LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 « - Une balade amusante {Jasper Hale}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


« - Une balade amusante {Jasper Hale} Vide
MessageSujet: « - Une balade amusante {Jasper Hale}   « - Une balade amusante {Jasper Hale} Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:37

Edward pourquoi a-tu fait sa... Je dois à présent te retrouvé et te dire ce qui se passe. Si Aro l’apprend je suis mal, très mal... Et dire que je le désire... Physiquement j’entends !! Elena, elle est amoureuse de lui, la pauvre, lui s’en fou royalement ! Il y a quelques jours de cela j’ai vu Elena et j’ai lu dans ses pensés, elle est allée le voir et lui dire ses sentiments... Elle est si... Humaine ! Bon sang elle est une Volturis pas une de ses humaines stupides !! Je me souviens quand je suis arrivé à Volterra, Aro était tellement heureux que je sois arrivé et que j’ai choisit de venir de moi-même. Démétrius m’avait repéré mais Marcus ne jugeait pas urgent d’aller me chercher. Jane et moi on a sympathisé assez vite, elle est ma sœur de sang. Il était tard en cette nuit la, je repensé a ce que j’avais vécu. Forks était une petite ville assez bizarre mais il y a une jeune fille qui sent horriblement bon... Bella Swan. Une jeune demoiselle qui sait qui nous sommes, qui fréquente les Cullen et qui fait tourné la tête a Edward. Mais le pire c’est qu’Alice Cullen, la fille qui ressemble à un lutin, a vu cette humaine dans une de ses visions. Elles était entrelacé toutes les deux, dans la première vision leur peau était différente mais la dernière... Bella avait la même peau... Assez blanche que la neige et dur que le marbre. Chassant cette image de mes pensés, j’entrepris ma balade dans le bois. Je venais de me nourrir et j’avais sentit une odeur inconnue pour moi. J’avançai vers cette odeur, apercevant un jeune homme qui devais être un de ses végétariens. Je voulais m’amuser avec lui, j’entrepris de lui envoyer mes pensés.

« - Que fait-tu ici ? Pourquoi tu es là ? »

Je m’approchai de lui en souriant.

« - Tu n’a pas peur tout seul ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


« - Une balade amusante {Jasper Hale} Vide
MessageSujet: Re: « - Une balade amusante {Jasper Hale}   « - Une balade amusante {Jasper Hale} Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:56

Je venais de finir ma chasse.Une chasse ennuyeuse, je dois dire. Les animaux ont vraiment été facile à attraper. Une chasse ennuyeuse, je commence à ma habituer. Les animaux sont si fragiles et lent, mais il faut bien se nourrir non ? J'enlevais toute trace de sang sur ma bouche avant de repartir. Je marchais à vitesse humaine. Alice ne devait pas être encore rentré alors à quoi bond se
dépêcher ? D'un coup, je ressentis une odeur, une odeur inconnue. Je me concentrais, c'était celle d'un vampire. Seul selon mon odorat. Quelque seconde lus tard, une jeune femme s'avançait vers moi. La couleur de ses yeux me prouvait qu'elle n'était pas végétarienne. Encore une Volturi pensais je instinctivement. Edward avait ramené son clan ou son ex-clan, je me perdais un peu dans toute cette histoire. Elle osa me demander qu'est ce que je faisais ici et pourquoi j'étais la. Comment avait elle pu ce permettre cette question. Elle était sur mes terres, sur les terres de ma famille. Elle ne me lassa pas le temps de répondre et s'avança vers moi avec un sourire. Avec une arrogance incommensurable, elle me questionna : « Tu n’a pas peur tout seul ? »

- Peur ? De quoi devrais je avoir peur si il n'y a que des gens comme toi dans les parages ? m'amusais je


Son regard devint féroce. Je m'approchais encore plus d'elle.

-Que viens tu faire à Forks ? Tu viens pour Edward ?

Elle détourna le regard et se mis à rire. Y avait il quelque chose de drôle ? Peut être avait elle trouvé un sanglant d'humour dans ma phrase ? Elle me fixa et recommença à parler..
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


« - Une balade amusante {Jasper Hale} Vide
MessageSujet: Re: « - Une balade amusante {Jasper Hale}   « - Une balade amusante {Jasper Hale} Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:07

Si Démétri était là, il l’aurait tué pour avoir osé m’approcher... « - Peur ? De quoi devrais je avoir peur si il n'y a que des gens comme toi dans les parages ? » Mon regard devint féroce. Il s’approchait encore plus de moi, ce qui me dégoûta encore plus. « -Que viens tu faire à Forks ? Tu viens pour Edward ? » Je détourna mon regard noir de colère et je rigola si fort que les oiseaux s’enfuirent tous. Un moment plus tard, je me reprit et le fixas encore plus méchamment. Comment osait-il me parler ainsi ? J’allais m’amuser, pourquoi ne pas lui dire... Qu’Alice était notre invitée d’honneur... Ma voix pure, cristalline et pourtant si dure s’éleva dans les airs.

-Ta chère Alice est notre invité depuis un petit moment...

Mon sourire aussi sadique que charmeur, j’allais me ravir de sa réaction.

« - Elle a besoin de toi Jasper... Je suis la pour protégé Edward et non pour me battre contre toi. Il on prise pour punir Edward !! Si je te l'ai dit c'est pas pour te piègé mais pour que tu l'aide.»

Une partie de moi hurla de lui avoir dit mais l’autre était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


« - Une balade amusante {Jasper Hale} Vide
MessageSujet: Re: « - Une balade amusante {Jasper Hale}   « - Une balade amusante {Jasper Hale} Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:35

"Ta chère Alice est notre invité depuis un petit moment... " Ces mots résonnaient dans ma tête, pendant une seconde je me disais qu'elle mentait mais la réalité était tout autre. Sa voix résonnait la vérité et je sentais ses émotions : elle ne me mentait pas. Je cru perdre l'équilibre mais me rattrapa aussitôt pour m'affrontai à cet Volturi. Son sourire m'écorchai le cœur. Je ne pouvais imaginer ce qu'il faisait à ma Alice. Je pouvais entendre ses hurlements, je pouvais sentir sons désespoir. J'étais complètement déstabilise. Mais oui déstabilisé ! Elle me menait pour avoir le contrôle sur moi. Je devais me convaincre de cela.

- Je ne te crois pas. Tu mens ! dis je d'un ton menaçant

Elle me répondit : « Elle a besoin de toi Jasper... Je suis la pour protégé Edward et non pour me battre contre toi. Il on prise pour punir Edward !! Si je te l'ai dit c'est pas pour te piègé mais pour que tu l'aide.» J'ai cru que mon monde s'effondrait. Puis une colère noir m'emparai. j'en voulais à Edward d'être revenu. C'était à cause de lui si les Volturi était là, si ils avaient pris mon amour. Je me remémorais sa phrase. Elle voulait protégé Edward ? Étrange son clan voulait le faire souffrir. Une fois que j'en aurais fini avec elle, j'irai chercher Edward et lui faire comprendre que tout se paye un jour.

- Tu protège Edward ? Pourquoi ? Ils vous a laissé, il vous a renié et tu veux quand même l'aidé. Tu te range de son côté alors que ton clan veut le faire souffrir. Etrange..


J'essayais de garder la plus menaçante possible. Il fallait que j'en sache plus, que je sauve Alice. Son regard restait froid comme si elle n'entendait pas mes paroles. Je voulais voir sa réaction quand je lui parlerai d'Edward.

- Est ce que tu te rend compte que Edward n'a aucun sentiment pour toi. Je l'aurais senti sinon. Il n'hésitera pas à faire quelque chose de blessant pour se sauver ou peut etre pour sauver Alice aussi. dis je ironiquement

J'essayais de faire le plus court possible; il n' avait pas de temps à perdre. je devais retrouver Alice mais encore il fallait que je quitte cette conversation en aillant le plus de carte en main. Après j'irai voir Edward..
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


« - Une balade amusante {Jasper Hale} Vide
MessageSujet: Re: « - Une balade amusante {Jasper Hale}   « - Une balade amusante {Jasper Hale} Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:51

Il était déchiré de l’intérieur... Je m’en voulais, j’en voulais à ma famille d’être si horrible envers les siens. Je le fixai, il voulait me tuer, je le comprenais... "- Je ne te crois pas. Tu mens !" son ton était menaçant... Il voulait vraiment en finir avec moi. "- Tu protège Edward ? Pourquoi ? Il vous a laissé, il vous a renié et tu veux quand même l’aider. Tu te ranges de son côté alors que ton clan veut le faire souffrir. Etrange.» Il avait raison mais il était comme mon frère... Je ne pouvais pas imaginé Edward souffrir. "- Est ce que tu te rend compte que Edward n'a aucun sentiment pour toi. Je l'aurais senti sinon. Il n'hésitera pas à faire quelque chose de blessant pour se sauver ou peut être pour sauver Alice aussi." J’échappai un grognement.

-Tu crois que je ne sais pas qu'il ne ressent que de l'amitié pour moi? Mais arrêté de me voir comme une fille mordue de lui !! Il est mon frère, il fait partit des gens que je respecte. SI JE SUIS LA C'EST POUR VOUS AIDEZ BORDEL !!

Ma voix augmenta encore plus menaçante que d’habitude.

-Si Alice est encore en vie c’est grâce à moi, je là nourrie, lui communique de tes nouvelles !! J’ai demandé a Aro en personne de ne pas lui faire du mal il m’a assuré de ne rien lui faire étant donné que son pouvoir est grand !! Ne me croit pas mais si elle vient a mourir sa sera par ta faute, car tu ne m’aura pas cru !!

Je me retourna et commença à partir d’un pas lent, humain. Il ne comprenait pas qu’Alice était en danger. Je devais utilisé les dernières forces de mon esprits et lui montré son image, affaiblit. Restant immobile, j’envoyai les images d’Alice, seule dans une prison, sombre. Affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


« - Une balade amusante {Jasper Hale} Vide
MessageSujet: Re: « - Une balade amusante {Jasper Hale}   « - Une balade amusante {Jasper Hale} Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:45

Elle dit la vérité, je le sais. "Si Alice est encore en vie c’est grâce à moi, je là nourrie, lui communique de tes nouvelles !! J’ai demandé a Aro en personne de ne pas lui faire du mal il m’a assuré de ne rien lui faire étant donné que son pouvoir est grand !! Ne me croit pas mais si elle vient a mourir sa sera par ta faute, car tu ne m’aura pas cru !!" J'avaais de la reconnaissance envers elle dans un sens. Elle, une volturi avait gardé mon amour en vie. Elle se retourna et marcha d'un pas lent. Tout d'un coup des images me frapères. Alice, seul, affaiblie et rongé par la douleur. J'ai cru que j'allais vomir. Je n'avais envie qu'une chose : les tuer ! Je ne contrôler plus mon corps, ni mon esprit, rien ! J'étais rongé par la peur et surtout la colère. Comment osaient ils infligés sa à Alice. Elle, un être si merveilleux. La Volturi continuait à avance, bien que très lentement. Je la rattrapai d'un pas vif et la prit par le bras.

- Je te crois. dis je la voix la moins tremblante que j'ai pu


Elle se retourna face à moi. Afficha un sourire que je ne saurais décrire. je ne pouvais pas sentir ses émotions, j'étais trop accaparer par les miennes. Un silence apparut. Tout sembler fou autour de moi. j'étais comme anéanti, les images hantaient ma tête et d'autre apparut. Certainement mon imagination, du moins je l'espère..

