LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 « Stay Simple... Call Me Jil' » - Jonquil McGREGOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jonquil McGregor

Jonquil McGregor

» Mon âge : 66 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2009


« Stay Simple... Call Me Jil' » - Jonquil McGREGOR Vide
MessageSujet: « Stay Simple... Call Me Jil' » - Jonquil McGREGOR   « Stay Simple... Call Me Jil' » - Jonquil McGREGOR Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:23


McGREGOR
Jonquil


« Stay Simple... Call Me Jil' » - Jonquil McGREGOR Shootcl069o1 « Stay Simple... Call Me Jil' » - Jonquil McGREGOR Shootcl069o2 « Stay Simple... Call Me Jil' » - Jonquil McGREGOR Shootcl069o3


    « Si l'on veut s'approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même. »
    Bozena Nemcovà, La Grand-mère

      « Stay Simple... Call Me Jil' » - Jonquil McGREGOR Vrac
      © Credits, Atalia
      NOM & PRÉNOM(S) :
      McGREGOR Jonquil Gwendoline Elizabeth Sayaka. Mais soyons honnêtes, les prénoms secondaires sont forts peu usités. Hormis par quelques rares exceptions qui les connaissent.

      SURNOM(S) :
      A vrai dire, on l'appelle bien plus souvent Jil que Jonquil. A tel point qu'elle-même se présente comme s'appelant McGregor Jil. Il arrive pourtant que quelques personnes s'amusent à lui en trouver des plus "neufs". C'est ainsi qu'est né Lil, Jo', ou encore Lizzie qui est calqué sur un de ses prénoms secondaires.

      LIEU & DATE DE NAISSANCE :
      13 Avril 1945, à Glasgow en Ecosse

      ÂGE :
      66 ans de vie vampirique, mais on lui en donne souvent une toute petite vingtaine. Chose logique vu qu'elle a arrêté de vieillir la veille de ses dix-huit ans.

      NATIONALITÉ :
      Elle est aujourd'hui Américaine, mais elle est née en Ecosse et avait dont la nationalité Ecossaise.

      NATURE :
      Vampire

      DON :
      Même si elle ne le maîtrise pas totalement encore, elle peut imposer des images dans l'esprit des autres. Son jeune âge ne lui permet pas de l'utiliser fréquemment, et cela à tendance à la fatiguer énormément.


[ x ]


Dernière édition par Jonquil McGregor le Jeu 22 Oct - 22:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonquil McGregor

Jonquil McGregor

» Mon âge : 66 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2009


« Stay Simple... Call Me Jil' » - Jonquil McGREGOR Vide
MessageSujet: Re: « Stay Simple... Call Me Jil' » - Jonquil McGREGOR   « Stay Simple... Call Me Jil' » - Jonquil McGREGOR Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:23


JONQUIL
Relationships


Dernière édition par Jonquil McGregor le Jeu 22 Oct - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonquil McGregor

Jonquil McGregor

» Mon âge : 66 ans
» Ma Race : Vampire
Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2009


« Stay Simple... Call Me Jil' » - Jonquil McGREGOR Vide
MessageSujet: Re: « Stay Simple... Call Me Jil' » - Jonquil McGREGOR   « Stay Simple... Call Me Jil' » - Jonquil McGREGOR Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:23


JONQUIL
Topics


Dernière édition par Jonquil McGregor le Jeu 22 Oct - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Stay Simple... Call Me Jil' » - Jonquil McGREGOR Vide
MessageSujet: Re: « Stay Simple... Call Me Jil' » - Jonquil McGREGOR   « Stay Simple... Call Me Jil' » - Jonquil McGREGOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Stay Simple... Call Me Jil' » - Jonquil McGREGOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: Forks & Sa Population :: Votre Domaine -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit