LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Lion - Edward Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


The Lion - Edward Cullen Vide
MessageSujet: The Lion - Edward Cullen   The Lion - Edward Cullen Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:07

    The Lion - Edward Cullen 2wchcsi
    a
    « Mes propres yeux, d'un pourpre profond de sang humain, les yeux du monstre. Le corps brisé de Bella entre mes bras, blanc, vidé, sans vie. C'était si concret, si clair.
    Je ne pouvais pas supporter de voir ça. Je ne pouvais pas endurer ça. J'essayais de le bannir de mon esprit, de voir autre chose, n'importe quoi d'autre. J'essayais de voir l'expression de son visage vivant qui avait obstrué ma vue pendant le dernier chapitre de mon existence. Sans aucun résultat.
    La sombre vision d'Alice emplissait mon esprit, et je me tordais intérieurement d'agonie. Pendant ce temps, le monstre en moi débordait de joie, jubilant à la probabilité de son succès. Cela me rendait malade.
    Cela ne pouvait pas être toléré. Il devait y avoir un moyen d'éviter le futur. Je ne laisserais pas les visions d'Alice me diriger. Je pouvais choisir une autre voie. Il y avait toujours un choix.
    Il devait y en avoir un. »
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


The Lion - Edward Cullen Vide
MessageSujet: Re: The Lion - Edward Cullen   The Lion - Edward Cullen Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:11

_« Love love love ... »_



    The Lion - Edward Cullen 552fk2
    BELLA SWAN
    « Je ressentis le besoin urgent de me mettre entre elles, de protéger cette Bella Swan des sombres rouages de l'esprit de Jessica. Quelle étrange chose à ressentir. Essayant de dénicher les motivations derrière l'impulsion, j'examinai la nouvelle encore une fois. Peut-être était-ce simplement un vieil instinct protecteur enfoui – le fort pour le faible. Cette fille avait l'air plus fragile que ses nouveaux camarades de classe. Sa peau était si translucide qu'il était difficile de croire que ça lui offrait une quelconque défense contre le monde extérieur. Je pouvais voir le pouls cadencé de son sang à travers ses veines sous la pâle et claire membrane… Mais je ne devrais pas me concentrer là-dessus. »


    The Lion - Edward Cullen 21kjqk7
    TANYA DENALI
    « Elle soupira elle aussi, et mit son menton dans ses paumes. Ses pensées étaient tristes. « Tu es cent fois plus ravissante que ces étoiles, Tanya. Bien sûr, tu sais déjà tout ça. Ne laisse pas mon obstination saper ta confiance en toi. » Je gloussai à l’improbabilité de mes paroles. « Je ne suis pas habituée à être rejetée », ronchonna-t-elle, sa lèvre inférieure formant une moue séduisante. « Certainement pas », acquiesçai-je, essayant sans grand succès de refouler ses pensées tandis qu’elle fouillait rapidement dans ses souvenirs pour trouver des centaines de conquêtes. »


_« Cullen's Family »_



    The Lion - Edward Cullen 2qjlk4n
    ALICE CULLEN
    « Premièrement, la vision d'Alice et de la fille avec leurs bras enlacés – la confiance et l'amitié était tellement évidente que l'image semblait le crier. Les grands yeux chocolat de Bella n'étaient pas abasourdis dans cette vision, mais toujours remplis de secrets – à ce moment là, cela semblait être des secrets heureux. Elle ne repoussait pas le bras froid d'Alice. Qu'est-ce que cela signifiait ? Que savait-elle ? A ce moment figé du futur, que pensait-elle de moi ? Puis l'autre image, tellement identique, cependant teinté d'horreur à présent. Alice et Bella, leurs bras toujours noués en une confiante amitié. Mais maintenant il n'y avait pas de différence entre leurs bras – ils étaient tous deux blancs, lisses comme du marbre, durs comme de l'acier. Les grands yeux de Bella n'étaient plus chocolat. »


    The Lion - Edward Cullen 2vcwd4y
    CARLISLE & ESME CULLEN
    « Je n'avais pas à décevoir mon père. Je n'avais pas à causer à ma mère du stress, de l'inquiétude... de la douleur. Oui, ça blesserait ma mère adoptive aussi. Et Esmée était si gentille, si tendre et si douce. Causer de la douleur à quelqu'un comme Esmée était inexcusable. Comme c'était ironique que je veuille protéger cette humaine de la menace dérisoire, sans dents, des pensées méprisantes de Jessica Stanley. J'étais la dernière personne qui ne se tiendrait jamais comme un protecteur de Bella Swan. Elle n'aurait jamais besoin de plus de protection qu'elle n'en avait besoin de ma part. »


    The Lion - Edward Cullen Taopok
    EMMETT & ROSALIE CULLEN
    « Rosalie pensait, comme d'habitude, à elle-même. Elle regardait son reflet dans les lunettes de quelqu'un, et elle réfléchissait à sa propre perfection. L'esprit de Rosalie était un bassin peu profond avec quelques surprises. Emmett fulminait à propos d'un combat de catch qu'il avait perdu contre Jasper pendant la nuit. Cela prendrait toute sa patience limitée pour attendre la fin de la journée pour prendre une revanche. Je ne me suis jamais vraiment senti comme un intrus dans les pensées d'Emmett, parce qu'il ne pense jamais une chose qu'il ne dirait tout haut où qu'il ne ferait pas. Autant l'esprit de Rosalie était un bassin peu profond, celui d'Emmett était un lac sans ombre, l'eau claire comme du verre. »

Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 460
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33


The Lion - Edward Cullen Vide
MessageSujet: Re: The Lion - Edward Cullen   The Lion - Edward Cullen Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:13

_« FriendShip »_



    The Lion - Edward Cullen 2csbabs
    INCONNU
    « A venir. »


    The Lion - Edward Cullen 2csbabs
    INCONNU
    « A venir. »


_« Against All Odds »_



    The Lion - Edward Cullen 2csbabs
    INCONNU
    « A venir. »


    The Lion - Edward Cullen 2csbabs
    INCONNU
    « A venir. »

Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com/forum.htm
Sélène A.Smith

Sélène A.Smith

Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Forks


The Lion - Edward Cullen Vide
MessageSujet: Re: The Lion - Edward Cullen   The Lion - Edward Cullen Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:03

Moi? Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Lion - Edward Cullen Vide
MessageSujet: Re: The Lion - Edward Cullen   The Lion - Edward Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Lion - Edward Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: Forks & Sa Population :: Votre Domaine -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit