Bonjour Un petit message concernant l'actuel scénario. Lacey et moi venons de terminer notre topic. Mon enlèvement à bel et bien eut lieu. Nous attendons les instructions pour la suite
» Mon âge: 107 ans » Ma Race: Vampire Pacifiste, Végétarienne Messages: 452 Date d'inscription: 12/04/2009 Age: 24
Sujet: Re: L'Italie ... Mar 29 Sep - 13:43
Pour ma part c'est également fait, j'ouvrirais dès ce soir la partie Volterra après l'avoir étoffée
Nos vies vont changer ...
Moi un Lutin ? Agile mais Fragile She's a vampire, What Else ? STATUT ?! ABSENTE !!
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Italie ... Mar 29 Sep - 13:49
Hey moi? Hey moi? Comment dois je faire pour coller ton mari et ton frère ma Lilice? *va déjà répondre au topic d'Edward avant de poser ces question débiles.
» Mon âge: 107 ans » Ma Race: Vampire Pacifiste, Végétarienne Messages: 452 Date d'inscription: 12/04/2009 Age: 24
Sujet: Re: L'Italie ... Mar 29 Sep - 13:52
Je vais voir ça ce soir avec Emmett, j'avais prévu quelque chose justement pour que notre secret te soit dévoilé.
Moi un Lutin ? Agile mais Fragile She's a vampire, What Else ? STATUT ?! ABSENTE !!
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Italie ... Mar 29 Sep - 13:54
Oh chouette chouette . Je vais enfin savoir je vais enfin savoir. Et j'vais me faire prendre en otage par Aro etc. Au faite mon idée tiens toujours ma Belle?
Sujet: Re: L'Italie ... Lun 19 Oct - 19:21
N'ayant pas de nouvelle de Rachel et n'ayant pas non plus d'intervention de sa part dans le scénario, il nous faudrait une Quileute pour la remplacer et avancer, le temps qu'elle se manifeste, on avisera par la suite. Merci & Les Quileutes peuvent se joindre désormais à Volterra.
» Mon âge: 158 ans » Ma Race: Vampire&&Volturi Messages: 226 Date d'inscription: 14/09/2009 Age: 20
Sujet: Re: L'Italie ... Sam 24 Oct - 12:32
Veronica Veronica elle peut marché au plafond. Hmm... Désolé, donc, Rachel tu doit posté a Volterra, la ou tu le monde est. Je t'explique en gros. Alice a était libéré mais pas toi, quand elle est venue te sauvé je me suis mise devant avec Jane mais Damon est arrivé et il est a coté de toi. Voilaaaa