LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dure journée [PV EDWARD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rose-May Harper

Rose-May Harper

Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi...


Dure journée [PV EDWARD] Vide
MessageSujet: Dure journée [PV EDWARD]   Dure journée [PV EDWARD] Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:17

    May se préparait mentalement, attablée dans la cuisine, à l’enfer qui l’attendait durant la demi-heure suivante. Mastiquant lentement ses céréales, elle pensait déjà aux cours qu’elle allait avoir et se récitait ce qu’elle avait appris la veille afin de continuer à comprendre la Science qu’elle avait tant de mal à ingurgiter. Elle était ensuite rapidement monté se préparer avant de se diriger vers sa voiture, sa grand-mère dormait encore lorsqu’elle quitta les lieux. Quelques minutes plus tard, elle arriva sur le parking et sortit de sa voiture en soupirant. Rose sembla regarder le grand bâtiment avant de s’engouffrer à l’intérieur. Comme d’habitude peu de regard se retournèrent sur son passage : trop associable, elle n’avait développé que peu de liens en ces lieux et ne souhaitait pas en avoir davantage. Etre le centre d’attention l’insupportait plus que qu’elle ne la gênait, c’était pour cela qu’elle s’efforçait d’être si désagréable envers le monde qui l’entoure… et pourtant, au fond elle aurait aimé être aimé, avoir des regards d’admiration plutôt que ces regards froid et moqueur. Alors vous me direz : Pourquoi ne fait-elle pas en sorte d’en avoir ? C’est simple, elle ne sait pas si prendre, elle est enfermée depuis tellement longtemps dans sa bulle de souffrance qu’elle ne sait pas vraiment comment réagir envers les autres humains, ce qui est pitoyable quand on y pense…

    La jeune femme partit en cours de math, une longue heure se déroula tandis que May écoutait, buvant presque les paroles du professeur, écrivait, comprenait…comme la parfaite jeune femme modèle qu’elle était. La sonnerie annonça la fin du cours et Rose-May rangea lentement ses affaires avant de se diriger vers la sortie, prise d’un torticolis elle se passa la main dans le cou en fronçant les sourcils. Elle avança d’un pas lent : son cours suivant était Sciences, sûrement un des seuls cours qu’elle ne supportait pas. Alors, habituellement, durant cette heure elle dessinait ou rêvassait comme n’importe quel autre étudiant mais, le soir venu, devait toujours étudier plus que si elle avait écouté. Etrangement, Rose fût prise du désir étonnant de ne pas aller en cours. Réfléchissant au pour et contre, elle se dit que sa grand-mère ne lui ferait sûrement pas de reproches, étant beaucoup trop indulgente et aimante pour cela. Appuyé contre un mur, elle ferma les yeux pour prendre sa décision, le couloir était à présent vide le reste des étudiants étant rentrés en cours. Elle les rouvrit et prit le chemin inverse que celui qu’elle devait prendre pour aller en cours. Rose-May Harper séchait…une grande première ! Alors qu’elle était plongé dans ses pensées : fière comme si elle avait accomplie quelque chose d’énorme et à la fois honteuse, elle heurta ce qui lui sembla être un mur ou un objet. C’était beaucoup trop dure pour être un homme aussi musclé soit-il. L’épaule qui s’était heurté à l’objet non identifié, lui sembla douloureuse et par réflexe, elle posa sa main dessus comme pour calmer la douleur. Elle aurait sûrement un bleu, elle secoua la tête avant de poser son regard sur ce qu’elle avait emboutit…elle sursauta quand elle vit qu’il s’agissait bel et bien d’un homme et se retint de lui assener multiples reproches. Fronçant les sourcils, elle le détailla du regard : elle ne l’avait jamais vu en ces lieux. Rose-May arqua un sourcil, il lui faisait penser à quelqu’un et elle mit quelques secondes avant de trouver : Les Cullen. La même peau pâle, la même beauté, pourtant ces yeux à lui était sombre comparé aux yeux noisettes des Cullen. Ce pourrait-il qu’il soit un de ses frères ? Pas le moins du monde gêné, contrairement aux autres à chaque fois qu’il croisait le regard des Cullen, elle se contenta de croiser les bras, en lançant vaguement :

    ROSE-MAY : Désolé…

    Sur ce, elle se pencha pour ramasser les affaires qu’elle avait lâché lorsqu’ils s’étaient heurtés.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


Dure journée [PV EDWARD] Vide
MessageSujet: Re: Dure journée [PV EDWARD]   Dure journée [PV EDWARD] Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:24

    J'étais raisonnable à nouveau. Je pouvais penser. Et je pouvais me battre à nouveau. Je pouvais me battre contre ce que je ne voulais pas être.
    Je n'avais pas à aller chez elle. Je n'avais pas à la tuer. De toute évidence, j'étais une créature pensante, rationnelle, et j'avais un choix. Il y avait toujours un choix.
Le lycée ... Un endroit bien ennuyant. Le sommeil était la seule qu'il réussissait à regretter de sa vie humaine. Dormir, éviter de voir tous ces regards braqué sur lui & les Cullen. Il se sentait telle une bête de foire, alors qu'il était le prédateur parmi les multiples proies qui s'offraient généreusement à lui. De nombreuses proies qui ignoraient, pour la plupart le danger qui le guettait. Ses années passées chez les Volturi lui avaient fait découvert un monde vampirique bien plus dangereux que celui qu'il avait découvert au côté de Carlisle, un monde où les Vampires étaient pacifistes, le strict opposé des Volturi. Le stricte opposé d'Edward & de son créateur, pour ne pas l'appeler père.
Les cours étaient passé lentement ... Passant de la biologie à l'histoire ou encore au langue vivante -cours où il s'ennuyait fermement puisque son siècle d'existence lui permit d'acquérir de nombreuses langues étrangères, qu'il pouvait parler couramment. Le vampire sortit avant même que les humains aient entendu la sonnerie. Il prit la direction de la sortie, empruntant donc les couloirs bondés de monde pour ceux qui n'avaient pas encore terminé les cours. Essayant de résister à cet appel si puissant, l'appel que le sang faisait sur lui, il évitait tous regards. Mais cet acte le déstabilisa ... Il entra en collision avec quelqu'un, une femme d'après ce qu'il avait pu constater lors du choc. Lorsqu'il posa son regard sur la personne en question, son hypothèse fut confirmer. C'était une jeune femme blonde, répondant au nom de Rose-May Harper, d'après ce qu'il avait pu entendre dans les pensées des personnes qui avaient assistées à la scène. & il était presque sur que les Cullen n'entraient jamais en collision avec des personnes ... Il fallait vraiment qu'ils aient la tête ailleurs, tout du moins pour Edward. C'était la seule façon qu'il voyait pour expliquer ce qu'il venait de se passer.

« Je te prie de m'excuser, j'étais perdu dans mes pensées. »

Il observa la jeune humaine, remarquant son sang à travers l'une de ses fines veines de poignet. Une veine bleue, qui n'attendait qu'à être consommé. Non ... Non !! Il ne fallait pas qu'il pense à celà maintenant, perdre le contrôle n'était peut-être pas le bon moyen pour éviter tout scandale. Il s'agenouilla afin de l'aider à ramasser ses affaires & les lui tendit. Il sentit alors un rapide contact avec sa peau, une peau dégageant une chaleur qu'il ne pourrait jamais ravoir. Il fit un brusque mouvement afin de retirer rapidement sa main du contact qu'il avait avec le jeune fille.

« J'espère que tout y est. »

Il lui adressa un sourire, espérant qu'elle n'avait pas fait attention à la froideur de sa peau. Il regarda alors autour de lui, les couloirs étaient presque vide, les élèves partaient en cours ou rentraient chez eux. Il salua alors d'un mouvement de tête la jeune femme, remis en place son sac à dos posé délicatement sur une épaule & tourna les talons, prenant le direction de la porte principale.

[Désolée, pas trop d'inspiration oO]
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
 

Dure journée [PV EDWARD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: Forks High School :: Les Couloirs -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit