LUNA VAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Divers Scénarios du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


Les Divers Scénarios du Forum Vide
MessageSujet: Les Divers Scénarios du Forum   Les Divers Scénarios du Forum Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:36

Les Divers Scénarios du Forum 2944av4


« Forks … Semblait si calme avant qu’il ne revienne, mais je sais qu’il est revenu pour se sauver lui-même de son emprise … Il a besoin de nous, il a besoin de reprendre un semblant de vie, bien que la notre fut volée, mais vivre en paix avec ce qu’il est, l’aidera peut-être à franchir certaines étapes » Alice Cullen

La Famille … Qu’est-ce que ce mot vous évoque ?! Les membres de cette fratrie doivent-ils s’aider mutuellement, s’aimer, se soutenir, se protéger ? … La plupart du temps ces sentiments, ces pensée viennent sans réfléchir, c’est inné … Les Cullen vont devoir faire des choix, révéler en eux leur peur, leur colère, leur animalité pour se protéger, pour aider les leurs.
Le retour d’Edward à Forks, a éveillé la colère de certains et le bonheur des autres, les Volturis ont vu cela comme une trahison de sa part et ne comptent pas en rester là, la plupart de leurs sbires se sont déjà mêlés à la population sans même se faire repérer, attentifs au signal, aux ordres, prêts à intervenir. Ils se sont jurés souffrance à son égard si il commentait une erreur & son départ fut la première !
Mais les Volturis n’allaient pas s’attaquer directement à lui … Non, il devait avant tout attirer son attention, le remettre en question et s’attaquer à ce qu’il appelait autrefois sa famille …

Les vampires se font bien plus présents qu’auparavant, certaines personnes s’en rendent compte dont les Quileutes restant sur leur garde, les Cullen vont d’ailleurs établir un pacte, s’aider mutuellement à les repousser si cela s’avérerait nécessaire, ils se devaient de protéger leurs secrets, leur existence mais aussi les humains, victimes malgré eux.

Mais tout va machinalement s’accélérer lorsque l’irréparable va être commis !! Des vampires vont enlever une des leurs, une Quileute & une Cullen … Alice a longtemps suscité le désir chez les Volturis, son pouvoir est si puissant à leurs yeux, ils l’auraient sans doute fait tôt ou tard mais peut-être que ça aurait été moins violent …
Pourquoi avoir enlevé également une Quileute ? Pour faire comprendre aux loups de ne pas s’en mêler, ils échapperaient au pire …

Une journée de plus s’écoulait à Forks, les cours venaient de s’achever, les Cullen se regroupèrent aux voitures, les garçons semblaient vouloir chasser avant de rentrer et Rosalie approuva, la faim sans doute l’aida à capituler aussi vite. Alice quant à elle, décida de rentrer.
Une fois à la maison, elle remarqua que la voiture de Carlisle n’était pas là, sans doute était-il de sortie avec Esmé, ce n’était pas plus mal avec les récents évènements ils avaient sans doute besoin de se retrouver. Alice sortit de la voiture et se dirigea vers le perron, elle chercha ses clefs dans son sac de cours, puis entra. La nuit commençait à tomber et une légère brume se formait … Le temps idéal …

Elle fut surprise de ne pas voir accourir son petit chien, un animal qu’elle avait adopté lors de ses dernières vacances … Mais elle ne s’alarma pas pour autant, elle se dirigea vers la cuisine et attrapa un mot laissé par Esmé, celle-ci se trouvait bien avec Carlisle, ils prévoyaient de rentrer tard, Alice afficha un sourire en coin et reposa le petit mot sur le plan de travail.
Elle se dirigea ensuite vers le salon puis son attention se porta sur une odeur étrange … Celle de sang animal, elle parcourait toute la maison.

« Marlow !!! Marlow ! »

Elle appela au moins 3 ou 4 fois, sans réponse du petit chien, une fois dans le salon, elle découvrit une traînée de sang sur le tapis près de la cheminée, sa respiration s’accéléra, elle fit le tour du canapé et découvrit son petit Marlow … Mort, vidé de son sang, elle se laissa tomber et tenta de le toucher mais si résigna, de la peine, de la colère voilà ce qu’elle ressentait … Qu’est-ce qui s’était passé ? Lorsqu’elle leva le regard, elle remarqua que la baie vitrée était grande ouverte, elle n’eut pas le temps de se relever qu’elle fut violemment assommée, elle tenta de s'éloigner mais son agresseur faisait en sorte qu’elle reste à terre.

Volturi : « Je ne sais vraiment pas comment vous faîtes … C’est un goût si répugnant ! »

Il pencha son visage vers le sien, pour se montrer, Alice poussa de légers gémissements essayant de se dégager, mais il l’attrapa par la gorge et l’envoya valser sur la table basse en verre du salon, elle se brisa sous son poids, elle mit quelques secondes avant de rouvrir les yeux, plusieurs morceaux de verres étaient encrés dans ses chairs … Elle était prise d’acouphènes & n’entend plus aucun son autour d’elle … Il revint vers elle, & l’attrapa par le bras, l’extirpant de la table, il l’installa par la suite sur un des fauteuils.

Volturi : « Ecoute moi bien … Tu vas souffrir, la torture est sans doute notre vice le plus entretenu … Il s’est éloigné de nous et il va se rendre compte très vite de son erreur … »

Alice : « N … non, non … »

Elle n’arrivait pas à aligner ses mots, elle le vit prendre quelque chose dans une de ses poches, un flacon puis une seringue … Elle croisa son regard.

Volturi : « Je suppose que ça te rappelle des souvenirs … Alice … Mais c’est nécessaire pour le voyage qui t’attend ! »


Droguée et à bout de souffle, Alice semblait morte … Inerte sur ce fauteuil, il la porta jusqu’à sa voiture garer à l’extérieur et s’éloigna à grande vitesse de cette bourgade maudite !!


Un dilemme s’annonce à lui, les Volturis veulent qu’Edward revienne à Volterra, c’est là-bas qu’ils retiennent Alice et cette Quileute.
Quant à la jeune Bella, elle ignore encore le monde qui l'entoure mais elle se doute évidemment que les Cullen cachent un lourd secret ... Elle se trouvera en la compagnie d'Edward lorsqu'un membre des Volturis viendra informé le vampire de l'enlèvement d'Alice et de leurs conditions ... Il doit se rendre à Volterra et se livre à Aro dans le cas contraire, il ne reverra pas Alice et ils le feront souffrir comme jamais ... La compagnie de Bella va tout de même interloquer ce Volturi, son odeur, son sang, il s'y perdit et fut surprit qu'Edward sache se contrôler face à elle ... Comment Bella va-t-elle percevoir cet individu, va-t-elle comprendre qu'Edward est lié au Cullen ?
Les jours qui s’annoncent risque d’être bien noirs … Mais les liens qui les unissent seront bien plus fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen

» Mon âge : 107 ans
» Ma Race : Vampire Pacifiste, Végétarienne
Messages : 452
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36


Les Divers Scénarios du Forum Vide
MessageSujet: Re: Les Divers Scénarios du Forum   Les Divers Scénarios du Forum Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:59

Les Affiches Promotionnelles Du Scénario 1


Citation :
Mise à jour le 19 Octobre, Affiche Promotionnelle du scénario Volterra avec Edward & Damon

Les Divers Scénarios du Forum N2076d
Revenir en haut Aller en bas
https://lunavamp.forumsrpg.com
 

Les Divers Scénarios du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA VAMP :: Administration :: Rules & Contexte -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit