LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau départ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lilly Swan

Lilly Swan

Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2009


Nouveau départ ... Vide
MessageSujet: Nouveau départ ...   Nouveau départ ... Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:22

Nouvelle ville, nouvelle vie … Je ne sais pas si c’est une bonne chose, surtout partager tout cela avec une femme que je ne connais pas du tout et qui du jour au lendemain souhaite m’intégrer dans sa vie. Je ne sais pas quoi penser de tout cela, ça va un peu trop vite.

Une voiture s’arrêta près du trottoir, le moteur tournait encore, une jeune fille en descendit.

SHIINA - « on se donne une heure à peu près et je reviens te chercher ici, ok ? »
LILLY – « Attend, tu me laisses toute seule ? Je ne connais pas la ville, qu’est-ce que tu veux que je fasse ?? »
SHIINA – « Fais un petit tour … Découvre Forks, je dois faire quelques courses pour préparer ton arrivée … »
LILLY – « Et je ne peux pas venir avec toi ? »
SHIINA – « Lilly … »
LILLY – « Quoi ?? Je croyais que tu voulais qu’on passe plus de temps ensemble et voilà que tu me largues toute seule dans une ville que je ne connais pas … Désolé mais j’ai vraiment du mal à te cerner, c’est quoi la prochaine étape ?? Me larguer sur une autoroute, au milieu de nulle part ?? »


Elle claqua la porte, ne laissant pas sa mère répondre, & oui, il s’agissait bien de sa mère, une mère qui avait été absente tellement longtemps, elle ignorait même son existence.
Shiina claxonna et adressa un petit signe de la main et s’éloigna.

« Oui c’est ça … A tout à l’heure … Si je ne me suis pas fais enlevée d’ici là … »

Traînant des pieds, elle se balada de vitrines en vitrines.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Jost

Connor Jost

Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2009


Nouveau départ ... Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ ...   Nouveau départ ... Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:40

{M'incruste lol}

Je voulais prendre l'air, je ne pouvais pas resté longtemps cloitré dans ma petite maison. Je me releva de mon lit, hé oui faut bien faire semblant d'être humain... Comme tout le monde !! Je sortit de la maison et je me dirigea vers la foret. Une bonne chasse allé me faire le plus grand bien. Ouais sauf que l'abrutit de puma m'a déchiqueté la dernière chemise qu'il me resté... Ouais je suis pas doué avec les Pumas! Je prit la peine d'allé me changer et je fila vers Port Angeles. Comme d'habitude, les filles me regardait en souriant, en rigolant. La perfection disait-elles... Pfff... La malédiction oui !! Pendant ma balada j'entendit une jeune fille « Quoi ?? Je croyais que tu voulais qu’on passe plus de temps ensemble et voilà que tu me largues toute seule dans une ville que je ne connais pas … Désolé mais j’ai vraiment du mal à te cerner, c’est quoi la prochaine étape ?? Me larguer sur une autoroute, au milieu de nulle part ?? » Son odeur... Elle me fit pâlir plus que je ne l'étais. Nos regards se croisèrent et je vit une lueur... Puis en traînant des pieds, elle se balada de vitrines en vitrines. Je n'osais l'approchai de peur de la cassé ou de lui faire du mal. J'entrai dans un magasin, achetant ma nouvelle chemise et quand je sortit je tomba nez à nez avec celle que j'avais vu. Bien sur idiot comme je suis, je l'est bousculé... ARGH si je pouvais me mettre des baffes !! Je l'aida a se relevé en souriant bêtement.

-Pardon je ne vous avez pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: La Ville de Port Angeles :: Les Boutiques -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit