloigner alors qu'elle savait en ce moment même ce que je pensais.

    C'est alors que le mot Quileute résonna dans ma tête. Quileute = Modificateurs = Loup. Un frisson d'excitation parcourut ma colonne vertébrale. Si en plus d'une torture plus qu'intéressante, qu'un repas plus qu'appétissant, on me servait un affrontement digne de mon statut qui plus est semblait impossible... Je ne pouvais contrôler mon désir profond pourtant je devais me contenir.

    Prenant une robe qui pendait à ma droite, avec une vitesse fulgurante, je tendis le vêtement vers Véronica.

    - Si tu allais faire un tour du côté des cabines d'essayages ? lui dis-je avec une telle rapidité que les humains n'entendirent qu'un souffle bref. Je suis sur qu'elle tira très bien.

    Je n'avais pas besoin d'indiquer à Véro qu'elle avait une fois de plus réussi à m'agacer et que du coup je prenais un réel plaisir à imaginer de multiple façon pour embobiner Rachel afin de m'adonner à mes jeux favoris.

    - Rachel... C'est un trés joli prénom. Quand à moi je m'appele Thomas mais appelé moi Tom.

    Que je détestais les surnom idiots mais cette pratique était courante chez les humains. C'était, comment dire, une façon de me fondre dans la peau du stéréotype de perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


A break for a vampire [libre] Vide
MessageSujet: Re: A break for a vampire [libre]   A break for a vampire [libre] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:30

J'adorais agacé mon cher Thomas. Et je sentais que j'avais encore réusis à lui piqué la vedète. Il voulais être seul avec l'humaine sa jamais !! C'étais mon territoire à présent. Prenant une robe qui pendait à sa droite, avec une vitesse fulgurante qui heureusement Rahcle ne remarqua pas, il me le tendit. "- Si tu allais faire un tour du côté des cabines d'essayages ? Je suis sur qu'elle tira très bien." Je le fixais, j'avais envie d'en rajouté une petite couche, je m'approcha de lui, mit mes mains sur sa nuque et l'embrassa devant l'humaine.

-Merçi cheri !

Et encore une victoire pour Miss Sanders !! Il bouillé en lui. Je m'avança vers Rachel.

-Si il est méchant avec vous venez donc me voir !!

Ma voix sensuelle aurais pu envouté n'importe qui, fille ou garçon ! Je regarda Thomas et dans sa tête surgit un: "-Je te la laisse mais tu me devra une compensation !!" Qui dit compensation dit quelque chose de torride avec moi. Je souria à la pensé de Thomas dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black

Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2009


A break for a vampire [libre] Vide
MessageSujet: Re: A break for a vampire [libre]   A break for a vampire [libre] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:29

Mon regard se détacha un instant de la belle Veronica pour se replonger dans l'étude complexe et indécise de la confection d'une garde robe. Il y avait tant de vêtements et pourtant aucun ne m'intéressaient réellement, à croire que je fus aveugle à la beauté des tissus. Je passais une main dans mes cheveux ébènes, soupirant d'une frustration grandissante à mesure que le temps défilait inlassablement. J'allais devoir revenir dans la semaine à coup sûr. Je consultais ma montre, un petit bijou argentée discret mais classique et fronçais les sourcils.

*Déjà si tard, Jake et Papa doivent m'attendre pour le diner.*

Un souffle bref attira mon attention. Je tournais la tête subitement ayant cru entendre un brin de conversation. Apparemment j'avais rêvé. Le jeune homme aux lunettes de soleil tenait une robe dans sa main, elle était certes d'une grande classe mais elle ne lui irait pas j'en était sûr. Je souris faiblement de ma bêtise. Veronica elle, semblait ravie de l'accoutrement et ne manqua pas d'embrasser fougueusement son petit ami pour le remercier de son geste. Mon sourire s'étira radieusement. Il formait un couple modèle du moins physiquement. J'étais incapable de dire qui était le plus beau des deux. Lui grand et sombre, elle fine et éclatant comme la lune argentée.

« Rachel... C'est un très joli prénom. Quand à moi je m'appelle Thomas mais appelez moi Tom »

Je gardais le sourire mais intérieurement j'étais troublé, quelque chose ne tournait pas rond.
Premièrement Veronica avait les yeux rouges, et j'étais persuadé pour l'avoir bien observé que ce n'était pas des lentilles de contact. Secondo le dénommé Tom ne cessait de me regarder, je ne pouvais voir ses yeux à cause de ses lunettes noires mais j'étais sûre que son regard n'avait rien d'innocent. Pour finir il était trop poli, trop courtois envers moi, à la limite du flirt alors que sa petite amie elle ne disait rien. Quelle fille accepterait que son homme propose à une inconnue de faire du shopping ensemble et de lui payer ses biens? Je n'étais pas paranoïaque non, quelque chose se tramait entre les deux, quelque chose de malsain.


« Je vous remercie Thomas »


J'avais volontairement insisté sur son prénom au complet pour lui faire comprendre que je n'étais intéressé par aucune de ses propositions. Je consultais une fois de plus ma montre, il fallait que je m'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A break for a vampire [libre] Vide
MessageSujet: Re: A break for a vampire [libre]   A break for a vampire [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A break for a vampire [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: La Ville De Forks :: Le Complexe Boutiques -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé