LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kezabel [ envie de jouer avec vous ... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kezabel O. Aaron

Kezabel O. Aaron

Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2009


Kezabel [ envie de jouer avec vous ... ] Vide
MessageSujet: Kezabel [ envie de jouer avec vous ... ]   Kezabel [ envie de jouer avec vous ... ] Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:53



Kezabel [ envie de jouer avec vous ... ] Cory45
©️ Credits, Choune


SURNOM(S) : Keza ou Petite Fleur
LIEU & DATE DE NAISSANCE : 19 avril, réserve des Quileute
ÂGE : 17 années
NATIONALITÉ : Quileute/Américaine
NATURE : Une simple petite humaine
Autres:
Les souvenirs sont les pires ennemis selon moi. J'ai pratiquement grandit ici et pourtant, durant des années j'ai disparu. Voyageant à travers le monde avec mon père, découvrant des choses que les êtres humains ne veulent pas découvrir. Puis, je me suis installé à Los Angeles et tous mes problèmes ont refait surface. J'ai joué avec des vices plutôt connu. Soit le sexe, la drogue et l'alcool. Que voulez-vous? On change tous un jour. Je puis dire que ceux qui m'ont connu enfant, seront surpris de mon changement de tempérament. Après tout, ont ne passe pas de petite pleine de vie à ex drogué, complètement asociale pour rien....



Recherche:

- J'aurais besoin d'un Quileute qui se transformerait en loup. Lorsque Keza aurait fait un tour en forêt pour se changer les idées, elle serait tomber sur ce Quileute, alors qu'il prenait sont autre apparence. Elle aurait prit la fuite après avoir reconnu un vieil ami d'enfance, qu'elle n'aurait pas revu depuis au moins sept ans.

- Ouverte à toutes idées


Dernière édition par Kezabel O. Aaron le Dim 13 Sep - 22:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron

Kezabel O. Aaron

Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2009


Kezabel [ envie de jouer avec vous ... ] Vide
MessageSujet: Re: Kezabel [ envie de jouer avec vous ... ]   Kezabel [ envie de jouer avec vous ... ] Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:53



« Paradisiac»



« Absurd... In my life »



« Simply like that »



« Infernal »



« Salt and pepper »


Dernière édition par Kezabel O. Aaron le Dim 13 Sep - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron

Kezabel O. Aaron

Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2009


Kezabel [ envie de jouer avec vous ... ] Vide
MessageSujet: Re: Kezabel [ envie de jouer avec vous ... ]   Kezabel [ envie de jouer avec vous ... ] Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:54

En cour de création:
Oeuvre finit:
Oeuvre abandonné:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kezabel [ envie de jouer avec vous ... ] Vide
MessageSujet: Re: Kezabel [ envie de jouer avec vous ... ]   Kezabel [ envie de jouer avec vous ... ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kezabel [ envie de jouer avec vous ... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: Forks & Sa Population :: Votre Domaine -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com