| |
My name is Sélène, I'm a human...just for the times. |
|
|
| Auteur |
Message |
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante

|
Sujet: Re: My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Mar 17 Nov - 20:06 |
|
|
|
Thanks
|
|
|
|
Sélène A.Smith

|
Sujet: Re: My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Mar 17 Nov - 21:05 |
|
|
|
Ajout d'une recherche dans les liens.
|
|
|
|
Jasper Hale

|
Sujet: Re: My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Mar 17 Nov - 21:38 |
|
|
On se fait un lien nous deux ? ^^

| Jasper Hale Survival thanks to its love
If I was you, I wouldn't stay near me.
|
|
|
|
|
Sélène A.Smith

|
Sujet: Re: My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Mar 17 Nov - 21:39 |
|
|
Ah oui avec grand plaisir une idée?
|
|
|
|
Jasper Hale

|
Sujet: Re: My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Mar 17 Nov - 21:41 |
|
|
Alors :roll:Tu es humaine ? Ok sa va être plus compliqué ben en faite je pense plutôt qu'on devrait commencer par un RP pour définir nos liens ? Qu'en pense tu ?

|
|
|
|
|
Sélène A.Smith

|
Sujet: Re: My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Mar 17 Nov - 21:45 |
|
|
|
Ouai mais si tu veux pour t'aider je t'envoie le scénario prévue pour la suite de l'histoire de mon personnage?
|
|
|
|
Jasper Hale

|
Sujet: Re: My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Mar 17 Nov - 21:47 |
|
|
Ben pourquoi pas sa m'aiderai surement.. Tu voudras que je le commence ou tu préfères le commencer ?

|
|
|
|
|
Sélène A.Smith

|
Sujet: Re: My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Mar 17 Nov - 21:48 |
|
|
|
mdr si tu pouvais commencer je suis déborder. Bon je t'envoie l'idée de base que j'avais en m'inscrivant sur le fow et tu vois après ^^
|
|
|
|
Jasper Hale

|
Sujet: Re: My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Mar 17 Nov - 21:49 |
|
|
Ok y a pas de soucis ^^

|
|
|
|
|
Sélène A.Smith

|
Sujet: Re: My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Mar 17 Nov - 21:51 |
|
|
|
voilà envoyer ^^
|
|
|
|
| |
My name is Sélène, I'm a human...just for the times. |
|
|