- Je tuerai ton clan pour sa. crias je presque

Qu'est ce que je devais faire maintenant ? Je n'arrive plus à réfléchir. Ses images me torturent, je peux presque entendre ses cris. Sa suffit ! Reprends toi ! Je dois rester le plus calme possible pour l'aider, pour la sauver. Je me retournai et voulut aller voir Edward mais cette Volturi voulait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


« - Une balade amusante {Jasper Hale} Vide
MessageSujet: Re: « - Une balade amusante {Jasper Hale}   « - Une balade amusante {Jasper Hale} Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:56

  • Essouflé par l'envoye des images j'avançais en titubant. J'étais affaiblit, Jasper m'attrapa le bras "- Je te crois." Sa voix tremblé mais il me croyais, je souria, enfin quelqu'un ici qui avais confiance en moi? "- Je tuerai ton clan pour sa." J'eus peur pour Démétri, ma peur se voyais, il voulais partir mais je devais lui demandé de ne rien faire pour le moment. Je lui attrapa le bras a mon tour, j'étais faible à present, je m'écroula au sol, a genoux.

    -Ne fait rien à Démétri je t'en suplie... Je ne pourais vivre s'en sa présence.

    Qu'avais-je dit la? Alors j'étais réelement amoureuse de Démétri... il aillais prévenir Edward.

    -Ne dit rien a Edward pour le moment, il est encore faible et il pourrais retourné prés des Volturi pour sauvé celle qui l'aime comme sa soeur !! Laisse moi lui dire, il sais de quoi je suis capable pour ceux que j'aime. Alors laissez moi vous aider !!

    Ma voix étais faible et j'avais du mal a me relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


« - Une balade amusante {Jasper Hale} Vide
MessageSujet: Re: « - Une balade amusante {Jasper Hale}   « - Une balade amusante {Jasper Hale} Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:17

Elle m'attrapa le bras à son tour et s'écroula sur le sol. M'envoyer ces visons d'horreur l'avait vidé d'énergie. J'éprouvais de la sympathie pour elle. C'est une Volturi et je hais son clan mais pour me convaincre, elle n'a pas hésité à s'affaiblir. Prenant tous les risques car maintenant qu'elle était faible, j'aurais pût la tuer sans aucun soucis et pourtant elle l'avais fait. je ne la tuerais pas, pas pour le moment en tout cas. A genoux elle me répéta "Ne fait rien à Démétri je t'en suplie... Je ne pourais vivre s'en sa présence." Amoureuse ? Je pouvais comprendre sa mais je ne pouvais lui promettre que je ne le tuerais pas. Ne me laissant pas parler elle enchaina : "Ne dit rien a Edward pour le moment, il est encore faible et il pourrais retourné prés des Volturi pour sauvé celle qui l'aime comme sa soeur !! Laisse moi lui dire, il sais de quoi je suis capable pour ceux que j'aime. Alors laissez moi vous aider !!" Sa voix était faible, je sentais qu'elle était épuisé, comme vidé.

- D'accord. Je ne lui dirais rien avant que tu ne l'est toi même prévenu.

Elle me gratifia d'un léger sourire. Nous n'avions pas de temps à perdre pensais je instinctivement.

- Maintenant lève toi. dis je d'un ton dur malgré que je pouvais sentir sa douleur

Elle essaya de se relever mais tomba encore sur le sol. Je la pris brusquement par le bras, une fois de plus et la souleva.

-On y va maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Matthews



Messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2009


« - Une balade amusante {Jasper Hale} Vide
MessageSujet: Re: « - Une balade amusante {Jasper Hale}   « - Une balade amusante {Jasper Hale} Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:47

    La forêt était habituellement calme. Hormis les animaux, et quelques humains courageux, il n'y avait que certains vampires qui osaient s'y enfoncer pour une partie de chasse, les végétariens, mais aussi les loups.
    Aujourd'hui toutefois, une sorte de menace planait dans l'air... Sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, Tobias avait été attiré par les lieux, et pour une fois, il avait suivit son instinct ( presque ) sans réfléchir.
    Les Quileutes étaient appelés les " Protecteurs ", peut-être cela avait-il un lien ?
    Au bout de quelques instants de marche, le jeune homme avait perçu une odeur qui ne lui était pas inconnue.

    Il lui avait fallu quelques instants pour mettre un visage sur ce souvenir olfactif, avant qu'il ne s'immobilise derrière un arbre, quelque peu inquiet.
    La psychopathe qui s'était amusée à jouer avec sa peur lors de leur dernière rencontre. Comment-est-ce qu'elle s'appelait déjà ?
    Véronica...

    Véronica : Ne fais rien à Démétri je t'en supplie... Je ne pourrais vivre sans sa présence.

    Lorsque sa voix s'était élevée à quelques centaines de mètres de là, elle s'abaissait à supplier un tiers... Cela ne ressemblait pas à ce genre de personnes...
    Elle devait avoir une bonne, que dis-je, une très bonne raison. Qui était ce Démétri ?
    Malgré sa méfiance, le modificateur s'était approché de la source du bruit, avant d'apercevoir la belle blonde, au sol, et un inconnu qui la relevait sans ménagement.

    Il aurait peut-être du rebrousser chemin au lieu de tenter le diable... à présent, il se retrouvait face à face avec deux vampires, dangereux avec un peu de malchance...
    Mais il n'avait plus le choix...
    En constatant qu'il avait été remarqué, il avait prit la parole, un peu hésitant :

    - Euh.. bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


« - Une balade amusante {Jasper Hale} Vide
MessageSujet: Re: « - Une balade amusante {Jasper Hale}   « - Une balade amusante {Jasper Hale} Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:57

Une fois que je l'accrochai, nous commençâmes à marcher. Lentement, beaucoup trop à mon goût mais elle était trop faible pour poser les deux pieds, seul, sans tomber alors cette vitesse était le maximum que nous puissions faire. Je continuai de la traîner puis tomba nez à nez avec un jeune homme. Je respirais avec force, et compris de quel espèce il était. Cela me dégoûta au plus au point. Je ne pouvais pas sentir cette infecte odeur sans avoir un grognement. "Euh.. bonjour..." fut tout ce qu'il prononça. Je le regardai. Sa présence était bien la dernière chose que j'avais prévu.

-Que fait tu ici ? Je sais quel est ton espèce. dis je d'un ton que j'espérais menaçant mais qui ne le fut guère.

Depuis que j'avais appris pour Alice, je n'arrivais plus à mon concentré; mon ton n'était que désarroi. Elle était tou, sans elle je n'étais rien. Je continuai de le fixai. Il enchaina les réponses et semblais effrayer. Nous étions des vampires, c'était tou à fait normal mais je sentis que Veronica ne lui était pas inconnu. Il semblait ressentir de la rencoeur et de l'effrayement à son égard. Je ne le quittai pas des yeux, tout en tenant Veronica, j'essayai de mon mieux de capter ses émotions et de l'apaisé, sinon il aurait surement fini en crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


« - Une balade amusante {Jasper Hale} Vide
MessageSujet: Re: « - Une balade amusante {Jasper Hale}   « - Une balade amusante {Jasper Hale} Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:07

    Assomé, presque sans vie, comme je devrais l'être... Jasper cependant m'attrapa et il m'obligea à marché. Mais comme tout le temps il y a un os. Jasper s'aretta et sentit la même odeur que moi:

    -Quand on parle du loup...

    Ma voix était si faible. "-Que fait tu ici ? Je sais quel est ton espèce." Tient Tien, mon petit joujou préféré. Je le regarda de mes yeux rouges, il avait peur de moi tien. Jasper essayai de son mieux de capter ses émotions et de l'apaisé, sinon il aurait surement fini en crise cardiaque. Cela me fit sourire. Je lacha Jasper et m'assya à terre en regardant Tobias.

    -Alors... Remit de tes émotions?

    Un sourire sadique se dessina sur mes lêvres. Mais je n'étais pas la pour m'amusé non... Je regarda Jasper.

    -On devrait y allé... Il on envoyé Démétri et tu le connais mieu que moi... Il adore faire souffrir, je croit que je tient sa de lui d'aillieur dit-je en regardant Tobias.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Matthews



Messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2009


« - Une balade amusante {Jasper Hale} Vide
MessageSujet: Re: « - Une balade amusante {Jasper Hale}   « - Une balade amusante {Jasper Hale} Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:18

    Véronica : Quand on parle du loup... Alors... Remis de tes émotions ?

    Cette vampire était détestable, vraiment. S'il avait été plus agressif, Tobias l'aurait certainement envoyée balader, mais il s'était contenté de l'ignorer. Ou du moins, il s'y efforçait, en espérant qu'elle n'ait pas l'intention de lui rejouer un mauvais tour...
    L'homme qui l'accompagnait ne lui était pas inconnu. Il l'avait vu en compagnie de ses frères et sœurs d'adoption, les Cullen.
    Il ne devait pas être mauvais, malgré sa mauvaise humeur apparente... Non, cette famille de végétariens avait bonne réputation.

    Jasper : Que fais tu ici ? Je sais quelle est ton espèce.

    Toujours ce stupide conflit entre buveurs de sang et modificateurs... Conflit qui était parti de rien, ou presque quand on y réfléchissait bien !

    - Écoutez, je n'ai pas l'intention de vous attirer des ennuis...

    En ce qui concernait sa raison de se trouver sur les lieux, il n'en avait lui même qu'une idée très vague.
    Bien entendu, il ignorait que la compagne de Jasper avait été enlevée, mais une part de lui avait perçue un danger. Inexplicable, mais vrai...

    - Je me promenais, et puis... j'ai été attiré dans cette direction.

    Voilà, tout était dit.
    Aux vampires de voir s'ils voulaient le croire ou non.

    Véronica : On devrait y aller... Ils ont envoyé Démétri, et tu le connais mieux que moi... Il adore faire souffrir, je crois que je tiens ça de lui d'ailleurs.

    Aller où ?
    La curiosité de Tobias avait été réveillée....
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


« - Une balade amusante {Jasper Hale} Vide
MessageSujet: Re: « - Une balade amusante {Jasper Hale}   « - Une balade amusante {Jasper Hale} Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:41

J'arrivais à contrôler ses émotions, j'en étais sur, il n'était pas par terre. "Écoutez, je n'ai pas l'intention de vous attirer des ennuis...Je me promenais, et puis... j'ai été attiré dans cette direction." Bizarre.. Mais pourquoi nous mentirait il ? Il avait l'air anxieux, de ce qu'on pouvez lui faire alors une réponse ou une autre n'allait pas arranger les choses de son point de vue. Je repensais aux phrases qu'avait dit Veronica. il s'était déjà rencontré et je crois qu'il n'a pas été enchanté de cette rencontre. Elle est forte, il a l'air faible alors tout est compréhensible. elle avait le torturé un peu. Rien de mieux pour l'amusais pensai je. "On devrait y aller... Ils ont envoyé Démétri, et tu le connais mieux que moi... Il adore faire souffrir, je crois que je tiens ça de lui d'ailleurs." déclara Veronica. A la fin de sa phrase, elle regarda ce loup avec ironie. Maintenant j'en étais sur,elle l'avais torturé. Le pauvre, j'éprouvais de la sympathie envers lui, cette fille était une plaie. Elle devait être doué, niveau torture, son visage l'évoquait. Une fois revenu à mes esprits; je me décidai à parler.

-Tu as raison, nous devons nous dépêcher. dis je d'un ton claire

Je sentais la curiosité de cet homme grandir en lui. Je pus lire sur son visage qu'il hésitai à parler. Je me reconcentrai sur Veronica.

-Tu arriveras à marcher ou tu veux que je..

Elle me souria, un autre de ses sourires incompréhensibles. Je ne savais pas ce qu'il signifiait et décidai de ne pas m'en préoccuper. Elle me déclara qu'elle pourrait marcher toute seule malgré qu'elle hésita avant de me dire cette phrase. Que cela signifiait il ? Elle avait peut etre prévu de me frapper et de partir en courant ? Elle me laissai perplexe.. Le loup enfin se décida à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Matthews



Messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2009


« - Une balade amusante {Jasper Hale} Vide
MessageSujet: Re: « - Une balade amusante {Jasper Hale}   « - Une balade amusante {Jasper Hale} Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:40

    Jasper : Tu as raison, nous devons nous dépêcher. Tu arriveras à marcher, ou tu veux que je..

    Tobias avait eu l'impression que ses interlocuteurs ne faisaient pas attention à lui, mais au fond, il préférait et de loin cette option à une plus violente.
    Les vampires étaient pressés, ils le disaient eux même, mais pourquoi ?
    A les entendre, on aurait dit qu'ils avaient perdu quelque chose... ou quelqu'un.

    - Est-ce que vous avez un problème ?

    Il comprendrait que Jasper ne veuille pas lui répondre. Après tout, ce n'était pas ses affaires.
    S'il avait des soucis d'ordre familiaux, il était probable qu'il ne désire pas en parler.
    Toutefois, le fait qu'il s'allie à une créature aussi peu agréable que Véronica lui laissait penser qu'il y avait urgence.

    En attendant une réponse, le modificateur s'était permit d'observer discrètement le membre de la famille Cullen, et ce qu'il avait pu voir l'avait grandement étonné : Sa peau de marbre était presque intégralement recouverte de cicatrices en forme de croissant de lune, signe évident qu'il n'avait pas toujours eu une vie facile.
    Qu'avait-il bien pu lui arriver pour qu'il soit à ce point mutilé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


« - Une balade amusante {Jasper Hale} Vide
MessageSujet: Re: « - Une balade amusante {Jasper Hale}   « - Une balade amusante {Jasper Hale} Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:37

"Est-ce que vous avez un problème ?" Pourquoi nous demandait il ça ? Qu'est ce que sa pouvais bien lui apporter de le savoir. Il était bizarre comme garçon ou plutôt comme loup. Je laissai quelque seconde avant de répondre. Je n'allais pas déballer tout ça à lui. Pourquoi le ferais je ? Je le surpris en train de m'épier. Il avait l'air de s'interroger sur mes nombreuses cicatrices. Je lui l'en laissai un regard froid. Il détourna immédiatement les yeux. Maintenant il semblait gêné. A mon tour de l'épier. Grand, fin mais je pouvais devinait, suite à sa condition de loup, qu'il devait être fort. Il ne semblait pas très sur de lui, bizarre. Il pourrait, je suis sur, se défendre devant n'importe quel adversaire. Je décidai enfin de lui répondre.

- Tu connais les Volturi ?

Pourquoi ne pas lui dire. Il le devinera certainement car je suis sûr que d'autre Volturi traine dans les parages; autant le prévenir. Il me déclara qu'il avait fait quelque recherche sur eux. Des recherches ? Si la situation n'était pas aussi dramatique, j'aurais ri. Un loup qui se renseigne sur des vampires, amusant je dois dire.

- Ils ont décidé de s'en prendre à ma femme. Pour se venger d'Edward, un des leurs ou un des notre. dis je en hésitant


Veronica ne put s'empêcher de rire. C'est vrai que la situation "Edward" était très ambigüe. Il me regarda d'un air supris. Surement surpris que je lui déballe l'histoire. Moi même je me surpris à la raconter, mais qu'importe plus rien n'avait d'importance. J'affichais une mine triste.

-C'est assez compliqué

Veronica appuya ma phrase en déclarant un grand : C'est sur ! Il se perdit dans ses pensées. Je pouvais le voir rfléchir. il me déclara qu'il voulait nous aider. Un grand QUOI résonna dans ma tête. Il ne me cesser de me surprendre. Je tourna la proposition dans ma tête. J'allais affronter les Volturi autant avoir l plus d'aide possible

-Suis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« - Une balade amusante {Jasper Hale} Vide
MessageSujet: Re: « - Une balade amusante {Jasper Hale}   « - Une balade amusante {Jasper Hale} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« - Une balade amusante {Jasper Hale}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: La Ville De Forks :: La Forêt -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé