LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 >>une ancienne Volturi sur ses terres.[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Heaven J.Mattew

Heaven J.Mattew

Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2009


>>une ancienne Volturi sur ses terres.[Libre] Vide
MessageSujet: >>une ancienne Volturi sur ses terres.[Libre]   >>une ancienne Volturi sur ses terres.[Libre] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:50

Forks…Une ville bien étrange, une ville tellement banale et ennuyante pour les humains, alors qu’elle était habitée par des vampires. Que fais-je-la ? J’essayais de recommencer ma vie, enfin, ma deuxième vie. J’avais quitté les Volturi pour voler de mes propres ailes, devenir végétarienne. Le sang humain me dégoutait, puis, tuer des innocents me rendais réellement mal à l’aise, coupable. Mais voila, je sentais que les Volturi n’allaient pas me laisser partir si facilement, après tout, ils m’avaient donnés la vie. Oui, j’avais été transformé sous leurs ordres, ils avaient décelés en moi un don assez puissant, celui de contrôler les quatre éléments.

Malheureusement, beaucoup trop émotive, mes émotions contrôlaient mon pouvoir et pas moi. Cela était assez dangereux, mais j’allais devoir faire tout pour y remédier. Mais après tout, qui étais-je moi ? Etais-je cette Lady d’autrefois ou encore, un vampire sans passé et au futur incertain ? Je n’en avais aucune idée, j’étais sans cesse à la recherche d’une identité, ne sachant ou était ma place dans ce monde si grand, si fantastique. Mais voila, maintenant j’étais seule et assoiffée. Mes yeux rouges pétillaient, mes lentilles avaient fondues depuis plusieurs heures, mes yeux bleus me manquaient terriblement…

Je venais à peine d’arriver à Forks, je devais absolument me nourrir avant de pouvoir me mêler aux humains. Courant à toute vitesse entre les arbres, j’étais à la poursuite d’un petit rassemblement de biches. Finalement, je saute dans le tas et en attrape une par la gorge et en tiens une par la patte, je savais qu’une seule ne me suffirai jamais. J’enfonce alors mes dents dans la chaire tendre de la pauvre bête…Je me mets alors à boire son sang, ce sang qui n’était pas aussi bon que celui des humains je devais bien l’avouer. Une fois la première morte, je m’attaque à la deuxième qui était complètement apeurée. Je recommence les mêmes gestes, enfonçant mes dents dans sa chaire pour boire son sang que je ne le trouvais pas mauvais quoi que, un peut amère.

J’avais appris à manger proprement, malgré ma soiffe évidente. Quelques minutes plus tard, la pauvre biche était morte et moi j’étais plus ou moins rassasier. J’avais remarqué que le sang animal n’arrêtait pas totalement ma faim, cela n’était pas évident surtout que je commençais juste mon régime végétarien. Je m’essuie doucement la bouche du revers de la main et observe mes deux proies mortes, je ne me sens pas réellement coupable, c’était la loi de la nature. Il fallait que je me nourrisse pour ne pas ou plutôt, ne plus tuer des humains. C’est alors qu’une odeur me parviens…Je me crispe brusquement et en quelques secondes j’étais dans un arbre cachée des branches, je n’étais plus seule, j’en avais conscience.

Directement des idées plus folles les unes que les autres arrivèrent dans ma tête…Les Volturi seraient-ils venus me chercher ? Auraient-ils finis par revenir sur leur décision et ils ne voulaient plus me laisser vivre ma vie seule ! Un grondement sourd sorti de ma gorge, j’essayais de contrôler mes émotions le mieux possible mais c’était extrêmement dur chez moi…La colère s’empara de moi, mélangé avec une peur certaine. C’est alors que le vent se leva brusquement, trop brusquement, une rafale assez puissante qui me déstabilisa de l’arbre et me fit tomber. Heureusement, je savais retomber sur mes jambes, j’avais encore perdu le contrôle de mes émotions. J’essayais de me calmer, de retrouver le calme en moi, de penser à autre chose. Quelques minutes plus tard, le vent disparu pour laisser place à une légère brise pleine de douceur, comme une caresse sur la joue blanche comme la neige.
Revenir en haut Aller en bas
 

>>une ancienne Volturi sur ses terres.[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: La Ville De Forks :: La Forêt -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com