LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vampire ?? Vous avez dit vampire ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre Vampire Adoré ^^
Alice
Vampire ?? Vous avez dit vampire ???? Vote_lcap40%Vampire ?? Vous avez dit vampire ???? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Damon
Vampire ?? Vous avez dit vampire ???? Vote_lcap10%Vampire ?? Vous avez dit vampire ???? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Edward
Vampire ?? Vous avez dit vampire ???? Vote_lcap20%Vampire ?? Vous avez dit vampire ???? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Jasper
Vampire ?? Vous avez dit vampire ???? Vote_lcap10%Vampire ?? Vous avez dit vampire ???? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Rosalie
Vampire ?? Vous avez dit vampire ???? Vote_lcap0%Vampire ?? Vous avez dit vampire ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Véronica
Vampire ?? Vous avez dit vampire ???? Vote_lcap20%Vampire ?? Vous avez dit vampire ???? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Jane
Vampire ?? Vous avez dit vampire ???? Vote_lcap0%Vampire ?? Vous avez dit vampire ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

Auteur Message
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


Vampire ?? Vous avez dit vampire ???? Vide
MessageSujet: Vampire ?? Vous avez dit vampire ????   Vampire ?? Vous avez dit vampire ???? Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:51

Quel est votre vampire coup de cœur sur le forum ?? La personne qui interprète le mieux son rôle de vampire & son personnage ^^
Le sondage, va se faire avec les personnes présentes assez souvent sur le forum a5
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Jasper Hale

Jasper Hale

» Mon âge : 166 ans
» Ma Race : Vampire Vegetarien
Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29


Vampire ?? Vous avez dit vampire ???? Vide
MessageSujet: Re: Vampire ?? Vous avez dit vampire ????   Vampire ?? Vous avez dit vampire ???? Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:03

Ben moi j'ai voté pour Edward car je trouve qu'il interprete son rôle à merveille. J'ai pas mal hésité entre 3 d'entre vous (vous saurez pas qui =P) mais comme j'avais déjà voter pour l'une d'entre elles (Euuuh Ooops) je voulais que sa soit Edward ^^
Mais bon vous le méritez tous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


Vampire ?? Vous avez dit vampire ???? Vide
MessageSujet: Re: Vampire ?? Vous avez dit vampire ????   Vampire ?? Vous avez dit vampire ???? Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:07

lol ayant voté pour Edward en tant que meilleur posteur, j'ai cette fois voté pour mon Jasper a2
Je trouve que tu as très bien cerné le personnage, tu le joues à merveille, un vrai Jasper a4
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Emily Young

Emily Young

Messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2009


Vampire ?? Vous avez dit vampire ???? Vide
MessageSujet: Re: Vampire ?? Vous avez dit vampire ????   Vampire ?? Vous avez dit vampire ???? Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:11

Un sondage !!!!! Depuis le temps que j'en attendais, tu m'as écouté sur ce coup là ma Lutine ^^
&& bien moi je vote pour mon Alice, qui a tout a fait capté le personnage, tu joues Alice comme personne d'autre (c'est mon avis hihihi) je LOVE mdr, c'est mon coup de coeur, cela ne veut pas dire que les autres sont OUT au contraire vous êtes tous super dans vos rôles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale

Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2009


Vampire ?? Vous avez dit vampire ???? Vide
MessageSujet: Re: Vampire ?? Vous avez dit vampire ????   Vampire ?? Vous avez dit vampire ???? Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:44

Si j'ai hésité avec Edward pour les postes, là sur le coup je vote pour toi Alice, et ceux sans réfléchir. Je retrouve tout à fait la Alice décrite par Meyer dans tes postes. Alors le choix est vite fait. (tu vas finir par me faire aimer Alice ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com
Jacob Black

Jacob Black

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans la réserve


Vampire ?? Vous avez dit vampire ???? Vide
MessageSujet: Re: Vampire ?? Vous avez dit vampire ????   Vampire ?? Vous avez dit vampire ???? Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:46

Personnellement, j'ai voté pour Alice car j'adore a la fois le personnage qui est heureux de vivre et qui passe son temps a s'amuser. Et je trouve l'actrice qui l'incarne trés mignonne Laughing mais aussi trés talentueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


Vampire ?? Vous avez dit vampire ???? Vide
MessageSujet: Re: Vampire ?? Vous avez dit vampire ????   Vampire ?? Vous avez dit vampire ???? Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:47

cyclops Qui a voté pour moi que je lui fasse pleins de poutoux :p
JAZOUUUUUU SUR QUE C'EST TOIIIII
Moi n'a pas voté car je nous trouve tous formidable XD
Revenir en haut Aller en bas
Elinor.M.Lee

Elinor.M.Lee

» Ma Race : Vampire Sadique
Messages : 86
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33
Localisation : Devines!


Vampire ?? Vous avez dit vampire ???? Vide
MessageSujet: Re: Vampire ?? Vous avez dit vampire ????   Vampire ?? Vous avez dit vampire ???? Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:49

Elinor GAME OVER

J'ai voté pour Damon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders
Administratrice Remplaçante
Veronica Sanders

» Mon âge : 158 ans
» Ma Race : Vampire&&Volturi
Messages : 226
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 32


Vampire ?? Vous avez dit vampire ???? Vide
MessageSujet: Re: Vampire ?? Vous avez dit vampire ????   Vampire ?? Vous avez dit vampire ???? Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:52

Je suis au coudes à coudes avec Edward XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vampire ?? Vous avez dit vampire ???? Vide
MessageSujet: Re: Vampire ?? Vous avez dit vampire ????   Vampire ?? Vous avez dit vampire ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire ?? Vous avez dit vampire ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: Hors-Jeu :: Flood && Flood -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit