LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Stupid and Fragile Lamb ¤Bella Swan¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


The Stupid and Fragile Lamb ¤Bella Swan¤ Vide
MessageSujet: Re: The Stupid and Fragile Lamb ¤Bella Swan¤   The Stupid and Fragile Lamb ¤Bella Swan¤ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:03

Je pense avoir le droit de demander un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Tobias Matthews



Messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2009


The Stupid and Fragile Lamb ¤Bella Swan¤ Vide
MessageSujet: Re: The Stupid and Fragile Lamb ¤Bella Swan¤   The Stupid and Fragile Lamb ¤Bella Swan¤ Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:24

Un ptit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Matthews



Messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2009


The Stupid and Fragile Lamb ¤Bella Swan¤ Vide
MessageSujet: Re: The Stupid and Fragile Lamb ¤Bella Swan¤   The Stupid and Fragile Lamb ¤Bella Swan¤ Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:49

LOL, comme je l'ai expliqué dans ma fiche ( enfin à sa suite ), je ne disais pas que tu n'étais pas à mon goût, mais que ce n'était pas mon genre de piquer les petites amies des autres^^

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Matthews



Messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2009


The Stupid and Fragile Lamb ¤Bella Swan¤ Vide
MessageSujet: Re: The Stupid and Fragile Lamb ¤Bella Swan¤   The Stupid and Fragile Lamb ¤Bella Swan¤ Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:14

Euh... Tu fréquentes Jacob ici aussi ? Nos persos auraient ptèt pu se rencontrer à la Push, une des rares fois où Tobi y était ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Matthews



Messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2009


The Stupid and Fragile Lamb ¤Bella Swan¤ Vide
MessageSujet: Re: The Stupid and Fragile Lamb ¤Bella Swan¤   The Stupid and Fragile Lamb ¤Bella Swan¤ Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:18

Hum....
Disons que c'est un peu compliqué : Tobi n'a plus l'âge d'aller au lycée, donc ils n'ont pas pu se rencontrer là bas. A priori ( et pour l'instant ), pas de contact avec les Cullen... donc c'est soit ils se sont rencontrés et ils ont sympathisé, soit on se fait un topic pour voir, soit... je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Matthews



Messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2009


The Stupid and Fragile Lamb ¤Bella Swan¤ Vide
MessageSujet: Re: The Stupid and Fragile Lamb ¤Bella Swan¤   The Stupid and Fragile Lamb ¤Bella Swan¤ Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:24

T'en fais pas, c'est pas grave si c'est pas tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Stupid and Fragile Lamb ¤Bella Swan¤ Vide
MessageSujet: Re: The Stupid and Fragile Lamb ¤Bella Swan¤   The Stupid and Fragile Lamb ¤Bella Swan¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Stupid and Fragile Lamb ¤Bella Swan¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: Forks & Sa Population :: Votre Domaine -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit