LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Esmée Culle, la maman de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Esmée Cullen

Esmée Cullen

» Mon âge : près de 100ans
» Ma Race : Vampire végétarien
Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : A Forks, près de ma famille.


Esmée Culle, la maman de rêve Vide
MessageSujet: Esmée Culle, la maman de rêve   Esmée Culle, la maman de rêve Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:17


t h i s . i s . m y . l i f e



près de 100ans
Cullen



Esmée Culle, la maman de rêve Ehg4y0
    IT WAS BEFORE
    .
    Esmée Anne Platt, une jeune femme magnifique qui à cette époque n'était pas encore marier. Lorsque sa famille lui annonça qu'elle allait se marier, à un homme qu'elle ne connaissait pas, elle en fut triste mais ne se pleignit pas pour autant. Elle n'était pas amoureuse de cette homme, mais à tout de même chercher à l'aimer. Esmée Anne Platt, se maria et devint alors Esmée Anne Evenson. Elle découvrit bien vite que l'homme qu'elle avait épouser était violent. Il est si facile de s'en prendre à une femme, qui ne désire que rendre heureux le monde qui l'entoure. Malheureusement quand elle découvrit qu'il n'était pas l'homme qu'elle espérait, il était déjà trop tard. Esmée était enceinte de lui. Elle subissait alors les violence de son mari, sans rien dire. Mais le jour de l'accouchement un malheur arriva. Esmée Anne Evenson fit une fausse couche et perdit son bébé. Quand elle l'apprit, elle fut dévaster.
    Lorsqu'elle sortit de l'hôpital, peut de temps après sa fausse couche, elle ne put supporter la perte de son enfant plus la violence de son mari, elle décida de mettre fin à ses jour.
    C'est fou comme l'eau peut apaiser vos souffrance. L'adrénaline, la peur. Elle se rapprocha du vide, au bord de ses immense colone de pierre au bord de mer. C'est fou comme d'ici, tout parait beau et calme, joyeux et agréable. Mais la vie est loin d'être calme. Esmée baissa la tête regardant l'eau s'agiter tel des démons affamés. Elle fit un pas en avant et ferma ses doux yeux qui allaient se fermer pour toujours. Elle se laissa tomber dans le vide, cela lui parut si long avant d'attérir à destination. Mais elle dévia et se cogna contre un énorme rocher. Le corps inerte de Esmée était là, sur un rocher, surement le crane fracasser, mais cela les personnes qui la retrouvèrent ne firent point attention et la mise à la morgue. Esmée Anne Evenson n'existait plus, mais elle allait surement renaitre. Oui renaître! Alors qu'elle avait été lâchement abandonner à la morgue sans même savoir si elle était vivante, Carlisle Cullen, médecin dans l'hôpital, entendit le corps de la jeune veuve qui n'avait alors que 26ans. Il ne put se résigner à la laisser mourir, il planta alors dans la chaire encore humaine de Esmée, ses dents qui transpercèrent tel un couteau sa peau. Il s'abreuva de son sang, puis s'arrêta juste à temps. C'est là que la "magie" ou bien la "tragédie" pour certaine personne, opéra. Esmée pue ressentir aux plus profond d'elle même un changement incroyable. Elle brulait entièrement, elle souffrait ne sachant ce qu'il lui arrivait. Carlisle porta alors son corps dans un lieux sur, chez lui où résidait déjà Edward Anthony Masen Cullen, Edward Cullen pour faire plus court. Carlisle n'eut besoin que de penser à ce qui se passais pour tout expliquer à Edward, ce dernier étant doter de lire dans les pensés des autres. Il comprit à quel point la jeune femme était importante pour Carlisle. Pendant ce temps, Esmée souffrait, sans réellement s'en rendre compte. Au bout de trois jours, elle se réveilla et ce vit aussi froide et dur que le marbre, d'une incroyable pâleur, des yeux d'un rouge inquiétant, un corps magnifique et une magnifique chevelure. Carlisle et Edward lui expliquèrent la situation. Elle se maria avec Carlisle et Edward devînt alors son fils. Un rêve pour Esmée, puis vînt Rosalie et Emmett puis enfin Jasper et Alice. Elle avait enfin la famille qu'elle rêvait, mais ce rêve se poursuivit quand Bella fit son apparition, une humaine qu'elle accepta de suite et qu'elle aime comme sa propre fille, car cette humaine à redonner la joie de "vivre" à son premier "fils".
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen

» Mon âge : près de 100ans
» Ma Race : Vampire végétarien
Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : A Forks, près de ma famille.


Esmée Culle, la maman de rêve Vide
MessageSujet: Re: Esmée Culle, la maman de rêve   Esmée Culle, la maman de rêve Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:27

U.c



    _« &&Links »_

    Esmée Culle, la maman de rêve 55374hfrthr Isabelle M.Swan | feat : Kristen Stewart
    Bella, est pour Esmée, comme sa fille.
    Elle fait déjà partie de la famille, et la mère vampire
    n'oubliera jamais la joie que l'humaine donne à Edward
    le "fils" de Esmée.

    Esmée Culle, la maman de rêve URL de l'image Carlisle Cullen feat: Peter Fascinelli
    Prête à tout, pour lui, c'est l'homme de sa non vie.
    Son mari, c'est tout pour elle.
    Chaque seconde passer avec lui, son précieuse et graver
    à jamais dans les temps.



    Esmée Culle, la maman de rêve URL DE L'IMAGE Edward Cullen| feat : Robert Pattinson
    Son premier fils adoptif, elle l'aime énormément
    et adore l'écouter jouer du piano, l'entendre composer de jolie
    mélodie.

    Esmée Culle, la maman de rêve URL DE L'IMAGEJasper et Alice | feat : Jackson Rathbone et Ashley Greene
    BLABLABLABLABLABALBALABLABLABAL
    BLABLABLABALBAL
    BLABLABLBLA
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen

» Mon âge : près de 100ans
» Ma Race : Vampire végétarien
Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : A Forks, près de ma famille.


Esmée Culle, la maman de rêve Vide
MessageSujet: Re: Esmée Culle, la maman de rêve   Esmée Culle, la maman de rêve Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:29

_« &&Sujets »_

En cours:

En attente:

Terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esmée Culle, la maman de rêve Vide
MessageSujet: Re: Esmée Culle, la maman de rêve   Esmée Culle, la maman de rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esmée Culle, la maman de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: Forks & Sa Population :: Votre Domaine -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit