LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 & une Fin d'été, une !!! [PART 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
La Voix de Forks

La Voix de Forks

Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009


& une Fin d'été, une !!! [PART 1] Vide
MessageSujet: & une Fin d'été, une !!! [PART 1]   & une Fin d'été, une !!! [PART 1] Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:02

Voici donc venir le début de la rentrée et la fin de l'été a6 , séchez vos larmes voyons, ce n'est pas si dramatique que cela ... a10
Bon, pour vous consolez, une soirée est organisée, afin de détendre les esprits et faire connaissance, soirée décontractée alors oubliez vos tracas et amusez-vous !! Accompagné ou seul à vous de voir a9 !!

Bonne soirée à vous chers habitants de Forks a4

Information : Si vous souhaitez ouvrir des topics privés, notifiez les PART, merci a8
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


& une Fin d'été, une !!! [PART 1] Vide
MessageSujet: Re: & une Fin d'été, une !!! [PART 1]   & une Fin d'été, une !!! [PART 1] Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:48

Alice fredonnait dans la voiture qui se dirigeait vers la fête qu’organisait le Lycée de Forks pour ce début de rentrée, « When Loves Takes Over » passait actuellement à la radio, Alice ne put s’empêcher de se pencher vers l’avant de la voiture et augmenta le son, ce qui fit rire le reste des Cullen présents, Rosalie, Emmett & bien évidemment son Jasper.
Il faisait encore chaud en cette fin d’été, mais heureusement pour les Cullen, le soleil se couchait à cette heure, les derniers rayons pointaient le bout de leur nez. Alice portait tout de même ses lunettes de soleil pour ne pas attirer les regards indiscrets et curieux de la population. Elle était vêtue d’une longue robe rouge, elle avait ramassé ses cheveux, tortillant une mèche à certains moments.

Il semblait y avoir du monde … Les voitures faisaient déjà la queue, une fois garé, les Cullen se sortirent de la voiture se dirigeant vers le lieu dit de la fête, pour ne pas sembler « bizarres », ils se dirigèrent vers le buffet et attrapèrent chacun un verre des boissons qui leur convenaient. Rosalie et Emmett partirent de leurs côtés, Jasper s’éloigna de la foule qui le perturbait quelque peu mais incita Alice de s’amuser, sachant pertinemment qu’elle aimait ce genre de soirée. Elle le suivit du regard puis se dirigea par la suite vers la piste de danse, observant dans un premier temps les personnes qui s’y trouvaient, certains visages étaient connus, d’autres non, sans doute des nouveaux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


& une Fin d'été, une !!! [PART 1] Vide
MessageSujet: Re: & une Fin d'été, une !!! [PART 1]   & une Fin d'été, une !!! [PART 1] Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:28

Une fête ?? C'était peut-être une mauvaise idée de s'y aventurer, vis à vis de son régime alimentaire, mais il pourrait également se mettre à l'épreuve, chose risquée. Il allait devoir rester dans une salle bondée d'humains innoncents, fêtant la rentrée scolaire, faisant de nouvelles rencontres. Mais celà aurait semblé bizarre si il ne s'y rendait pas, puisqu'il était censé être un nouvelle élève. Il avait également évité d'ébruiter son lien avec les Cullen, utilisant le plus possible le nom de ses parents biologiques : « Masen ».
Il loué une petite chambre dans une pension près de Port Angeles, n'ayant toujours pas envie de retourner dans la maison « familiale ». Il s'était vêtu d'un costume noir, avec une chemise à manche longue blanche. Ses cheveux étaient toujours en épis, en bataille même, à croire qu'il ne se coiffait jamais. Mais tout paraissait toujours si parfait chez les Cullen. Il prit le volant, direction le lycée !! Une allure de course automobile -lol- & une musique des années 1900 en fond. Il gara sa voiture sur le parking prévu à cet effet. Beaucoup y stationnaient déjà, certaines personnes attendant leur cavalier(e). Edward quant à lui, ne s'était pas risqué à invité quelqu'un, de peur de ne pas résister, & surtout pas Bella Swan, la jeune humaine proche de sa soeur, dont le sang était comme une drogue pour lui, de part son odeur.

Il resta quelques secondes appuyé contre sa voiture, qui lui semblaient être de longues minutes, se demandant si il ne ferait pas mieux de retourner de là où il venait. Il poussa un soupir désespéré avant de faire quelques pas pour arriver à l'entrée de la salle des fêtes, spécialement décoré pour l'occasion. Une odeur particulière retint son attention : ses frères & soeurs étaient présents, conviés aux aussi à cette petite fête. A l'opposé d'Edward, eux savaient tous -pratiquement- résister à l'appel du sang humain. Il resta à l'écart, afin d'être certain de bel & bien pouvoir se maîtriser. Il observa la scène qui se déroulait devant lui, sa soeur se mélant parfaitement à la petite populasse d'adolescents sans éprouver la moindre gène.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


& une Fin d'été, une !!! [PART 1] Vide
MessageSujet: Re: & une Fin d'été, une !!! [PART 1]   & une Fin d'été, une !!! [PART 1] Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:15

« Cry cry cry » d’Oceana … Voici la chanson qui passait actuellement, tout le monde criait et se trémoussait sur la piste de danse, Alice s’éloigna de la piste lorsqu’on commençait à faire attention à elle et à l’observer, lorsqu’elle était seule face à tout ses regards, elle submergeait d’une certaine peur, allez savoir pourquoi, lié à son passé ?! Difficile de le dire puisque elle-même l’ignore !
Elle se mit sur la pointe des pieds afin d’apercevoir le reste de son clan mais ils semblaient s’être éparpillés, elle ressentait plus la présence de Jasper également, ce qui l’inquiéta quelque peu. Elle tenta de rejoindre le buffet là où ils se trouvaient tout les deux avant qu’elle ne décide de s’aventurer sur la piste de danse, elle attrapa un verre au passage, elle fut intriguée par l’odeur de celui-ci … Mais elle n’y prêta pas plus attention lorsqu’une lycéenne de sa classe vint la saluer, elle but une gorgée comme pour se donner du courage mais celle-ci ne s’attarda pas.

Son verre vide, elle le reposa sur la table et décida de rejoindre la voiture, peut-être qu’elle y croiserait l’un des Cullen. A mi-chemin, elle ressentit une sensation bizarre, ses sens se brouillait, elle pouvait sentir d’une force assez intense l’odeur du sang … Puis subitement cette sensation s’arrêta, elle s’appuya sur un tronc d’arbre pour reprendre ses esprits, elle ne le remarqua pas mes ses iris se dilatèrent tout en restant de couleur Topaz, qu’avait-il tout à coup ?
Puis son odorat reconnut une odeur familière, elle venait de reconnaître le véhicule de Bella, elle s’était donc aussi rendue à la fête. Malgré son état, elle décida de la rejoindre, Bella ne semblait pas décidé à quitter sa voiture, c’était tout elle ça !!
Sa tête tournait encore et elle repensa à ce verre qu’elle avait bu et son odeur étrange, quelqu’un avait sans doute versé quelque chose dedans, voilà pourquoi elle se sentait bizarre mais consciente malgré elle peut-être du à son statut de vampire !!
Une fois prêt de la Chevrolet rouge, elle tapota à la vitre de celle-ci …

« Tu as mis une belle robe, tu es venue jusqu’ici et tu comptes rester dans ta voiture ? »

Dit-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


& une Fin d'été, une !!! [PART 1] Vide
MessageSujet: Re: & une Fin d'été, une !!! [PART 1]   & une Fin d'été, une !!! [PART 1] Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:20

    Alors elle leva la tête, ses grand yeux marrons surpris – presque abasourdis – et pleins de questionnements silencieux. C’était la même expression qui avait obstrué mon esprit la semaine passée.
    Alors que je fixai ces yeux marrons étrangement profonds, je réalisais que la haine – cette haine que j’avais imaginée qu’elle méritait simplement parce qu’elle existait – s'était évaporée. Sans respirer, sans goûter son parfum, il m’était difficile de croire que quelqu’un d’aussi vulnérable puisse faire un jour l’objet de la haine de quelqu’un.
Toutes ses odeurs mêlées les une aux autres ... Du sang, qui se montrait bien plus apétissant qu'il n'y parait. Ce petit liquide couleur rouge vif ou pourpre, faisait le bonheur de certains vampires, parfois mal intentionnés ... C'est ce qu'il était, un vampire assoiffé de sang près à bondir à la première occasion ... Les Volturis l'avaient complètement changer, le faisant passer du vampire pacifiste au vampire traqueur. Ne voulant pas commettre l'irréparable qu'il risquait de regretter, il se dirigea vers la sortie, sous quelques regards interrogateurs. La fraîcheur qu'il sentit en posant son pied dehors, lui fit perdre toutes ses idées meurtrières, tout du moins, pour quelques instants. Il inspecta les lieux, croisant quelques fois quelques regards indiscrets.

Une légère brise se leva, lui faisant parvenir une toute autre odeur ... Une odeur dont il essayait pertinnement de résister. Son visage lui vint alors devant les yeux, ses yeux marrons, les traits fins de son visage pâle pour une humaine venant d'Arizona. Il lui était difficile de l'oublier, surtout qu'au lycée, elle était devenu le nouveau sujet de conversation, & son visage aparaissait dans toutes les têtes dont il pouvait lire les pensées. Alors comment faire pour oublier cette désagréable sensation ?? Même en formant un mur autour des autres esprits & du sien, mais rien n'y faisait. Il pensait sans arrêt à l'odeur si fascinante de son sang & surtout à sa capacité de l'empêcher de pénétrer dans ses pensées, ce qu'il trouvait très frustrant. Il posa alors son regard sur la camionette à plateau d'où lui venait l'odeur, il put constater que la fille du Chef était à l'intérieur & que sa soeur se tenait près de sa portière, surment pour la persuader de sortir du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Heidi Volturi

Heidi Volturi

Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2009


& une Fin d'été, une !!! [PART 1] Vide
MessageSujet: Re: & une Fin d'été, une !!! [PART 1]   & une Fin d'été, une !!! [PART 1] Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:41

    Les jours étaient passés depuis le départ d'Edward et chez les Volturi, son absence se faisait sentir malgré qu'il ne soit resté pas très longtemps parmi eux. Quand on voulait savoir quelque chose, les vampires ne pouvait plus se tourner vers Edward alors il se tournait vers elle pour les influencer mais à quelques autres aussi. La cours ne comprenait pas son choix, pourquoi un vampire comme lui a voulu retourner vers son créateur alors que ce dernier buvait du sang d'animaux et non du merveilleux sang humain qui leur fait temps envie. Aro et Marcus sont les plus touchés par cette perte ce qu'Heidi ne comprenait pas. Comment un vampire qui est resté même pas une centaine d'année peut avoir le mérite d'Aro et Marcus, ça la faisait réfléchir. Heidi qui n'avait jamais été très près d'Edward, normal quand elle refuse de parler à n'importe qui, ressens un peut son manque, infiniment mais réelle, elle avait une fois pensé que si il restait une centaine d'année, elle pourrait se rapprocher de lui. Mais quand elle a sut qu'il était partit, ça la fait réfléchir, pourquoi était-il partit rejoindre sa famille qui était modeste par rapport à la famille des Volturi? Pourquoi est-il retourné chez les vampires aux yeux jaune? Ça tournait dans sa tête alors comme elle voulait une réponse à ces questions, elle décida avec accord de Caius d'aller à Forks.

    Heidi courrait depuis des jours, elle s'était juste arrêtée pour se nourrir, elle n'avait rien à dire sur le sang Américain. Elle sentait l'odeur de vampire pas très loin, elle savait qu'elle approchait donc un sourire sadique apparut sur ces lèvres. Au loin résonnait de la musique et l'odeur de sang frais arrivait à ces narines, elle augmenta l'allure et s'arrêta à la lisière de la Forêt pour sentir l'odeur et continuer à suivre la trace mais à la place de courir, elle marcha d'une allure féline jusqu'au Lycée. Elle vit que s'étaient un bal. Heidi marcha vers le Lycée comme elle avait sentit l'odeur de Vampire malgré l'odeur de sang, elle avait mangé il y a pas longtemps donc elle n'avait pas les yeux rouges mais noir, très noir. Des yeux curieux se posèrent sur elle, Heidi était très belle avec sa robe noire et ces cheveux lachés mais elle s'en fichait de ces regards comme de beacoup d'autres choses. Elle entendit des voitures s'arr^ter sur le parking et quelques personnes dehors, elle crut voir les vampires mais elle respira l'air pour en autre sûre. Son odeur lui parvient à son nez alors elle alla vers lui quand elle le vit de dos, elle se colla à lui et lui murmura à l'oreille d'une voix douloureusement douce


    Surprise Edward
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


& une Fin d'été, une !!! [PART 1] Vide
MessageSujet: Re: & une Fin d'été, une !!! [PART 1]   & une Fin d'été, une !!! [PART 1] Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:34

Je me sentais mal, réellement mal. Tous ce monde, tous cette foule de lycéen, d'innocent autour de moi. Je me débattait durement pour ne pas succomber à la tentation, pour ne pas faire un carnage, pour ne pas décevoir Alice... J'essayai de m'éloigner le plus possible de mes camarades, sans disparaître pour autant. Je regardait ma Alice dansait, elle est si belle, si pétillante. Je me sentais de plus en plus tendu, je venais de perdre Alice de ma vision, et nombre de lycéen arrivait. il de vit avoir deux fois plus de monde que quand nous sommes arrivés. C'est de plus en plus pénible. Tout ce sang bouillant dans leur veine, est qu'un jour j'arriverai à contrôler ma soif ? Je ne suis pas sûr. Peut être que je resterait éternellement un monstre; Parce que oui, j'en suis un. Je n'arrive que très peu à me contrôler et je ne peux m'émécher de respirer. Juste pour sentir ce délicieux nectar. Ma gorge me brûle mais je veux encore sentir, je veux encore goûté. Je décide, encore une fois de prendre une grande inspiration, pourvu que rien ne sa passe. Mais, mais.. je sens une autre odeur : une odeur familière. Il s'agit d'Edward, son odeur est puissante à mon odorat, moins que celle d'Alice, mais puissante tout de même. Je décidai de quitter cet enfer, la salle des fêtes pour ainsi dire, et d'aller dehors pour voir si il était bien présent. Je vu au loin Alice, en train de persuader Bella de descendre de sa voiture. Je ne pus m'empêcher d'avoir un petit rire. Je regardai un peu partout en allant de porte en porte, pour lui parler, pour qu'il m'explique son comportement. il avait fait du mal à mon amour. Il me devait une explication. Finalement, je l'aperçu au loin. Il était là debout, à quelques mètres de moi. J'avançai puis je vis une fille, ou plutôt un vampire si je m'en fiais à mon odorat. Je la regardais plus intensément, je vis la couleur de ces pupilles, elle se nourrissait de sang humain. Je la vis murmurant à Edward. Son visage se crispât alors je décida d'aller prévenir Alice. Je reparti à la voiture de Bella. J'appela Alice et elle courra presque vers moi, laissant Bella seul à côté de sa voiture. Je commença à lui dire qu' Edward était à Forks. Elle m'avoua qu'elle était déjà au courant. J'enchainai avec cette mystérieuse vampire qui adressa à Edward un murmure..

Dernière édition par Jasper Hale le Mer 9 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


& une Fin d'été, une !!! [PART 1] Vide
MessageSujet: Re: & une Fin d'été, une !!! [PART 1]   & une Fin d'été, une !!! [PART 1] Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:37

Toujours du côté de la porte passager, Bella avait ouvert la vitre pour pouvoir mieux entendre Alice et la voir, c’était la moindre des choses qu’elle pouvait faire, vu qu’elle semblait déterminée à rester dans sa voiture. Alice écouta la jeune humaine exposer son problème, elle semblait ne pas aimer, se montrer ou être en contact avec une grande foule de gens, d’un côté Alice la comprenait, elle venait d’arriver à Forks et ne connaissait pas énormément de monde … Elle n’aimait pas être le centre d’intérêt des discussion de cette soirée, Alice lui adressa un léger sourire pour lui donner du courage. Mais au bout de quelques minutes, elle décida enfin à s’extirper de sa voiture et de poser les pieds sur la terre ferme.
Alice longeant la voiture, se dirigea vers Bella, elle remarqua ce groupe de garçons qui ne manqua pas de faire un commentaire …
Elle lui adressa un regard assez noir qui en aurait fait fuir plus d’un.

« Un Bienvenue aurait été plus approprié que ce genre de remarque déplacée !! »


Une fois les avoir remis sur place, elle tenta de rejoindre Bella mais sa tête tournait encore, elle dérapa et glissa le long de la carrosserie pour tomber à terre, elle se mit à rire, surprise sûrement d’avoir perdu l’équilibre, elle ne savait pas ce qui avait atterri dans son verre mais c’était puissant ! Elle regarda Bella.

« Tu sais Bella … Tu ne devrais pas porter autant d’importance du regard des autres, tu as le droit de ne pas aimé ce genre de soirée mais essaye de faire face à ces ahuris qui vont passer une année avec toi … Tu te sentiras sans doute mieux après ça … & ne t’inquiètes pas, je ne compte pas te traînée sur la piste de danse, je crois pas que j’y arriverais d’ailleurs … »

Dit-elle en rigolant, c’est sans doute la première fois que Bella la voyait si joyeuse et à rire toutes les deux secondes mais d’un côté, elle n’était pas réellement dans son état normal aussi. Elle s’aida de l’avant de la voiture pour se remettre debout, elle jeta un œil sur sa robe rouge qui était couverte de poussière et de terre à certains endroits, elle tenta de se secouer mais abandonna au bout de quelques secondes.
Elle regarda Bella, puis se hissa sur le capot de la voiture, s’y allongea, posant sa tête sur le pare-brise, le ciel était dégagé, la nuit s’installait et la lune se montrait, elle tourna la tête vers Bella, elle agita sa main près d’elle pour qu’elle la rejoigne.

« Allez monte ici … Car une chose est sûr, je te laisserai pas dans ta voiture !! »

Dit-elle en souriant,

« Qu’on profite un peu de la soirée et à bas les commentaires désuètes de ces lycées sur ta tenue, elle est portée pour être jolie, sois en fière !! »

Levant les bras comme pour lui donner du courage. Puis elle releva sa tête lorsqu'elle entendit son nom, il s'agissait de Jasper qui l'attendait près d'un arbre à quelques mètres de la voiture de Bella, que lui arrivait-il ... Alice descendit du capot de la voiture en se laissant glisser, elle adressa un regard à Bella.

« Attend moi ici, je reviens ... »

Elle se concentra sur le chemin qu'elle devait parcourir, sa tête tournait encore et ses pupilles dilatées n'avaient pas repris leur forme normal. Arrivée près de Jasper, elle attrapa son bras comme pour s'aider à tenir debout, elle comprit par la suite ... Jasper venait de faire la rencontre d'Edward et à vrai dire Alice avait omis de le lui dire, elle pensait que ce n'était pas à elle de le faire.

« Je sais ... Je l'ai croisé à l'hôpital, il voulait voir Carlisle ... »

Puis Jasper ajouta quelques mots sur la jeune femme qui l'accompagnait ... Une Volturi ? En tout cas, elle semblait le connaître et se nourrissait de sang humain vu la couleur de ses yeux ...

« Que fait-on ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


& une Fin d'été, une !!! [PART 1] Vide
MessageSujet: Re: & une Fin d'été, une !!! [PART 1]   & une Fin d'été, une !!! [PART 1] Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:55

    Ce fut comme au premier jour – comme une boule de feu. La douleur de cette brûlure sèche me tourna la tête. Je dus agripper la table une nouvelle fois pour rester sur mon siège. Cette fois, j’avais légèrement plus de contrôle. Je n’avais rien cassé, au moins. Le monstre grogna à l'intérieur, mais ne prit aucun plaisir à cette douleur. Il était trop bien attaché. Pour le moment. J’arrêtai complètement de respirer, et me penchai aussi loin de la fille que possible.
    Non, je ne pouvais pas me permettre de la trouver fascinante. Plus je la trouvais intéressante, plus j’avais de chances de la tuer. J’avais déjà fait deux petits faux-pas aujourd’hui. En ferais-je un troisième, un qui ne serait pas petit ?
Fascinante ... Il n'avait jamais eu cette sensation auprès d'un humain, pourtant depuis qu'il l'avait brièvement croisée à l'hopital en compagnie de sa « soeur », son visage hantait son esprit. Elle lui était totalement indéchiffrable ... Lui qui connaissait & arrivait à déchiffrer les moindres pensées des humains qui l'entouraient ... C'était très frustant !! Elle fixa d'un air absent l'humaine, qui était toujours calfeutrée dans sa Chevrolet à plateau, Alice essayant de la convaincre d'après ce qu'il comprenait à travers les pensées de cette dernière. Il eut même un sourire amusé en voyant la scène, sa soeur était tenace, & il savait pertinemment qu'elle arriverait à ses fins d'une manière ou d'une autre. Elle s'était toujours montrer très convaincante.

Toujours les yeux rivés sur les deux jeunes femmes, ses pensées furent transformées en un brouhaha fort déplaisant, il ferma les yeux quelques instants, essayant de mettre de l'ordre le plus rapidement possible avant de crouler sur diverses pensées qu'il ne voulait connaitre. Mais il entendit -en plus de leurs paroles- les pensées des jeunes adolescents vis à vis de l'humaine, cette fameuse Bella, certaines plus obscènes que d'autres ... Pourquoi sentait-il tout d'un coup l'envie de la protéger ?? De répondre au groupe d'adolescents ?? Il posa alors son regard sur Bella, après avoir dresser un mur contre toutes ses pensées. Elle était vêtue d'une robe noire magnifique, faisant ressortir son visage légèrement pâle & rosit à cause des remarques précédentes. Il se sentait complétement perdu, chose qu'il avait du mal à expliquer lui-même.

Il fut bien vite sortit de ses pensées en sentant quelqu'un bien trop près de lui à son goût. Il pouvait sentir le souffle glacée de la personne, lorsqu'elle lui parla à l'oreille. Cette voix lui était familière ... Trop familière à son goût. Heidi ... Que faisait-elle ici ?? Il fit un pas en avant pour se détacher d'elle, avant de se retourner vers celle-ci & de la fusiller du regard.

« Qu'est ce que tu fais ici ?! »

Dit-il d'un ton qu'il souhaitait menaçant.

Il n'avait pas pensé voir un Volturi à Forks & encore moins à une fête ... Ce qui était également dangereux, vu la couleur de ses yeux rouges sang, qui montrait donc le règime alimentaire qu'elle suivait ... Du sang humain. Edward avait essayer de se mettre à son ancien régime, se nourrir de sang animal, certes il sentait un certain manque & avait du mal à résister à l'odeur du sang humain -surtout celui de la nouvelle venue à Forks- mais il ne voulait plus tuer d'innocent, dans d'atroces souffrances comme il avait pu le constater durant ses années passées aux côtés des Volturi.

« Je pensais pourtant avoir été clair ... Lors de ma dernière discussion avec Demetri. »

Demetri fut le dernier membre des Volturi qu'il vu avant de les quitter définitivement. & les paroles qu'il avait pu avoir avec Edward avaient été menaçantes, puisqu'il ne supportait pas le départ de ce dernier & sa personnalité tout court. Les deux vampires avaient deux visions différentes, ils n'étaient pas sur les mêmes longueurs d'ondes ... Edward savait pertinnement que, le jour où il rentrerait à Volterra, Demetri serait le premier à lui faire payer sa « trahison ».
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


& une Fin d'été, une !!! [PART 1] Vide
MessageSujet: Re: & une Fin d'été, une !!! [PART 1]   & une Fin d'été, une !!! [PART 1] Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:43

Alice prononça le nom "Volturi".. A peine revenu à Forks que ces amis venaient déjà lui rendre une petite visite. D'ailleurs pourquoi était il revenu ? Il était devenu l'un des leurs et il a dut surement se nourrir de sang humain. C'est pour sa qu'il me semblait bizarre. Peut etre souffrait il autant que moi de l'odeur du sang humain. Avait il renoncé d'y gouté ? Plein de question se bousculait dans ma tête. Tout cela me laissait perplexe. Mais là vrai question était là : Pourquoi était il revenu à Forks ? Il n'est même pas venu nous voir, nous sa...J'allais presque dire "sa famille" mais ce n'était plus vrai. Il était parti sans explication. Il nous avait fait beaucoup de mal, beaucoup de peine.. Je sortis enfin de mes pensées et Alice voulait savoir ce que nous allions faire. Mais que faire ?

- " On devrait peut être prévenir Emmett et Rosalie" lui répondais-je

Elle hésita un moment. Est ce que Emmett et Rosalie arrangerait les choses ou les empireront ils ? Elle me demanda de l'attendre une minute. Alors je m'immobilisa et l'attendu. Elle alla voir Bella et lui expliqua quelque chose. Elle revenu vers moi et m'expliqua que la meilleure des choses à faire était de lui parler. J'étais réticent à cette idée. Certes, je voulais une explication mais je savais que les mots me manquerait une foi devant lui. Trop de question à poser et pas moyen d'en sortir une. Je finis par acquiescé la proposition de Alice. Nous nous dirigeâmes vers Edward. Cette Volturi était toujours présente. Edward la regardait avec méprisance. Pourquoi ce regard ? Elle était de son clan pourtant ? J'annonça à Alice que nous ferions mieux d'attendre qu'il est fini leur conversation. J'avais peur qu'un... accident survienne. Au bout de quelque seconde, nous vîmes la fille partir laissant échapper une parole à Edward qui semblait ne pas lui plaire. Je fis signe et à Alice et nous continuâmes à avance. Une fois qu'il ait compris qu'on venait lui parler, il laissa échapper une grimace. Mais déterminé, Alice et moi-même contions sur des explications !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


& une Fin d'été, une !!! [PART 1] Vide
MessageSujet: Re: & une Fin d'été, une !!! [PART 1]   & une Fin d'été, une !!! [PART 1] Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:38

Une fois auprès de Jasper, ils observèrent tout deux le couple de vampires, entre autre Edward & cette jeune femme aux yeux rouge sang, le fait de penser qu’il pouvait s’agir d’une Volturi inquiéta Alice … Edward était donc parti contre leur avis ?! … ça y ressemblait en tout cas … Il ne savait pas quoi penser ni quoi faire, mais elle savait que ça finirait mal, concentrer une population de vampires assoiffés de sang humain pouvait très vite dégénéré.
En posant son regard sur Edward, elle remarqua que celui-ci ne portait apparemment pas la jeune femme dans son cœur … Avait-il des problèmes ? C’est pourquoi il était peut-être rentré à Forks …
Lorsque Jasper proposa de prévenir Rosalie & Emmett, Alice reposa son attention sur Jasper, elle ne voulait ameuter tout le monde … Ils n’étaient pas encore au courant du retour d’Edward et les connaissant ils pourraient réagir au quart de tour en apprenant la présence de Volturis.

« Non … Il serait plus sage d’attendre pour les prévenir … Ils risqueraient d’envenimer la situation … & je ne pense qu’on en ait besoin pour le moment … »


Son regard se porta ensuite dans la direction de Bella qu’elle avait laissé à sa voiture.

« Restes ici … Je vais voir Bella et je reviens … »

Elle commençait à reprendre totalement ses esprits, ce qu’elle avait pu boire tout à l’heure semblait se dissiper, heureusement d’ailleurs, vu la tournure des évènements. Arrivée à la hauteur de la jeune Bella, elle lui adressa un sourire.

« On fait face à un petit problème d’ordre familiale … Mais ne t’inquiètes pas, rien de grave, ce serait plus sage que tu rentres Bella … Ne me pose pas de questions maintenant, je t’expliquerais plus tard, d’accord … »

Elle voulait à tout prix l’éloigner de cette fête, d’Edward facilement attiré par l’odeur du sang et de plus il se trouvait avec une Volturi, d’autres se cachaient peut-être dans la foule et elle ne voulait pas que la jeune humaine soit prise pour cible. Elle se doutait que celle-ci ne comprendrait pas son comportement … Elle se dirigea vers la portière côté conducteur et l’ouvrit invitant Bella à monter dans sa voiture. Une fois qu’elle fut installée, elle referma la porte et lui adressa un dernier sourire.

« Mais ne te fais pas de fausses idées, il y aura d’autres soirées … »

Dit-elle en plaisantant. Elle lui adressa un léger signe de la main et une fois de dos, son sourire s’effaça, elle se dirigea de nouveau vers Jasper comme si elle fut submergée d’un mal qu’elle ne pouvait contrôler … Ils fallaient à tout prix qu’ils aillent parler à Edward, comprendre, le résonner, & peut-être l’aider …
Elle attrapa la main de Jasper et ils se dirigèrent tous vers le couple, Jasper lui proposa d’attendre quelques instants avant de le rejoindre que le vampire s’éloigne de leur frère puis bizarrement celle-ci s’éloigna de quelques pas comme si elle avait compris qu’ils voulaient s’entretenir avec Edward. Une fois face à leur frère, celui-ci resta impassible, Alice posa son regard sur lui, elle repensait au moment qu’ils avaient passé ensemble, il n’était pas mauvais … & il pouvait s’en sortir, elle tendit sa main et attrapa celle d’Edward, elle ne parla pas, il savait que son geste parlait pour elle. Puis elle se décida à enlacer son frère, elle sentit une réticence au début mais elle ne dura pas … Alice restait sa sœur, celle qui le comprenait le mieux sans doute dû à leurs dons communs. Elle lui murmura à l’oreille.

« Tu ne peux pas savoir comme je suis soulagée de te voir parmi nous … Mais je sais que tu es là parce que tu as besoin d’aide, parles moi … »

Elle s’écarta de quelques centimètres d’Edward pour croiser son regard et le convaincre de parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Rachel Black

Rachel Black

Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2009


& une Fin d'été, une !!! [PART 1] Vide
MessageSujet: Re: & une Fin d'été, une !!! [PART 1]   & une Fin d'été, une !!! [PART 1] Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:41

Le mois d’Août venait de périr dans les flammes d’un été mourant. Dans l‘enceinte de l‘école l‘heure était à l‘effervescence. Comme il l’avait été décidé, ce jour serait celui de la fête de fin d‘été mais aussi de la rentré scolaire. N’y avait-il meilleur moyen qu’une danse suivit d’une collation pour clôturer cette période vacancière et retrouver les personnes avec qui, de longues heures de travail attendaient?

A la réserve indienne nommée La Push, dans la maison bordant le fleuve Calawah l’effervescence s’était peu à peu changée en gêne, puis en anxiété.
Située le plus à l’ouest ma chambre, autrefois partagée avec Rebecca s’était changée en champ de bataille. Devant l’armoire ébène surmontée d’un miroir je me regardais avec attention. N’étant pas très à l’aise avec les robes il m’avait été difficile de me vêtir sans l’aide de ma chère et tendre soeur jumelle résidant à Hawaii avec...son mari.
C’est finalement avec plus de six heures de travail acharné que Mrs Clearwater avait si gentiment accomplie le rôle de marraine de Cendrillon. J’avais été agréablement émerveillée en découvrant vers les quatre heures ma tenue, enveloppée dans un boite cartonnée, recouverte de soie bleutée. S’associant parfaite sur moi, le satin léger et la fine mousseline me ravirent. Timidement, je laissais courir ma main le long de la robe. La finesse du tissu m’arracha un sourire, je comprenais à présent pourquoi il était facile de succomber à pareil accoutrement. Le bustier de la robe vint enserrer le haut de ma taille, je le rehaussais fermement ne voulant pas perdre la robe, et la face, en publique. Finalement j’arrangeais les bretelles ornées de précieuses broderies avant de sourire à mon reflet.
Je me surpris a tourner sur moi même comme l’aurait fait Rebecca âgée de huit ans avant de reprendre contrôle de mes émotions. Je m’assis sur le double lit qui m’avait vu grandir et entrepris de lacer les rubans des talons aiguilles qui remontaient tel le lierre grimpant le long de mes jambes. Eux au moins je savais comment les porter sans venir embrasser le sol. Maintes et maintes fois Rebecca m’avait traîné au centre commercial me faisant essayer multitudes de chaussures.


« Allez Marche Chell, A quoi bon que je les essayes moi même, il suffit que tu les portes et je vois comment les gens les verront sur moi ! Pratique n’est ce pas? »

Je souris me souvenant de la cinglante réplique que je lui avait lancé au visage ce jour la. Enfin au moins je savais marcher correctement à présent, merci Becky !
Je me dirigeais vers la coiffeuse et entrepris de me maquiller, le plus sobrement possible. Un zeste de gloss, un coup de crayon, et basta ! Je ne voulais pas avoir le visage enfariné comme j’avais vu nombre et nombre de fille le faire. C’était une fête, non une représentation de Clown au cirque !
Pour mes cheveux, rien a faire, chasser le naturel il revient au galop, aussi, je les laissais retomber le long de mes reins avant de les rattacher en une demi queue à l’aide d’une barrette que j’avais emprunter à Becky.

*Une photo pour Becky...ou est mon téléphone ! !*

Récupérant le dit cellulaire je me mis devant le miroir et photographiais le reflet avant d’envoyer le fichier par MMS à Rebecca.

« Joyeux Noël ! Plus sérieusement tu me manques... Revient moi vite. »

Jake toqua à ma porte, je l’autorisais à entrer à condition qu’il ne laisse aucun commentaire sur mon allure.
Il sourit avant de faire la moue.


« J’ai vraiment rien le droit de dire? »

« Sauf si tu es suicidaire, mon petit Jake »

« Bon ça va... J’ai pensais que tu pourrais porter ça »


Il posa une petite boite rouge sur la commode et s’éclipsa comme un voleur. Jake ne viendrait sûrement pas ce soir, nous les Quileutes étudions à la réserve, nous n’avions pas notre place au lycée de Forks. Moi, c’était différent, je travaillerai la bas en tant que stagiaire ce semestre ci.
Je me dirais donc vers la commode et ouvrir l’écrin de velours avec suspicion. Un sourire grandit inconsciemment le long de mes lèvres. C’était un des colliers de maman...
Il était en argent simple, ornée d’un pendentif représentant la Lune. Cette même Lune était surmontée d’une gem qui étincelait de milles feux, tout a fait digne de ma mère.


*Merci Jacob*

J’attachais avec précaution le bijou et sortais de la chambre en conquérante. Jacob attendait au bout du couloir me gratifiant d’un clin d’oeil avant de pénétrer dans sa chambre. Il avait insisté pour m’accompagner au bal mais j’avais décliné son invitation, je voulais y aller par moi même.
Papa m’offrit un sourire en me voyant mais ne put s’empêcher de me vanner :

« Rebecca ma fille ! Sort du corps de ta soeur ! »

« Très drôle papa ! ! »

« Oui ça l’est, tu es magnifique, comme ta mère. »

« Merci papa, je rentrerais pas trop tard. »


A peine sortit de la maison je me dirigeais vers ma moto. Oui je préférais de loin les motos aux voitures, j’adorais la vitesse et la sensation de liberté qu’elles offraient. Ce soir serait risqué, je conduirai sans casque, alors j’irai « doucement ».
Je partis à vive allure et réduit progressivement la cadence. Je devais ressembler a « Kill Bill ». Un jeune fille en robe blanche chevauchant à vive allure une grosse cylindrée, je souris à cette idée.

Déjà le lycée se dessinait à l’horizon, je décidais de me garer à l’écart pour ne pas me faire remarquer par ma conduite et ma tenue. Une fois cela fait, je marchais avec grâce en direction de la fête. La musique retentit dans mes oreilles et fit surgir mon trac. Je n’étais jamais sorti en dehors de la Push j’avais réussit a esquiver toutes les fêtes de l’université de Washington, j’étais en terre inconnue.


*Bon sang, je suis une Quileute oui ou non? *

Scannant la foule du regard je ne reconnu personne, mais il semblait qu’on m’observait. J’accélérais le pas et me dirigeais vers le buffet. Le serveur m’offrit un sourire colgate en me matant sans vergogne.

* Tssss quelle classe...*

Replongeant mon regard sur la foule ma pupille tinta sur le visage d’une jeune fille pâle aux reflets acajou a la lumière.

*Ne serais ce pas...Bella?*

Déplaçant ma vue sur les personnes autour d’elle je me figeais sur une jeune fille aux cheveux courts qui discutait avec un garçon.

*Cullen...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


& une Fin d'été, une !!! [PART 1] Vide
MessageSujet: Re: & une Fin d'été, une !!! [PART 1]   & une Fin d'été, une !!! [PART 1] Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:35

Edward ne comprenait pas pourquoi Heidi se trouvait ici. Il aurait pensé que les Volturi l'auraient laissés en paix, il avait pourtant dit qu'il reviendrait ... Alors pourquoi envoyés la garde rapprochée des Volturi à Forks ?? Demetri avait-il parlé de leur petite discussion à Aro ?? Tout était possible, & Edward s'attendait alors au pire. Les Volturis à Forks ... Non, celà engendrerait beaucoup trop de problèmes, & il ne voulait surtout pas que la population, qu'il tentait déjà de protéger contre lui-même se fasse décimer par sa faute. Il posa alors son regard sur Jasper & Alice en se tournant légèrement vers eux, ils pouvaient capter leurs pensées, & ils n'allaient pas tarder à venir vers lui, chose qu'il redoutait, surtout depuis qu'il avait revu sa jeune soeur à l'hopital.

« Eloigne-toi quelques instants, que je puisse m'entretenir avec les Cullen. Je reviens vers toi dès que possible. »

Dit-il à l'égart d'Heidi. Il ne souhaitait en aucun cas que les Cullen s'approche des Volturi, pour quelques raisons qu'il soit. Il fixa alors les deux vampires, ne sachant pas comment réagir, il préféra rester impassible, malgrés le fait qu'il pouvait percevoir leurs pensées, surtout celle d'Alice ... Elle qui pensait qu'Edward pourrait revenir vers eux, redevenir comme avant ... Elle avait une confiance totalement aveugle envers lui. Comment pourrait-il redevenir comme avant, lui qui était devenu un monstre en s'en prenant directement aux humains depuis tant d'années ?? Il ne parla pas, restant de marbre face aux personnes qui étaient autrefois sa famille.
Le contact d'Alice le suprit, pourquoi s'obstinait-elle à vouloir savoir le pourquoi du comment ?? Pourquoi s'acharnait-elle à vouloir l'aider à remonter la pente ?? Jamais il ne pourrait redenir comme avant ... Mais c'était peut-être grâce à elle, & au reste de la famille qu'il pourrait y arriver. Lorsqu'elle l'enlaça, il resta immobile, fermant les yeux en essayant de remettre de l'ordre dans ses idées. Oui, Alice avait toujours été la pour lui, pour n'importe quelle raison. Il se décida alors de l'enlacer aussi, tout en restant à la fois prudent.
Sa voix était comme une petite musique à ses oreilles, comme pour la plupart des humains. Les Cullen étaient si beaux pour eux ... Pourtant, ils ignoraient tous quels prédateurs ils étaient en réalité. Lorsqu'elle se détacha de lui pour le regarder, il sut qu'il ne pourrait & ne pouvait pas lui mentir. Mais il ne pourrait jamais admettre ce qu'il avait pu commettre ... De plus, Heidi était dans les parages, impossible de parler de véritables faits avec des sbires tout priches d'eux.

« Je ne peux pas Alice ... »

Il recula de quelques pas de sa soeur, avant de regarder les alentours, essayant de trouver Heidi du regard. Elle s'était bien dissimulé dans la foule, pourtant il l'a sentait, elle ne s'était pas très éloigné.

« Les Volturis sont dangereux, il est donc préférable que tu t'éloignes de moi ... Ne serait-ce que pour ton bien. »

Quelques sous-entendus dans ses paroles, les Volturi étaient capable du pire, il en était sûr, Demetri surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


& une Fin d'été, une !!! [PART 1] Vide
MessageSujet: Re: & une Fin d'été, une !!! [PART 1]   & une Fin d'été, une !!! [PART 1] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:52

(Je m’incruste hi hi^^)

Quand Démétri m’avais dit qu’Edward était repartit pour Forks je ne l’avais pas cru mais je le sentais... Il était réellement partit. Enragée, en colère contre lui mais aussi apeuré de ce qui pourrait ce passé... Démétri avait peut-être prévenu Aro... Je me devais de ramener Edward à sa vraie famille !! J’avais couru toute le journée, m’arrestation des fois pour me nourrir. Quand j’arrivais à Forks il fessait nuit et apparemment il y avait une petite fête. Pourquoi ne pas y allais ? Avec ma tenue je pouvais m’y rendre. Quand j’arriva j’aperçu Heidi. Que fessait-elle là ? Puis je sentis l’odeur d’Edward, j’écoutai tout les conversations à ma porté...

« Y parait qu’un nouveau est en ville, un certain Massen... »,« Waouh! », « Ta vue sa robe », « C’est la nouvelle… Isabella, le canon!! »

Je vis Heidi s’approché d’Edward, elle se colla à lui et lui murmura à l'oreille d'une voix bizarrement douce « Surprise Edward » Je la regarda assez méchamment. Une jeune femme que dit-je une jeune vampire qui ressemblé assez à un lutin, sans doute Alice Cullen, parler avec un autre vampire... Les pensés d’Edward m’arriva en pleine face. Il trouvé une humaine... FASCINANTE ? Je tremblé de rage... Heidi m’aperçu et je m’avança vers elle.

-Tu l’as retrouvé... Bien mais pas gaffe ici. Cette humaine le fascine, il faut le ramené et vite !!

Je fixa alors Edward, il avait du me sentir... Comme un bouquet de lilas permît une base cour...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


& une Fin d'été, une !!! [PART 1] Vide
MessageSujet: Re: & une Fin d'été, une !!! [PART 1]   & une Fin d'été, une !!! [PART 1] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:50

Edward n’était pas perdu et c’était tout ce qui lui importait … Une part de lui ne s’était pas éteinte et persistait à vouloir refaire surface parmi les siens, Alice le sentit mais il était tiraillé par une peur qu’elle ne pouvait définir, il se doutait que le fait d’être revenu à Forks allait attiser la curiosité de certain voir plus … Mais il n’arrivait pas à se confier, sans doute voulait-il les préserver du danger, mais les Cullen avaient affronté bien pire !!
Il recula de quelques pas, elle remarqua qu’il cherchait quelqu’un du regard, subitement elle posa son regard sur Jasper pour lui faire comprendre qu’il n’était sans doute pas le seul Volturi … Ils étaient là dissimulés, cachés dans la foule … Alice resta sur ses gardes et attrapa une des mains de Jasper comme pour se rassurer.
A sa remarque, Alice fut quelque peu surprise … Ils étaient dangereux ? Pourtant il avait pris le risque de revenir à Forks et de les exposer au danger que représentaient les Volturis.

« Je crois qu’il est bien trop tard pour cela, n’est-ce pas ? »

Elle voulait bien sûr entendre par là qu’il n’était pas seul … Il était bien entouré, les Volturis le surveillaient en quelque sorte mais pourquoi ?!

« Les Volturis sont peut-être dangereux mais n’oublies que nous pouvons l’être également … Tu fais encore parti de cette famille Edward et si tu as des ennuis, on se doit de protéger les membres de notre clan, sinon pourquoi serais-tu revenu … Pour nous mettre à l’écart par la suite ? Tu t’attendais peut-être à ce qu’on ne s’attarde pas sur ton retour ? »

Elle n’arrivait pas vraiment à cerner son comportement, pourquoi agissait-il ainsi ? Pourquoi ne se confiait-il pas ? Il n’avait plus confiance en eux ? Bien qu’elle se doutait du danger que représentait cette famille, la leur pouvait tout aussi se montrer puissante par leur union et leur amour. Mais Edward devait sans doute le savoir.
Au bout de quelques minutes Alice s’inquiéta d’une odeur qui lui vint, Bella n’était pas partie !!! Elle était là à les observer, ce qui l’inquiétait le plus était sans doute de savoir que des Volturis se trouvaient là aussi à observer, elle se mettait en danger. Elle lâcha la main de Jasper puis posa son regard sur l’endroit où se trouvait Bella, elle posa sa main sur son épaule pour lui faire comprendre qu’elle allait revenir, elle n’avait pas besoin de lui dire pourquoi, il avait sans doute décelé l’odeur de l’humaine. Elle sortit du champ de vision de Bella, celle-ci plus occupée à regarder Edward.
Au bout de quelques secondes, elle se trouva derrière Bella et l’attrapa par le bras.

« A quoi joues-tu Bella ? Tu nous espionnes, à rester là, à l’écart, dans l’ombre … »

Il est vrai qu’elle appréciait guère la curiosité humaine qui pouvait les mettre en danger, les Cullen acceptaient la présence de Bella auprès d’eux mais à une seule condition que celle-ci ignore tout d’eux.

« Dois-je te conduire moi-même chez ton père ? Ou finalement tu trouves peut-être la soirée à ton goût … Derrière ton arbre … »

Elle jeta un œil à Jasper, leur discussion familial allait devoir se poursuivre ailleurs, ils attiraient le regard et la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


& une Fin d'été, une !!! [PART 1] Vide
MessageSujet: Re: & une Fin d'été, une !!! [PART 1]   & une Fin d'été, une !!! [PART 1] Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:55

Son regard s'attardait sur sa soeur. Elle semblait avoir compris ce qui se trâmait à Forks. Son retour n'avait laissé personne indifférent, à commencer par les Volturi, venus eux-mêmes à Forks pour le chercher ou venger son départ. Il ne captait que très peu leurs pensées, ce qui lui faisait comprendre qu'ils cachaient quelque chose ... Quelque chose de dangereux ... Il connaissait très bien cette famille dite « royale », elle était dangereuse, en recherche permanente de sang humain ... Traqueur ... Il l'avait été, durant les nombreuses années passées à leurs côtés. Mais ce n'était pas lui, non Carlisle ne l'avait pas tranformé pour qu'il devienne le monstre qu'il était devenu ... Sa « soeur » semblait pourtant si sûre d'elle à son sujet ... Avait-elle pourtant idée de ce qu'il avait pu faire ?? La nature de traqueur ne s'oubliait pas du jour au lendemain malhreusement, & être venue ici même, à cette fête, n'était peut-être pas une bonne idée. Tant d'humains étaient présents, un seul faux pas & son secret pouvait être découvert ... Tant d'innocents pouvaient y laisser leurs vies ...

« Je ne voulais pas en arriver là ... »

Il n'avait jamais prévu à un seul moment que les Volturi réagiraient ainsi face à son départ. Mais il aurait tenter de plus capter leurs pensées, il aurait pu éviter tout celà. « Cette famille » ?? Il les avaient pourtant quitté sans mots dits, ne leur donnant aucunes nouvelles, ils devaient même le haïr, alors pourquoi lui dire celà ?? Alice avait toujours une fâcheuse tendance à faire confiance à ceux qu'elle aimait ... Mais il n'était plus celui qu'elle avait connu il y avait quelques années, non il était différent ... Pourquoi voudrait-elle l'aider face à aux ennuis qu'il possédait avec les Volturi ?!? Il n'aurait jamais du revenir à Forks, mettre sa famille en danger alors qu'il aurait aller chez les Denali. D'autres auraient pu se proposer à lui pour lui éviter tout scandales face aux Cullen.

« Je ne suis plus un membre à part entière de votre famille. Je ne souhaitais en aucun cas vous mettre dans mes tourments. Mais je ne pouvais pas rester loin de Forks ... Je n'en avais pas la force ... »

Il ne savait pas comment traduire ce qu'il ressentait. Il ne voulait pas se confier à elle, de peur que les Volturi s'en prenne aux membres de sa famille. Mais tout était peut-être déjà en marche sans qu'il ne s'en rende compte ... Il regarda sa soeur partir vers l'humaine, Bella Swan d'après ce qu'il avait pu entendre parmi les nombreux esprits ... Elle était populaire parmi les nombreux garçons présents à cette fête, pourtant, elle, semblait si différente ... Fascinante ?!?
Il se raidit l'instant d'après, Véronica était également parmi eux. Il pivota vers elle, elle était auprès d'Heidi ... Sa soeur n'était pas là, elle était partit rejoindre cette humain au sang si chantant ... Il se retourna alors vers la pénombre, & se dirigea vers les deux Volturi. Véronica la mettait en garde, elle voulait le faire revenir à Volterra ... Non, il ne voulait pas y retourner pour le moment, il voulait avoir les réponses qu'il cherchait.
Arrivé à leurs hauteurs, il les toisa du regard.

« Vous feriez mieux de ne pas rester ici ... »

Deux membres importants de la garde d'Aro ... Sans compter sur tous les autres sbires qui devaient être dans les parages. Il resta à leurs côtés, avant de tourner son regard vers Bella. Véronica venait de mettre Heidi contre la fascination qu'il lui portait. Non, il n'avait pas prévu ça. Cette humaine n'avait rien à voir avec son retour à Forks, & il ne comptait pas quitter cette ville de suite.

« Elle n'a rien à voir avec ça. Laissez-là en dehors. »

Pourquoi voulait-il tant la protéger ?? Elle faisait pourtant parti des nombreux innocents qui se trouvaient tout autour d'eux. Pourtant ... Il n'avait pas la force de cesser de penser à elle. Son sang ... Son regard, tout lui semblait différent des autres humains. Une sensation qu'il n'avait jamais épprouvé en un siècle d'existence ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


& une Fin d'été, une !!! [PART 1] Vide
MessageSujet: Re: & une Fin d'été, une !!! [PART 1]   & une Fin d'été, une !!! [PART 1] Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:40

Edward arriva a notre hauteur a Heidi et moi, je le fixa de mes yeux sombres « Vous feriez mieux de ne pas rester ici ... » Il pensé que des autres membres de la garde était ici, je lui fit non de la tête... « Elle n'a rien à voir avec ça. Laissez-là en dehors. » Je regarda l'humaine puis je me concentrai sur Edward. Je lui envoya mes pensés pour être sur qu'Heidi ne les entendent pas **Edward... Tu connais mieux que moi Aro, il va les tués tous !! Revient avec moi je t'en prit. Si tu tient a cette..... Humaine !! Revient avec moi et rien n'arrivera ici ** Mon regard se fessait suppliant. Il éprouvé quelque chose de fort envers cette fille !! Et pour un fois je le comprenais que trop...

-Edward, Aro va faire des choses terrible ici si tu ne revient pas... Pense a eux !!

Je fixa alors la jeune femme qui ressemblé a un petit lutin, Alice Cullen. J'émis un sourire affectif envers elle. Le grand blond devait-être Jasper, son compagnon. Edward avait peur pour eux, il était ici pour avoir des réponses... Mais a quoi? Il avait fermé son esprit a ce propos. Je lui souriais:

-Edward je t'en prit, vient ne l'oblige pas a leur faire du mal.

Des fois mon caractère si doux m'étonnai !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


& une Fin d'été, une !!! [PART 1] Vide
MessageSujet: Re: & une Fin d'été, une !!! [PART 1]   & une Fin d'été, une !!! [PART 1] Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:21

Elle lisait ses pensées ... Véronica pouvait deviner ce à quoi il pensait contre son gré. Heureusement pour lui, il ne laissait pas paraître la haine naissante contre sa nouvelle « famille » & le pourquoi du comment de son retour prématuré à Forks. Pourtant il se souvenait très clairement de son arrivée à Volterra, une ville où il devait se cacher de la lumière du soleil, surtout lorsque celui-ci atteignait son zénith. Il avait emprunter de nombreuses ruelles sombres, afin que son arrivée passe inaperçue. Il connaissait le repère des Volturi, Carlisle lui en avait déjà parler, de nombreuses années auparavant. Il avait suivit de nombreuses ruelles, peu acceuillantes pour les humains & était arrivé sur ce qui semblait être une bouche d'égoût ... L'entrée ... Il avait alors suivit les longs couloirs glacials & noirs qui le mèneraient devant la famille royale des vampires ... Ceux qui établissaient les lois ... Si il pouvait appeler comme ceci. Les premiers jours furent distants, Edward n'étant pas réellement sûr de son choix, pourtant il ne pouvait faire marche arrière, il avait quitté les Cullen ... & ce jour arriva ...

Alec : « Tu m'as l'air de meilleure humeur. »

Dit-il, une pointe d'ironie dans sa voix. Edward afficha alors un sourire en coin, lui faisant comprendre qu'il devait se méfier. Un vampire dit « végétarien » devait-il être pacifiste jusqu'au bout ?!

« Ne te fie pas aux apparences. », répondit-il.

Il posa alors son regard sur les trois sièges des grands maîtres ... Ils semblaient tous trois étonnés de le revoir. Il s'approcha alors lentement des escaliers, avant de s'arrêter devant eux.

Aro : « Comme mon ami Carlisle me manque ! Tu me fais penser à lui. Si ce n'est qu'il n'était pas aussi en colère que toi. J'imagine qu'il est inutile d'espérer que tu aies changé d'avis ? »

Oui ... Non ... Sa réponse n'était toujours pas établit & pourtant, il devait se décider. Il hocha alors la tête, Aro claqua alors dans ses mains, signe de soulagement avant de faire un signe de tête à certain de ses gardes. Un humain pénétra alors dans la salle, humain qu'il avait pu voir dans leur mascarade & qui servirait de repas ... Un test ...

_________________________


Edward venait de fermer les yeux, revisionnant cette scène afin de les rouvrir & de la toiser une nouvelle fois. Elle semblait si sûre d'elle au sujet d'Aro ... & des menaces qu'il pourrait faire aux Cullen. Mais pourquoi venait-elle l'aider ?? Elle était pourtant de leur côté, traqueuse comme il l'était devenu lui-même.

« Je ne vous quittais pas pour toujours ... J'avais décidé de m'éloigner quelques temps, réfléchir un peu à ma nouvelle condition. Aro ne me fait-il donc plus confiance ?! J'avais pourtant sa confiance absolue ... »

Certains membres Volturi avaient pu voir en Edward un traite, laissant même jusqu'à apparaître leur jalousie face au traitement de faveur qu'il possédait. Il avait passer le reste de ces dernières années à les servir, devenir comme eux, tuer les êtres humains de façons cruelles avant de les vider de leur sang la plupart du temps. Il n'avait plus jamais pensé à ce que son « père » lui avait apprit. Il s'était laissé entraîner par ces traqueurs. Mais lorsqu'il comprit véritablement le monstre qu'il était devenu, il avait eut besoin de s'éloigner, retrouver sa véritable « famille », se nourrir de sang animal. Pourtant, il n'avait pas voulu se confier à Alice, il n'en avait pas encore le courage & il ne voulait en aucun cas les mettre en danger de suite. Il fallait qu'il règle cette affaire lui-même, qu'il écarte tous dangers de Forks ... Ce qui était trop tard ... Certains Volturi se trouvait déjà ici-même, à le guetter ...

« Ils n'ont rien à voir non plus avec mon absence auprès des tiens. »

Edward se tourna vers Alice, la regardant parler avec cette jeune humaine. Elle semblait en colère contre cette dernière, pourtant la scène était plutôt marrante en elle-même. Bella semblait si fragile ... Innocente ... Elle se retrouvait à être proche d'un danger, les Cullen ne restaient pas moins des vampires, des vampires créés pour tuer, boire le sang humain. Il lança un dernier regard vers Véronica avant de sortir de la pénombre pour rejoindre peu à peu l'endroit qu'il avait occupé lorsqu'Alice vint à lui. Il fit alors quelques pas, s'approchant alors des deux jeunes femmes. Il ferma les yeux quelques secondes afin d'être sûr & certaiçn de pouvoir se contrôler avec l'humaine à ses côtés. Oui, il devait en être capable.

« Bonsoir. » Dit-il à l'égart de Bella.

Il n'osa pas levé le regard vers sa soeur, quel regard celle-ci lui portait ?? Surpris ?? En colère ?? Il n'en avait aucune idée & essayait, comme il l'avait si bien fait lorsqu'il était à leurs côtés, de ne pas lire ses pensées. Il tourna la tête vers le nombre d'adolescents présents à cette fête, avant de voir le main d'Alice posa sur le bras de la jeune humaine. Elle n'avait pas changée, elle se montrait toujours un peu trop protectrice.

« Tu devrais laisser ton amie profiter des festivités. Après tout, elle est là pour s'amuser, & toi aussi. »

Il osa alors regarder sa soeur, espérant qu'elle oublierait bien vite leur petite discussion & qu'elle ferait comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Isabella Swan

Isabella Swan

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Humaine
Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Forks ou Volterra


& une Fin d'été, une !!! [PART 1] Vide
MessageSujet: Re: & une Fin d'été, une !!! [PART 1]   & une Fin d'été, une !!! [PART 1] Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:30

    « A quoi joues-tu Bella ? Tu nous espionnes, à rester là, à l’écart, dans l’ombre … »

    Je réprimais un cri, mais sursautais bel et bien. Prise ainsi en flagrant délit « d’espionnage », je sentis mes joues s’empourprer. Alice était visiblement en colère contre moi. Pourquoi tenait elle tant soudainement à ce que je quitte la soirée, elle qui quelques instants auparavant insistait pour que je descende de ma voiture pour les rejoindre et m’amuser ? J’allais répliquer mais elle reprit la parole.

    « Dois-je te conduire moi-même chez ton père ? Ou finalement tu trouves peut-être la soirée à ton goût … Derrière ton arbre … »

    Contrariée certes… mais nerveuse aussi. Inquiète. Pourquoi, pour qui ? Pour moi ? De quoi s’inquiétait-elle au juste ? Ce n’était qu’une banale fête de lycéens…. La frustration de ma curiosité non assouvie me donna le cran de la questionner à mon tour, sans bégayer.

    « Je ne comprends pas Alice… Tout à l’heure, tu venais presque me tirer de force hors de ma voiture, et là tu m’ordonnes presque de rentrer chez moi sur le champ… C’est quoi le problème bon sang ? »

    Ma voix frisait dangereusement les aigus. Flûte. Fallait que j’apprenne à me contrôler un peu mieux que çà

    « Alors je suis vraiment désolée d’avoir réagit ainsi, mais tu croyais vraiment que j’allais obéir docilement, sans chercher à savoir le pourquoi du comment ? »

    Je me mordillais nerveusement la lèvre inférieure. Je n’avais aucune excuse. Oui, je les avais espionné – du moins essayé – elle et Jasper. Mais au vu de son comportement pour le moins bizarre, j’estimais avoir le droit à un minimum d’explication…
    Mais celles-ci ne vinrent pas. Du moins Alice n’eut pas l’occasion de me répondre tout court, qu’une voix de ténor retentit soudain derrière moi, me faisant sursauter une fois de plus.

    « Bonsoir. »

    Bon sang cette voix…. Et ce regard. Je sentis de nouveau le sang affluer à mes joues. Je tournais légèrement la tête vers Edward, bredouillant un vague bonsoir, me dissimulant derrière mes longs cheveux afin qu’il ne voit pas mon embarras. Je détestais être comme çà. C’est alors que je sentis la main d’Alice sur mon bras. Comme pour me protéger. Mais de quoi ? d’Edward ? C’est vrai qu’il pouvait être impressionnant, intriguant…. Mystérieux…attirant…. Mais dangereux… non. En tout cas je n’avais pas peur d’Edward. Pas au sens littéral.

    « Tu devrais laisser ton amie profiter des festivités. Après tout, elle est là pour s'amuser, & toi aussi. »

    Merci Edward… songeais-je. Au moins un qui ne cherchais pas à me chasser de la soirée sans raison.

    Voyant qu’il portait son attention sur Alice et non sur moi, je pris une profonde inspiration et osais lever mon regard sur lui. Je crois que j’aurais pu le contempler pendant des heures durant… la perfection semblait avoir désormais un nom et un visage.

    « C’est ce que je m’évertue à lui dire… mais visiblement, elle n’est pas du même avis… » murmurais je dans un élan de courage, regrettant aussitôt de mettre mon amie en porte à faux de cette façon. Mais zut ! c’était de sa faute d’abord, elle n’ avait qu’à pas avoir un comportement aussi… bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


& une Fin d'été, une !!! [PART 1] Vide
MessageSujet: Re: & une Fin d'été, une !!! [PART 1]   & une Fin d'été, une !!! [PART 1] Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:22

Bella était en train de nous épier. Cette fille attirait beaucoup de problème. Elle devenait un peu trop curieuse et j'avais peur qu'elle finisse par découvrir la vérité. Je restais à distance pendant qu'Alice devait sermonner Bella. J'avais du mal à me controler en sa présence. L'odeur de son sang était irrésistible. Il était vrai que l'odeur des humains étaient tous irrésistible mais cette fille était légèrement au dessus de la moyenne. Elle avait l'air pourtant banale et pourtant elle était quelque peu différent. Je le sentais. Pour être franc, j'espérais que cette différence ne lui servirait en rien nous concernant. Forks était un endroit idéale pour nous. Il n'y avait pas grand monde et surtout le temps nous convenait parfaitement. Je ne voulais absolument pas que cette fille découvre notre secret et qu'on soit obliger de plier bagage et surtout de la tuer. Car oui, si elle apprenait qui nous étions, je serais obliger de la tuer pour nous protéger, ma famille et mon espèce. Je ne voulais en arriver là. Nous avions toujours été prudent et personne encore nous avez démasqué et je ne voulais que cette fille soit la première. Alice s'attachait beaucoup à elle et je ne voulais en aucun cas qu'Alice soit malheureuse pour cette humaine. Je veillerais personnellement qu'elle reste là où elle doit être.

Je vis Bella répondre à Alice quelque peu énervée. Après tout, Alice lui avait demandé de partir sans aucune explication ce qui éveillait la curiosité. Elle avait eu une réaction pour le moins humaine et c'est ce qu'elle était. Ma surprise fut grande quand je vis Edward s'approchait d'elle. Je trouvais ça très étrange. Pourquoi se conduisait il comme ça ? Je vis le regard qu'il posait sur Bella et ça ne présentait rien de bon. Je me concentrais et essayais de ressentir leurs émotions. Bella était quelque peu agacé mais surtout intimidée envers Edward ce qui n'était pas très dur à remarquer pour n'importe qui. En ce qui concerne Edward, ses sentiments envers Bella était quelque peu flou, mais une chose est sûr le désir qu'il portait pour elle était grand et c'était réciproque même si ce n'était pas le même désir. Je m'avançai vers eux pour contrôler la situation si elle tournait mal. Une fois arriver à leur crochet je me mis en face d'Edward. Je ne savais que faire. Devais je m'interposai ? Proposais quelque chose ? je n'en servais rien. je regardais Alice pour déceler une once de réponse à mes questions. Il n'en fut rien.

- Alice.. Pourquoi ne raccompagnerait tu Bella à l'intérieur ou autre part si tu le souhaites..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




& une Fin d'été, une !!! [PART 1] Vide
MessageSujet: Re: & une Fin d'été, une !!! [PART 1]   & une Fin d'été, une !!! [PART 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

& une Fin d'été, une !!! [PART 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: Forks High School :: La Salle des Fêtes -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit