LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Feu de camp nocturne |Ft Jacob|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elinor.M.Lee

Elinor.M.Lee

» Ma Race : Vampire Sadique
Messages : 86
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33
Localisation : Devines!


Feu de camp nocturne |Ft Jacob| Vide
MessageSujet: Feu de camp nocturne |Ft Jacob|   Feu de camp nocturne |Ft Jacob| Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:14

Mais qu’est-ce que je foutais là moi ? Je n’allais pas au lycée depuis belle lurette ! Ah oui ! C’est vrai, mon nouvel employeur voulait que je cambriole le lycée – pourquoi pas que j’y mette le feu – pour voler des papiers le concernant. Travailler pour les humains était extrêmement pénible. Si les Volturi me voyaient maintenant, ils se foutraient de ma tronche ! OMG ! J’étais vraiment devenue pitoyable. Au bout de deux cents ans d’existence, quand même ! Nan, ce n’est pas le moment de flancher. Tu es une Lee. T’as été sauvé par un vieux croûton, et t’es amoureuse d’un traqueur. Alors ressaisis-toi, bon sang !

Serrant mon volant de toutes mes forces, j’expirai un bon coup, et sortis de ma voiture. J’aurai pu prendre la moto, mais cela était trop voyant. Alors j’avais pris la BMW. Bon c’était extrêmement tape-à-l’œil mais je préfère de loin ça à ma Ducati ou ma R1. Enfin, j’ajustai mon chapeau et me plaçai contre ma voiture.

Regardant le lycée, je m’allumai une cigarette. Geste frénétique venu uniquement pour imiter les humains, et parce que j’aimai me servir de mon don. Franchement, je ne comprenais pas comment on pouvait aimer un endroit pareil… Il pleuvait tout le temps, et les gens y habitant ne sont même pas sympathiques. Soupirant, je jetai mon mégot et l’écrasai sous mon pied. Quand soudain, une odeur étrange vint titiller mes narines. Elle n’était pas nauséabonde, mais légèrement gênante.

_ Et merde, fis-je en me retournant.

Je toisai mon interlocuteur avec la plus grande curiosité. Il sentait bizarre, paraissait bizarre mais était vraiment sexy.

_ Ami ou – je dis ça en faisant apparaitre une flamme – ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans la réserve


Feu de camp nocturne |Ft Jacob| Vide
MessageSujet: Re: Feu de camp nocturne |Ft Jacob|   Feu de camp nocturne |Ft Jacob| Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:16

La nuit avait était calme jusque là. Une fois de plus, j’étais de garde dans la réserve mais au moins, je pouvais être satisfait étant donné que se soit, on fêter l’anniversaire de Leah se qui pour ne rien vous cacher aller être mortellement ennuyeux. Je souris en pensant à la tête de Quil et Embry qui avaient du y allait étant donné qu’ils n’étaient pas de garde. J’effectuais cette garde avec Jared et Paul. La soirée n’était donc pas triste étant donné que Paul n’arrêtait pas de nous raconter des histoires drôles tout en courant. Nous ne vîmes pas les heures passées.

Nous avions nos ordres et chacun un endroit a surveiller. Pour ma part, j’avais la bordure la forêt qui s’approchait le plus de la ville. Les humains étaient rares ce soir dans la ville ce qui était une bonne nouvelle. En cas d’attaque surprise, aucun humains ne viendraient a être blessé. Lorsque vingt trois heures sonna, je fus soulageais car la garde se terminer et que j’avais un manque considérable de sommeil. Alors que je rentrais chez moi toujours en loup, je sentis une odeur de vampire provenant de la ville. Je grognais alors et me précipita vers la ville. Une fois arrivées en bordure de la forêt, je dis à Jared et a Paul :


Aller prévenir Sam !! Un vampire c’est approchait d’un endroit public. Dépêcher vous. Je serais déjà sur place.

Puis, je rompis le lien avec mes frères loups en me transformant en humain. Je courus en direction de l’odeur et je constatais très vite que la route que je prenais menait au lycée de Forks. Je me demandais ce qu’un vampire aller faire dans un endroit pareil, et surtout la nuit. Hormis quelque jeunes venus au lycée pour se tripoter, il n’y avait personne a une heure pareille. Une fois arrivées devant le vampire je fus surpris par sa beauté. J’avais croisé de nombreux vampire depuis ma transformation mais je n’en avais encore j’avais vu d’une telle beauté.

Je m’avançais vers elle et lorsqu’elle me demanda si j’étais un ami ou un ennemi, je poussais un long et bruyant grognement pour lui montrais qu’elle ferait mieux de me craindre. Mais je constatais quelque chose d’étrange chez ce vampire. Elle faisait apparaître des flammes dans ses mains choses que je n’avais encore jamais vu auparavant. Alors, j’avançais un peut plus pour lui montrer que je ne craignais aucunement son pouvoir si spécial. Puis je lui dis d’une voix forte et pleine d’assurance :


« Tu n’as rien a faire ici vampire. Qui est ce qui t’envoie ? Est ce les Cullen ou c’est abruti d’Italiens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elinor.M.Lee

Elinor.M.Lee

» Ma Race : Vampire Sadique
Messages : 86
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33
Localisation : Devines!


Feu de camp nocturne |Ft Jacob| Vide
MessageSujet: Re: Feu de camp nocturne |Ft Jacob|   Feu de camp nocturne |Ft Jacob| Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:37

Je soupirai lasse de toutes ses questions. Apparemment ce gamin savait que les vampires existaient. J’espérai franchement que cela ne viendrait pas aux oreilles des Volturi, ce dernier était mignon quoique un peu agressif. Je mis mes mains en avant, et éteignis mes flammes. J’avais un peu peur de lui, mais j’étais venue pour une mission d’une importance capitale. Bordel, il y avait de l’argent à la clé ! En entendant mini Rambo me demander pour qui je travaillais, je souris. Curiosité quand tu nous tiens.

_ Hé gamin, on ne t’a jamais appris à te mêler de tes affaires !


En entendant le nom des Cullen, je fis une moue désapprobatrice, mais secouai la tête pour lui indiquer que cela n’était pas eux. Les Cullen ne m’avaient jamais confié de mission. Et les Volturi ne le faisaient que très rarement.

_ Alors, je suis envoyée par un fifils à papa entièrement humain qui veut que je récupère son dossier au lycée pour faire disparaitre des papiers. J’avais dans l’idée d’incendier une salle de classe, mais je n’arrive pas à m’arrêter sur l’une d’entre elles, claquai-je en riant.

Je m’assis sur le capot de ma voiture, et retirai mon chapeau. Mes longs cheveux blonds tombèrent en cascade sur mes épaules, et je jouai avec une de mes mèches désintéressée. J’en avais marre de toujours m’attirer des ennuis. Alors je levai mes yeux rubis vers mon interlocuteur et dis finalement :

_ Je m’appelle Elinor Lee, et je suis une « nettoyeuse ». Comme tu as pu le constater, je crée et contrôle mon propre feu. Cela peut être pratique pour faire disparaitre des corps qu’il soit vampire, humain ou je ne sais pas quoi. D’ailleurs, tu es quoi ? Une sorte d’hybride ? Et ne t’inquiètes pas mon chéri, on ne m’a pas payé pour te tuer, donc je n’ai absolument aucune raison de le faire.

Je fis du feu dans mes mains, et jonglai avec en attendant la réponse du gamin. Il est vrai que je ne devrais pas prendre ça à la légère, mais je n’avais pas réellement grand-chose à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans la réserve


Feu de camp nocturne |Ft Jacob| Vide
MessageSujet: Re: Feu de camp nocturne |Ft Jacob|   Feu de camp nocturne |Ft Jacob| Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:46

Je ne pus m’empêchais de m’énerver lorsqu’elle me dis « gamin ». Non mais pour qui se prenait-elle. Elle devait avoir un ou deux ans de plus que moi, du moins, lorsqu’elle s’était transformé en vampire. Je m’avançais d’un pas de plus afin de la défiait et surtout, pour voir ce qu’elle avait dans le ventre. Elle m’annonça qu’elle travaillait pour un humain qui l’avait engageait afin de récupéré un dossier scolaire. Elle me dit également qu’elle avait l’intention de faire brûlait une classe mais qu’elle n’arrivait pas a choisir laquelle elle allait faire brûler. Je me mis à grognais et je dis après un long grognement :

« Je suis désoler mais je ne peux te laisser faire. Mon rôle et de protéger cette ville et cela passe par protéger cette école. »


Puis, elle se présenta sous le nom Elinor Lee. Je ne pus m’empêchais de sourire car elle avait un nom tout à fait charmant. Cette fille était d’une beauté rare et elle paraissait également sortir de la norme. Mais seulement voilà, elle était vampire et pour ne rien vous cacher, l’odeur qu’elle dégageait me répugnée. Puis elle me dit qu’elle pouvait crée du feu a partir de rien. Puis elle me demanda ce que j’étais en réalité. Ce que j’étais. Et bien un loup a première vue. J’étais sur le point de lui répondre lorsqu’elle me dit qu’elle n’avait aucune raison de me tuer étant donnée qu’elle n’avait pas été payée pour cela. Je ne pus réprimais un sourire car je comprenais très bien ce qu’elle avait en tête. Alors je dis à Elinor :

« Je m’appel Jacob Black et je suis un loup qui a pour charge de protégé les humains des buveurs de sang ce qui explique ma présence ici ce soir. Sache ma belle que je te trouve plus que mignonne mais que si jamais tu mettais le feu a cette école, je ne me gênerais pas pour t’arracher la tête. »

Puis elle alluma de nouveau ses mains avec du feu alors je me remis à grogner après elle. Elle m’adressa un sourire ravageur et se mit a jongler avec son feu. Là, je me mis a secouais tout mon corps et je laissa la place a ma forme lupin. Là, je posais une patte non loin d’elle et je poussais un hurlement pour la mettre en garde a ce qu’elle allait faire. Je savais que cela ne l’impressionnerait pas réellement mais ça me permettrait d’élaborer un plan pour l’empêchait de foutre le feu au lycée. J’entendis mes frères loups m’appelaient mais je ne répondis pas a leurs appels. Je me contenta de dire :

Ne vous approchiez pas. Ce vampire et beaucoup plus dangereux que je ne le croyais. Mettez les habitants des alentours a l’abris car ça va chauffer.

Puis, je me retransformais en humain sous le regard de Elinor qui ne cessait de sourire. J’étais a présent nu et je savais très bien que cette fille appréciait ce qu’elle voyait. A vrai dire, elle m’attirait énormément hormis son odeur pestilentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor.M.Lee

Elinor.M.Lee

» Ma Race : Vampire Sadique
Messages : 86
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33
Localisation : Devines!


Feu de camp nocturne |Ft Jacob| Vide
MessageSujet: Re: Feu de camp nocturne |Ft Jacob|   Feu de camp nocturne |Ft Jacob| Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:14

Je secouai ma longue crinière blonde et admirai le jeune homme entièrement nu. Certes, il était extrêmement sexy mais une odeur putride se dégageait de lui. Je ne sus dire ce qui en était la cause, mais je ne dis rien. Gardant un calme et une sérénité qui étaient une de mes spécialités. Alors comme ça, il me trouvait mignonne. Apparemment, je ne laissai pas indifférent. Cela pourrait être amusant. Alors, je m’avançai lentement vers lui, et plantai mon regard rubis dans le sien, aussi sombre que la nuit. A vrai dire, il m’hypnotisait et pendant quelques secondes, je parus oublié Démétri.

_ Enchanté de faire ta connaissance, Jacob Black, dis-je dans un souffle avant de lui relancer un sourire style « Colgate ». Je déconnai quand je disais que j’allais mettre le feu à une classe. Tu sais, l’humour, c’est quand tu dis des choses que tu ne penses pas et normalement les gens en rigolent. Apparemment, votre espèce n’a pas l’air très drôle.

Ensuite, je ris à sa remarque. Un loup ? Mais normalement, selon Caius, mon mentor, les loups n’étaient que des bêtes sans cervelles, éradiqués de ce monde depuis des décennies. Si jamais ce dernier venait à apprendre l’existence de Jacob Black et des siens je suppose qu’il n’était pas seul… il le tuerait. Puis, je ne compris pas pourquoi mais cela me fit de la peine.

_ Un loup ? Es-tu sur de ne pas t’être trompé… Je veux dire si les Volturi venaient à apprendre ton existence, il n’hésiterait pas à te tuer. Enfin, tu m’as l’air d’être quelqu’un de gentil et cela serait dommage qu’il t’arrive malheur.


Je dis ça dans un sourire craquant et retournai à ma voiture. Je savais que le jeune homme était sur les nerfs et me surveillai de près. Lentement, et grâce à ma télécommande, j’ouvris la fenêtre arrière du bolide pour me glisser presque entièrement dedans. Seuls mes pieds en dépassaient. L’effort fut aisé, et je parvins à me saisir de ce que je cherchai. En vitesse, je m’extirpai de la voiture et lançai une couverture à Jacob.

_ Non pas que la vue me déplaise, mais bon, si une petite vieille venait à passer par là, elle aurait une attaque. Bon je pense que j’accomplirai ma mission demain soir. Ou une fois que tu seras parti. Tu sais que tu ne pourras pas éternellement rester à mes côtés.

Quoi que cela ne me gênerait pas. J’observai le jeune homme du coin de l’œil, et m’assis de nouveau sur la capot de ma voiture… Cette rencontre allait se révéler plus intéressante que prévue…
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans la réserve


Feu de camp nocturne |Ft Jacob| Vide
MessageSujet: Re: Feu de camp nocturne |Ft Jacob|   Feu de camp nocturne |Ft Jacob| Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:37

Je ne pus m’empêchais de la regardais. Je savais que désormais, dans mon regard, il n’y avait plus la moindre parcelle de défit car j’étais plus ébloui par la beauté de ce vampire qu’énervé. Je me sentais a la fois bête et honteux d’être ainsi en admiration devant ce vampire car après tout, j’étais censé les tuer et non les trouvaient attirant. L’odeur d’Elinor me gênait beaucoup mais j’essayais de faire abstraction pour me concentrer.

J’essayais petit a petit de reprendre mes esprits de me concentrer sur mon objectif qui était de stopper ce vampire avant qu’il ne fasse quoi que se soit. Puis lorsque je lui avouais qui j’étais en réalité, elle me posa un question fort surprenante qui m’intrigua. Elle me demanda si j’étais sur de moi. Oh ça oui. Puis elle me que les vampires seraient surement énerver et viendrais jusqu’ici pour me tuer car il ne voulait pas de notre race. Je souris car si les sangsues de Volterra croyaient nous faire peur en nous menaçant, ils pouvaient se mettre un doigt dans l’œil. Elle me dit que j’avais l’air d’être quelqu’un de bien et qu’il serait dommage s’il m’arrivait malheur. Je me sentis bêtement rougir à sa remarque.

Mais pourquoi cette fille vampire me faisait elle un tel effet. Je secouais la tête en refusant de me laissait prendre à ce jeu de séduction. Elle se dirigea ensuite vers sa voiture et chercha quelque chose dans le coffre. Je me demandais qu’est ce qu’elle pouvait chercher. Puis je me mis en position défensive car après tout, c’était quand même un vampire que j’avais en face de moi. Puis, après s’être presque perdu dans son coffre, elle ressortit et me lança une couverture. Je souris lorsqu’elle me dit qu’il valait mieux que je sois habillé au cas ou une grand-mère vienne a passé. Puis elle me dit qu’elle aimait ce qu’elle voyait. Là je me dis « au mon dieu lorsque la mute va savoir ça, il vont me faire ma fête ».


Puis elle m’annonça qu’elle ferait se qu’elle avait a faire demain, ou du moins une fois que je serais partis. Elle me dit que je ne pourrais pas la surveiller éternellement. Je mis la couverture autour de ma taille et je me mis à avançer vers elle tout doucement, en la provoquant du regard. Puis, lorsque je fus enfin a sa hauteur, je me penchais vers elle et lui dis dans l’oreille :

« Dis-toi que si se n’est pas moi qui te surveille, les autres le feront et autant te dire qu’ils n’apprécient guère les vampires. Alors, autant que sa soit moi qui te surveille tu ne crois pas ? »

Puis je m’écartais d’elle. Je sentais que les renforts que j’avais demandé n’allaient pas tarder a arrivé. Je fis un signe a Elinor de ne pas bouger de là où elle était et je posais la couverture sur la voiture juste à côté de Elinor. Puis, après avoir bondis à environ quatre mètres de la voiture de Elinor, je me transformais en loup. Une fois que cela fut fait, je dis immédiatement en essayant de cacher les images de ma rencontre avec Elinor :

Sam !! C’est bon je n’ai plus besoin d’aide. Le vampire a pris la fuite.
Et il est partit à cause de toi ?
me demanda Leah.
Pourquoi ?? Tu mets en doute ma parole ?? demandais je sur un ton de défi
Sa suffit tous les deux. Jake, reste sur place au cas ou et préviens-moi si quelque chose cloche. Leah, tu arrête avec tes commentaires déplacés. nous dit Sam de sa voix d'Alpha

Puis je les sentis s’éloignaient. Ouf !! Au moins, je pourrais discuter avec Elinor en paix sans avoir peur que la meute arrive. Je me retransformais en humain juste après et je retournais vers Elinor qui me fixait avec son magnifique regard. Je pris la couverture et la passa à nouveau autour de ma taille. Puis, je montais sur la voiture et m’installais juste à côté d’Elinor. Là, nos regards se croisèrent a nouveau et je fus comme hypnotisé. Elle était tellement belle. Puis, je dis en me raclant la gorge :

« Nous n’avons plus rien a craindre. Ma meute est désormais loin donc nous allons pouvoir parler sans que tu n’ais peur de te faire bouffer a tout moment
Revenir en haut Aller en bas
Elinor.M.Lee

Elinor.M.Lee

» Ma Race : Vampire Sadique
Messages : 86
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33
Localisation : Devines!


Feu de camp nocturne |Ft Jacob| Vide
MessageSujet: Re: Feu de camp nocturne |Ft Jacob|   Feu de camp nocturne |Ft Jacob| Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:20

Je restai étonnement calme. Son odeur devrait me repousser, mais je me sentais étrangement attirée par lui. Il la mit en garde face aux autres loups. Parce qu'ils y en avaient d'autres ? Intéressant! Je plantai mon regard rubis dans le sien, avant de m'avancer près de lui.

_ Je n'ai pas peur. Tu sais, en deux décennies d'existence, j'ai vu pire qu'une bande de loups. Mais je ne vais pas tenter le diable si cela peut te faire plaisir...


A ma grande surprise, il recula, et je fus déçue. Sans le cacher, je montrai ma déception prête à fuir. Ma mission semblait compromise, mais il s'agissait juste de voler un dossier, pas de tuer un humain. Peut-être que demain, quand il y aurait du monde, je pourrai le voler sans que Jacob ne le sache. Je restai là songeuse, sans remarquer qu'une ribambelle de flammes sortaient de mes mains pour ensuite venir tournoyer autour de moi.

_ Saloperie de don!


Je les rappelai en moi, et tombai à terre. Pendant ce temps, Jacob se transformait en loup. Prenant peur qu'il ne me trahisse, je montai dans la voiture et attendis. On ne savait jamais. Mais j'avais le sentiment que ce gamin n'allait pas me faire du mal, au contraire. Il semblait sous mon charme. Moi aussi, je me sentais étrangement attirée par lui... Comment pourrais-je qualifier cela ?

Après avoir repris forme humaine, il vint se poster à mes côtés et me regarda longuement. Nous n'avions plus rien à craindre. Je le fixai, incrédule et tous mes soucis disparurent. J'avais envie de tenter quelque chose. Rien que pour essayer. Pour voir ce que cela ferait... Après tout je pouvais me tromper... Peut-être voulait-il me tuer ?

Lentement, j'approchai mon visage du sien, et posai mes lèvres sur les siennes. Le baiser fut court mais pendant les quelques secondes, j'oubliai qu'il était censé me tuer... son odeur, sa nature et Démétri. Brusquement, je me retirai et sortis de la voiture, allant jusqu'à monter dans un arbre, le regardant d'en haut et attendant sa réaction...

_ Désolé, murmurai-je à son intention
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans la réserve


Feu de camp nocturne |Ft Jacob| Vide
MessageSujet: Re: Feu de camp nocturne |Ft Jacob|   Feu de camp nocturne |Ft Jacob| Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:43

Lorsque je fus à côté d’elle, j’eus l’étrange impression que je ne courais aucun risque à côté d’elle. Plus étrange encore, je commençais a trouver son odeur agréable. Nous restions un moment a nous regarder sans rien dire et, soudain, sans que je comprenne réellement se qui venait de se passer, elle se pencha vers moi et m’embrassa. Sur le moment, je ne su quoi faire d’autre que de la laisser faire car j’étais véritablement stupéfait par son geste. Elle décolla ses lèvres des miennes et, toujours sans que je comprenne pourquoi, elle sauta dans un arbre. J’étais sous le choc car j’aimais auparavant je n’aurais imaginer embrasser une vampire, et surtout, que je l’aurais embrassé sans vomir.

Mais se baiser bien que très court, fus très agréable. Elle avait des lèvres douces mais bien entendu froide étant donné qu’elle était vampire. Je repris enfin mes esprits au bout de quelques secondes et je me posais à terre. Là, j’avançais vers l’arbre ou se trouvé Elinor et je la regardais. Elle me fixa et s’excusa pour son geste. Je ne pus m’empêcher de sourire car Elinor avait le comportement d’une fille de dix sept ans qui venait d’embrasser un garçon. Bien qu’elle soit vampire, elle avait des réactions bien humaines. Là, je pris un élan et grimpa dans l’arbre jusqu'à me trouvait juste en face d’Elinor. Là, je lui adressais un sourire que je jugé bête et, tout en posant ma main sur sa joue gauche, je dis d’une voix douce :


« Ne le sois pas !! »

Et, juste après avoir dit ceci, je me penchais à mon tour vers elle. Une fois arrivé a quelque centimètres de ses lèvres, je souris et l’embrassais enfin. C’était une expérience étrange mais très agréable d’embrasser un vampire. Je ne savais pas réellement ce qui se passer pour moi mais je ressentais une curieuse attirance pour Elinor que je ne pouvais contrôler. Je fus durer le baiser un long moment. Je serrais Elinor un peut plus contre moi tout en gardant une main accrochée à l’arbre pour ne pas me vautrer par terre. Non pas que j’aurais mal mais se serais le goudron qui en prendrait un sacré coup. Au bout d’un long moment durant lequel nous ne cessions de nous embrassé, je me dégageais d’elle et dis en lui caressant la joue :

« Tu ne veux pas que nous continuions cela en bas !! »

Puis, sans attendre sa réponse, je sautais à terre d’un mouvement léger ce qui était étrange étant donné que nous autres loups avions plutôt la réputation d’être de grosse brute sans grasse. Une fois en bas, je regardais Elinor qui hésita un léger instant a me rejoindre. Je tendis mes bras afin de l’attraper en vole ce qui je le savais n’été pas vraiment nécessaire. Elle sauta enfin et atterrie dans mes bras. Là, je déposais un léger baiser sur ses lèvres et me dirigea vers la voiture de Elinor. Là, je montais sur le capot et attendit qu’elle me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Feu de camp nocturne |Ft Jacob| Vide
MessageSujet: Re: Feu de camp nocturne |Ft Jacob|   Feu de camp nocturne |Ft Jacob| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feu de camp nocturne |Ft Jacob|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: Forks High School :: Le Parking -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit