LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Absences, Vacances ou autres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences, Vacances ou autres ...   Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:34

Merci ma Alice a2 J'ai réussi à rentrer chez moi aujourd'hui [en combattant l'envie de régurgité a3 ] donc je suis de retour a4
Revenir en haut Aller en bas
Alana E. Clint

Alana E. Clint

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Loup
Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31
Localisation : La Push


Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences, Vacances ou autres ...   Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:53

Voila je voulais vous prévénir que mon ordinateur a de gros problèmes et donc je ne sais pas si il voudra démarrer ou pas donc je serais surement absente quelques jours .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences, Vacances ou autres ...   Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:42

Bonsoir, je préviens maintenant de mon absence, au cas où je ne pense pas à la poster demain. Comme vous l'a annoncé Alice dans la dernière NewsLetter, je serais absente du 23 au soir (travaillant de 19h à 00h00) jusqu'au 29 au soir. Je pars en internat afin de terminer mon BAFA, je commence donc samedi matin, debut très tôt car j'ai un peu de route à faire & je termine le jeudi 29 vers 16h donc pareil, il faut compter le retour. & voilà pour ma part, passez une agréable semaine & soyez toujours présents à mon retour a1
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences, Vacances ou autres ...   Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:18

Voilà, c'est l'heure pour moi de vous quitter a10
Je serais donc de retour jeudi soir si tout va bien. Bonne semaine à vous & n'oubliez pas le forum a1 Je tenterai de me tenir informer de ce qu'il se passe sur le forum via les sms & l'internet de mon portable si j'arrive à me connecter (je ne pense pas, car je n'arrive juste à me connecter sur les sites oO) Bonne semaine !! Vous allez me manquer !!
Bonnes vacances ma Lilou a2 Je t'enverrai des sms durant ma semaine de BAFA, en espérant avoir des horaires plus cool que la dernière fois. Ce soir boulot 19h-00h ... Je vais être crevée lol Allez, bisous bisous a5


a10 a10 a10 a10
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences, Vacances ou autres ...   Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:08

Bon mon heure n'est pas arrivée mais je n'aurais sans doute pas le temps de passer par ici également, je pars en vacances demain matin jusqu'à jeudi prochain, tout comme Edward, je ne serais donc pas là, des petites vacances ne font de mal à personne ^^ mais ce n'est pas pour autant que je tire un trait sur ce forum, non j'y tiens trop pour cela.
C'est pourquoi, nous avons trouvé une remplaçante pour la semaine à venir, il s'agit de notre Véro' d'amour, alors soyez gentils avec elle !!! a4 , n'hésitez pas à l'aider si c'est nécessaire, on compte sur vous, ne désertez pas le forum a7

Bonne semaine à tous, bisous, je vous adore a2 a2
Bon courage ma Véro' a9 a5
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences, Vacances ou autres ...   Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:28

MOUAHAHAH, ne t'en fait pas ma Lilice d'amour, je veille sur les petite agneaux et un pas de travers COUIC !! XD
Bonne vac ma Lilice
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences, Vacances ou autres ...   Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:01

Bonjour à tous =)

En cette période de vacances, je serais moins présent.. Moi qui est espérer pouvoir faire la grasse mat' et glander c'est raté ! xD On m'oblige à bouger -_-' Donc moins de Luna Vamp a10 Mais je passerais quand même ^^

Bizoux et Bonne vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences, Vacances ou autres ...   Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:31

Ok merci d'avoir prévenue Jazzounette :p
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black

Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2009


Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences, Vacances ou autres ...   Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:48

Bon je peux enfin passer poster mon absence, je serai absente ces vacances ci (révisions partielles, plus série d'examen médicaux)
Joyeuse Halloween a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences, Vacances ou autres ...   Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:34

De retour parmi vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Emily Young

Emily Young

Messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2009


Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences, Vacances ou autres ...   Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:09

Alalala, je viens enfin poster mon absence, je suis en plein déménagement, du coup, je ne sais pas quand le net sera de nouveau installé chez moi xd mais je vous tiens au courant via ma Lutine que j'adore (bisous Edward ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences, Vacances ou autres ...   Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:27

T'inquiètes ma Mimi lol Je serais là pour les tenir au courant a5 , bon courage pour ton déménagement a1

Pour ma part, finies mes deux semaines de vacances a10 , je reprend le boulot dès demain, je serais disponible après 17h45 si je n'ai pas de boulot à faire entre temps ou des cours à réviser.
& dire qu'il y en a encore en vac' jusqu'à mercredi, troooo injuste xd
Bon début de semaine à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Rachel Black

Rachel Black

Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2009


Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences, Vacances ou autres ...   Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:04

Je serai absente ce week end : une formation sur deux jours !
Mais j'espère pouvoir répondre d'ici mercredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences, Vacances ou autres ...   Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:04

Bonjour à tous ^^
Je reprend les cours dès lundi (semaine de CFA), je ne serais pas sur le net cette semaine sauf peut-être mardi soir vu que mercredi est férié mais sinon, je serais de nouveau parmi vous vendredi a5
Je vous souhaite à tous une bonne semaine à mardi pour certains ^^ a1
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences, Vacances ou autres ...   Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:43

Bon & bien tout compte fait, je n'aurais pas eu le temps de me connecter aujourd'hui (révisions révisions lol), je vous souhaite une bonne semaine, à mardi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences, Vacances ou autres ...   Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:32

Je suis le mouvement ^^ J'ai des compositions toute la semaine donc je serais beaucoup moins présent et peut être que je me connecterai pas a10 Bonne semaine à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Elinor.M.Lee

Elinor.M.Lee

» Ma Race : Vampire Sadique
Messages : 86
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33
Localisation : Devines!


Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences, Vacances ou autres ...   Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:36

Voilà, c'est juste pour vous dire que je pars en vacances dans les Ardennes et que je n'aurai pas Internet. Je serai absente (ainsi que Félix) du Mardi au Vendredi. Vous allez terriblement me manquer ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences, Vacances ou autres ...   Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:11

Bonjour à tous !
Me revoilà revenue de ma semaine de cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences, Vacances ou autres ...   Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:14

a2 a2 a2 a2 Tu m'as manquée ma Lilou !!!!! a7
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences, Vacances ou autres ...   Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:17

Vouiii toi aussi ^^
[Je ne serais pas là en début d'aprem' = cinéma, on va voir 2012 en famille mais je reviendrais après, il dure 2h40 je crois donc en fin d'aprem', gros poutoux ma choupie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences, Vacances ou autres ...   Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:52

Hihi [Ok, moi je vais chercher le cadeau d'anniversaire d'une amie pour samedi prochain, & j'emmène mon frère visiter un cirque !! lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences, Vacances ou autres ...   Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:03

Encore moi T_T Je viens vous prévenir un peu à l'avance mais je préfère au cas où j'oublierais ^^

Alors je ne serais pas là Mercredi, ce qui est sûr et je ne sais pas pour Jeudi Vendre & Samedi. je me fais opérer malheureusement donc direction hôpital et vu qu'il vont me shooter à fond je ne suis pas sûr de pouvoir naviguer sur le fo' xD
Revenir en haut Aller en bas
Sélène A.Smith

Sélène A.Smith

Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Forks


Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences, Vacances ou autres ...   Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:44

Juste pour dire que , comme tout le monde je bosse la semaine, j'ai le lycée, donc je serai là le mercredi après midi, de tant en temps et tout les week-end à partir de vendredi soir.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans la réserve


Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences, Vacances ou autres ...   Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:57

Alors voilà. Je passe juste pour vous dire que ma présence sera réduite. Je passerais essentiellement le Mercredi et le weekend car il faut que je bosse plus mes cours. Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Humaine
Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Forks ou Volterra


Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences, Vacances ou autres ...   Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:49

désolée j'ai pas été très dispo ces jours ci, pas mal de trucs à faire chez moi, je répondrais à mes rp en cours au plus tard lundi, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences, Vacances ou autres ...   Absences, Vacances ou autres ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences, Vacances ou autres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: Administration :: Personages - Membres -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit