LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 My name is Sélène, I'm a human...just for the times.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sélène A.Smith

Sélène A.Smith

Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Forks


My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Vide
MessageSujet: My name is Sélène, I'm a human...just for the times.   My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:23


t h i s . i s . m y . l i f e



17ans
Humain pour le moment



My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Img-233556kvwq9
    IT WAS BEFORE
    .
    Tout commence un 16 Avril 1992 à phoenix, la pleine lune était aux rendez-vous, pas un nuage gris dans le ciel, il était aussi claire que possible pour une nuit d'Avril. C'est cette nuit là, qu'une jeune fille d'à peine 16ans mis aux monde Sélène Angel Smith. Une magnifique petite fille à la peau de porcelaine, douce et fragile, un magnifique bébé de 3 kilos 600, cette jeune fille qui venait de voir le jour se portait bien, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que elle n'allait pas vivre auprès de sa mère et son père. Non pas du tout, sa mère étant trop jeune décida de l'abandonner et de ne pas s'identifier comme sa mère, le père de Sélène après avoir su que la mère de Sélène était enceinte à décider de couper les ponts, il avait que 18ans, et donc il risquait d'avoir des ennuis si sa se savait, risque de poursuite pour détournement de mineur. Alors Sélène passa la plupart de son enfance dans une famille d'accueil, elle prit le nom de Smith, son nom actuel. Sa famille d'accueil n'était pas à leur premier enfant adopter, loin de là, la famille Smith comportait déjà 3 filles plus l'arrivée de Sélène cela fit 4 et il y avait aussi 3 garçons. Tous étaient plus âgées quelle, d'un à trois ans maximum. Elle ne s'entendait pas avec eux, alors elle resta à l'écart à part une de ses "soeur" avec qui elle s'entendait bien. Elle s'appelait Sheryl, elle adorait brosser les long cheveux brun de Sélène et passai du temps toutes les deux mais ce fut que lorsque Sheryl eut 20 ans que celle-ci décéda, elle c'était suicider suite au fait qu'elle avait été violé et personne ne l'avait crue mise à part Sélène. D'ailleurs cette dernière en à beaucoup souffert et depuis ce jour elle se renferma sur elle-même tendis que ses liens avec sa "famille" se dégradèrent chaque jours, chaque secondes un peut plus. Elle alla au lycée de Phoenix, là-bas elle rencontra une jeune fille réserver, Isabelle Swan qui préférait qu'ont l'appelle Bella, elle aussi était plutôt du genre à ne pas trop parler à se sentir rejeter du monde. Sélène étant d'un tempérament réserver, elle ne parlait jamais, rare fut les fois où on put entendre sa voix, on peut souvent la voir dans un coin un livre à la main et de la musique aux oreilles, une vraie passion pour elle qui adore chanter et jouer de la musique. C'est en se retrouvant à côté de Bella Swan, qu'elles firent connaissance, Sélène l'appréciait mais Bella due partir, une nouvelle fois elle se vit abandonner par quelqu'un qu'elle appréciait, le monde ne cessera t-il donc jamais de la fuir? Cette question ne cessai de trotter dans la tête de notre belle humaine. Quelques mois passèrent et c'est alors qu'un jour après une grosse dispute chez elle avec une de ses soeur adoptive qu'elle décida de partir, elle n'en pouvait plus, cette pression constante sur ses épaules, les fautes sans arrêt rejeter sur elle, elle craquait, elle sentait aux plus profond d'elle même que si elle restait elle allait faire comme Sheryl, mourir... Elle avait enchaîner les petit boulots et c'était fait de quoi déménager et s'installer. Elle fit quelque recherche et trouva sur internet, une petite bourgade de 3120 habitants plutôt calme et mignonne, elle décida donc de partir pour Forks, histoire de véritablement commencer une vie.
    Elle déménagea donc à Forks, après avoir réunis tout ce qui lui fallait. Sélène était vraiment heureuse de commencer sa vie, sa vraie vie, même si cela ne se voyait pas sur son si beau visage fragile, étant donner qu'elle ne sourit jamais. Personne ne l'a jamais vue sourire, elle espère que quelqu'un le lui donnera, peut être un homme qui l'aimera et la protégera. Mais sa Sélène n'y compte pas trop, elle a plus l'impréssion de les faire fuir. A Forks, elle se trouva un charmant appartement assez grand, mignon et chaleureux même assez spacieux pour elle et accueillir une autre personne. Elle s'acheta des meubles pour habiller son appartement, elle prit un grand plaisir à les acheter elle était enfin indépendante, chose qu'elle n'a jamais été puisqu'elle ne sortait jamais, elle restait toujours enfermer dans sa chambre, écouteurs sur les oreilles pour ne pas entendre les injures que l'ont lui balançait gratuitement à la figure. Une fois son appartement habiller, étant de base brune elle décida de changer de couleur de cheveux, bah oui puisqu'elle commençait véritablement sa vie autant changer de la tête. Elle remplaça sa crinière brune que sa "soeur" Sheryl brossait souvent par une couleur blonde avec une mèche rose sur le côté droit. Elle habilla sa fine silhouette de vêtement pas commun dans les rues de Forks, mais elle voulait changer, évoluer. Elle se fichait de tout et de n'importe qui maintenant, pour elle, le monde autour d'elle est invisible et n'existe pas ou plus du moins. Sélène est une jeune fille de 17ans très jolie dont les yeux sont souvent maquiller de noir, un visage fin et dont la peau est douce, chaude a part quand il fait froid bien évidement. D'assez grande taille et fine, elle pourrait paraître magnifique certes elle l'est mais elle a néanmoins jamais connue l'amour. Elle cherche cependant un petit boulot pour pouvoir vivre. Maintenant il ne reste plus qu'à voir ce que lui réserve l'avenir sachant qu'elle se retrouve dans le même lycée que son ancienne camarade de classe. Qui plus est, est la petite amie de créatures étranges. Que réserve Forks et ce monde inconnue à Sélène? Seul l'avenir nous le dira. Mais une chose est sur, c'est que Sélène est loin de ce douter que sa vie allait basculer...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène A.Smith

Sélène A.Smith

Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Forks


My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Vide
MessageSujet: Re: My name is Sélène, I'm a human...just for the times.   My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:27

Ce que je recherche:

Un ou des ennemis, pour je ne sais quel raison.
Un petit amis, vampire ou autre sa m'est égal.
Des amis quelconques.
De très bon amis.
Un Cullen, proche de moi, un très très bonne amis.




    _« &&Links »_

    My name is Sélène, I'm a human...just for the times. 55374hfrthr Isabelle M.Swan | feat : Kristen Stewart
    ha! Bella! Elles se connaissent depuis Phoenix.
    Sélène l'adorait, mais malheureusement, Bella à déménager.
    Ce que Sélène ne sait pas, c'est que en emménageant à Forks,
    elle va la retrouver. Comment cela va t-il se passer?

    My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Kbellicon11 Veronica Sander | feat :Kristen Bell
    Veronica et Sélène, ne se connaissent pas, du moins
    pour le moment. En effet la belle Volturi, prépare un autre destin qu'une
    vie paisible et sène pour notre humaine Sélène, mais
    qui dit que cela feront d'elles deux ennemies?


    My name is Sélène, I'm a human...just for the times. URL DE L'IMAGE Nom et Prénom| feat : nom de la célébrités
    BLABLABLABLABLABALBALABLABLABAL
    BLABLABLABALBAL
    BLABLABLBLA

    My name is Sélène, I'm a human...just for the times. URL DE L'IMAGENom et prénom | feat : nom de la célébrités
    BLABLABLABLABLABALBALABLABLABAL
    BLABLABLABALBAL
    BLABLABLBLA


Dernière édition par Sélène A.Smith le Mar 17 Nov - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène A.Smith

Sélène A.Smith

Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Forks


My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Vide
MessageSujet: Re: My name is Sélène, I'm a human...just for the times.   My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:29

    _« &&Sujets »_

    En cours:

    En attente:

    Terminer

Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Vide
MessageSujet: Re: My name is Sélène, I'm a human...just for the times.   My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:01

MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène A.Smith

Sélène A.Smith

Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Forks


My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Vide
MessageSujet: Re: My name is Sélène, I'm a human...just for the times.   My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:38

oui que veux tu ? Un topic?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Vide
MessageSujet: Re: My name is Sélène, I'm a human...just for the times.   My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:40

Non un lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Sélène A.Smith

Sélène A.Smith

Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Forks


My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Vide
MessageSujet: Re: My name is Sélène, I'm a human...just for the times.   My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:09

XD ok hum tu m'envoie une icône de 100*100 s'il te plait? j'en ai pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Humaine
Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Forks ou Volterra


My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Vide
MessageSujet: Re: My name is Sélène, I'm a human...just for the times.   My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:13

bon alors ce topic ? a4

je te proposerais bien le lycée, se serait logique après tout. par contre je veux bien que tu le commences, car j'ai encore des réponses en retard sur mes autres topics en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Vide
MessageSujet: Re: My name is Sélène, I'm a human...just for the times.   My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:13

Tient

https://2img.net/r/ihimizer/img205/6783/kbellicon11.png
Revenir en haut Aller en bas
Sélène A.Smith

Sélène A.Smith

Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Forks


My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Vide
MessageSujet: Re: My name is Sélène, I'm a human...just for the times.   My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:17

Alors Bella, je veux bien le commencer, aurais tu une idée du scénario? ^^

Merci Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Humaine
Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Forks ou Volterra


My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Vide
MessageSujet: Re: My name is Sélène, I'm a human...just for the times.   My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:24

Niveau scénario je sais pas trop non... les retrouvailles çà c'est sûr ^^

disont que pour l'heure çà va être compliqué pour Bella de raconter sa trépidante vie sans préciser que son petit ami est télépathe ni que son meilleur ami est un loup garou mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Vide
MessageSujet: Re: My name is Sélène, I'm a human...just for the times.   My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:24

Sélène, tu aurait une icone gif pour moi, de miss Lavigne, pour notre lien
Revenir en haut Aller en bas
Sélène A.Smith

Sélène A.Smith

Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Forks


My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Vide
MessageSujet: Re: My name is Sélène, I'm a human...just for the times.   My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:27

HUm bon disons, que puisque Sélène est quelque de très réserver XD, elle a remarquer Bella mais n'ose pas la voir et donc Bella va lui parler?

Tient Veronica.

http://zepload.com/images/1249044587_Hot%20avril%20lavigne%202.gif
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan

» Mon âge : 17 ans
» Ma Race : Humaine
Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Forks ou Volterra


My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Vide
MessageSujet: Re: My name is Sélène, I'm a human...just for the times.   My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:34

on peut faire çà oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène A.Smith

Sélène A.Smith

Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Forks


My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Vide
MessageSujet: Re: My name is Sélène, I'm a human...just for the times.   My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:39

Ok bon bah je fais sa de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Vide
MessageSujet: Re: My name is Sélène, I'm a human...just for the times.   My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:06

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Sélène A.Smith

Sélène A.Smith

Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Forks


My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Vide
MessageSujet: Re: My name is Sélène, I'm a human...just for the times.   My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:05

Ajout d'une recherche dans les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Vide
MessageSujet: Re: My name is Sélène, I'm a human...just for the times.   My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:38

On se fait un lien nous deux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène A.Smith

Sélène A.Smith

Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Forks


My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Vide
MessageSujet: Re: My name is Sélène, I'm a human...just for the times.   My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:39

Ah oui avec grand plaisir Very Happy une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Vide
MessageSujet: Re: My name is Sélène, I'm a human...just for the times.   My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:41

Alors :roll:Tu es humaine ? Ok sa va être plus compliqué ben en faite je pense plutôt qu'on devrait commencer par un RP pour définir nos liens ? Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène A.Smith

Sélène A.Smith

Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Forks


My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Vide
MessageSujet: Re: My name is Sélène, I'm a human...just for the times.   My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:45

Ouai mais si tu veux pour t'aider je t'envoie le scénario prévue pour la suite de l'histoire de mon personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Vide
MessageSujet: Re: My name is Sélène, I'm a human...just for the times.   My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:47

Ben pourquoi pas sa m'aiderai surement.. Tu voudras que je le commence ou tu préfères le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène A.Smith

Sélène A.Smith

Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Forks


My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Vide
MessageSujet: Re: My name is Sélène, I'm a human...just for the times.   My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:48

mdr si tu pouvais commencer je suis déborder. Bon je t'envoie l'idée de base que j'avais en m'inscrivant sur le fow et tu vois après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Vide
MessageSujet: Re: My name is Sélène, I'm a human...just for the times.   My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:49

Ok y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène A.Smith

Sélène A.Smith

Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Forks


My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Vide
MessageSujet: Re: My name is Sélène, I'm a human...just for the times.   My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:51

voilà envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Vide
MessageSujet: Re: My name is Sélène, I'm a human...just for the times.   My name is Sélène, I'm a human...just for the times. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My name is Sélène, I'm a human...just for the times.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: Forks & Sa Population :: Votre Domaine -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Films, séries télé